Axxxxl Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mobo player est sympa :) Jamais eu de soucis avec , je trouve l'interface agréable en plus ^_^ oO Pareil que MX Player lors d'un décodage hard : lag Il n'est pas non plus vu par le Hwa Settings :mellow: Bon l'absence de décodage vidéo hard va etre commun à tt les softs quoi. Wait and Wait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 concretement qu'est ce qui ne fonctionne pas?? parcque entre la 1ere page et les com et les autre version jsui un peu larguer... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 le fingerprint la caméra le decodage hard mp3/vidéo (le soft marche) le webtop est abscent Lbe privacy me fait rebooter en boucle le home mais pas tjs j'ai eu un reboot cet aprèm il tiens 1j 1/2, à usage égal c'est autant que sous GB pour moi. ... je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je ne trouve pas le liens pour le kernel c'est normal?? et les gapps je ne comprend pas lequel je dois utiliser et ainsi que les FIX jsui un peu larguer pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le kernel c le lien sous celui de la roman. Moi je ne l'ai pas utilisé. Prend le bluesleep parcontre Les gapps ne prend que le dernier v4 Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Cette nouvelle version du 24/10 ne contient pas le kernel ni de libs du leak. Epinter a annoncé qu'il ne l'intégrerait pas tant qu'il n'aurait pas les sources à sa disposition, ce qui risque de signifier jamais... Pour la cette version, il y a une mise à jour des Gapps, v5, disponible sur la page d'Epinter. http://www.linuxmobile.org/ J'ai fait un miroir pour cette dernière version du 25/10 : http://d-h.st/SBX Modifié 25 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai testé la mise à jour de la rom et du kernel via OTA : impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi j'aime pas le OTA, mais j'ai mis à jour à la mano et ça tourne rond. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Fait aussi par OTA ! c'est la première maj OTA que je fais ! :) Héhéhé ! mon 100 ieme message :D ça ce fête B) Modifié 25 octobre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 OTA ? Comment vous faites ça ? Les données sont conservées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Fait aussi par OTA ! c'est la première maj OTA que je fais ! :) Héhéhé ! mon 100 ieme message :D ça ce fête B) bravo !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Alors quoi de neuf sur cet maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 OTA ? Comment vous faites ça ? Les données sont conservées ? dernier menu système oui les données sont conservées. j'ai juste un doute s'il faut pas reclaquer le patch du slip bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 donc mis a part que cette version utilise des driver tegra 2 ancien , c une JB standard ? avec acceleration materielle 2d et 3d ? est-ce que cela veux dire que cette rom va durer dans le temps et que l"on peux la considérée comme stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 dernier menu système oui les données sont conservées. j'ai juste un doute s'il faut pas reclaquer le patch du slip bleu ^^ Dans a propos du téléphone ? J'ai pas mise à jour du systeme .... (je vois bien ou il est sur ma tablette sous ICS, mais la je ne le trouve pas) J'en suis a la version de fin septembre seulement....du à ca peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui ! les données sont conservé :) Pour le simple c'est simple : A propos du téléphone > CyanogenMod updates > Udapte types > all version (incl Nightlies) il va regarder les mise a jours puis tu choisi celle qui correspond à ton kernel puis laisse le faire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 est que l'accélération materielle fonctionne avec la CM10 d'pinter (linuxmobile) ? car dans ce topic on disq ue oui mais pas sur son site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je n'ai pas le CyanogenMod updates.... J'ai : Etat Statistiques CaynogenMod Voir changelog Information légales Puis le détails de la version etc..... J'ai juste installé la Rom (4.1.1), j'ai pas modifié le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Changelog Version 2012-10-24 Kernel mis à jour en version 2.632.60. Resync avec CM10. Oui, rien de très enthousiasmant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 et au niveau de l'acceleration materielle ? 2d 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Accélération materielle : rien je dirais, étant donné l'absence de pilotes pour Tegra 2 sous ICS. Espérons que les sources publiées hier pour le LG Optimus 2X seront exploitables pour l'Atrix. Modifié 25 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ha oui donc actuellement a part sous GB , il n'y a pas d'acceleration materielle avec les roms en cours de dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui, sauf celles basées sur le leak, mais avec les nombreux bugs qui vont avec. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) oui c bien la cm10 "thoses libs" dont tu parle ? apparement le cpu pompe beaucoup lors des transitions de fenêtres ... c sans doute cela et lors de la veille est-ce que qq l'a essayée car apparement la derniere livraison du 23/10 semble meilleurs a part la batterie 10% heures (a voir l'usage ??) et des ecran noir mais sinon elle a l'air presque finalisée ?? Modifié 25 octobre 2012 par atrixnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Elle fonctionne mieux mais il y a beaucoup d'aléatoire, c'est tout le problème. La rom fonctionne très bien chez certains et très mal pour d'autres, et sans savoir vraiment à quoi ça tient. Par contre, pour tous il y a l'autonomie catastrophique qui empêche complètement une utilisation comme rom "de tous les jours". Sinon, il vaut mieux parler de ces autres roms sur le topic dédié, étant donné que celui ci est réservé à la CM10 d'Epinter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.