Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mdr t'y es pour rien :P mais moi il a pas reboot, il s'est éteint quand je l'ai mis en veille... (C'est pas sous la ARD moi hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C quoi ARD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le nom de la rom Amazing Rom Dev-Droid Modifié 10 février 2013 par Team DevDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 OK super merci Par contre hard reboot alors qu il était en veille dans la poche ça sent la fin d essais pour cette ROM... tu as bien fait full wipe ? et tu viens de quel rom ?perso je venais de MIUI GB j'ai fait full wipe + format system j'ai mis kernel 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Les hard reboots ne viennent pas de la rom, sur plus de 2500 téléchargements et beaucoup de retours aucun n'a jamais retourné ce problème, essaye de refaire une installation propre de la rom, suis bien le tutoriel d'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ca ne vient pas de l'installation non plus je pense, J'ai fait une installation ultra propre pour la ARD et aucun problème, je fais EXACTEMENT la même pour la Space & Time et le téléphone s'est éteint quand je l'ai mis en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu n'as plus qu'a repasser sur la ARD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui je crois aussi, j'ai un autre bug là : l'appli SMS/MMS fait des FCs quand j'envoie un mms (devine ce que c'est :P ) et impossible si il est en envoie en cours ou envoyé, car quand je clique sur la personne à qui j'envoie le MMS, ça fait un FC à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 yep ;) pour info je viens de l'officielle 4.1.1 espagnole rooté pour l install g suivi cela : -Wipe data factory resest . -Wipe cache . -Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) . -Retour au menu principal du recovery . -Install zip from Internal SDCARD . puis install via l'instalateur de la rom puis reboot aurais je du faire un fix permission entre la fin de l'instal de la rom et le reboot du tel dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) ok mais pas preciser sur le post n°1 par contre si personne n'a pas de solution pour la synchro de l'agenda hop restaure de la rom precedente :( Modifié 10 février 2013 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je sais, c'est parce qu'ils font mal leur travail :P non je rigole, mais perso je fais toujours un fix permissions quand j'installe une nouvelle ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Ça ne viens pas du fix permissions je pense.... Les permissions sont réglées au flash de la rom.... Ton portable doit être bizarre :P C'est un i777 ? Un GT-i9100G ? Modifié 10 février 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je suis pas sûr mais si la ROM n'est pas optimisée pour les G, je pense pas qu'il puisse l'utiliser à cette heure ci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 On n'a pas essayé sur les G donc on sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 le g n'a pas le mêm gpu, cpu etc, donc marcheras pas la rom sur le i9100G et causera un beau semi brick et du stress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 non je precise je suis avec un GT I9100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu verras si tu as ce problème dans la 2.1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je vais pas pouvoir attendre car pas de synchro avec l'agenda sur cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Si important que ça pour toi l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bien sur car j'ai tous mes déplacements ( adresses + tel ) prévu déçu avec mes nuits d’hôtels dessus ( idem adresses + tel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok pour usage professionnel donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui et aussi pour avoir une vue de celui de ma choubidou comme elle, elle a vue sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lol la confiance règne^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.