Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX

Recommended Posts

Bonjour et avant tout bravo pour tout le travail réalisé pour le plus grand bonheur des possesseurs d'LG OPTIMUS L7.

J'ai essayé d'installer ta ROM bien évidemment.

Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait sauf que KDZ plante avec une erreur système dès que je remplace la ROM originale (V10I) par ton image dézippée ?????

Je n'y comprends rien.

Le tel reste en EMERGENCY MOD et obligation de réinstaller V10 I via KDZ.

Un peu d'aide please ?????

Bonne journée et encore bravo.

Bonjour et avant tout bravo pour tout le travail réalisé pour le plus grand bonheur des possesseurs d'LG OPTIMUS L7.

J'ai essayé d'installer ta ROM bien évidemment.

Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait sauf que KDZ plante avec une erreur système dès que je remplace la ROM originale (V10I) par ton image dézippée ?????

Je n'y comprends rien.

Le tel reste en EMERGENCY MOD et obligation de réinstaller V10 I via KDZ.

Un peu d'aide please ?????

Bonne journée et encore bravo.

plante avec une erreur systeme quel est le message ecrit ?

as tu bien suivit le tuto a la premiere page ?

Modifié par snx
  • Like 1

C'est ce que j'ai fait. En premier coller et remplacer :-( puis supprimer et coller :-(, rien ne marche, toujours la même erreur. Ensuite il faut que je réinstalle la V 10 I puis que je root à nouveau le tel, prise de tête quoi. Bonne soirée.

Si tu peux pas remplacer le fichier c'est que le dossier est dans le C:/ et que pour écrire dessus il faut les droits d'admin. Tu as essayé d’exécuter le programme en administrateur ? Si vraiment tu as l'erreur des droits, et que rien ne fonctionne, vérifie que tu as les droit d'administrateur et au pire désactive l'UAC (Contrôle Utilisateur dans le panneau de configuration).

Au passsage , Snx tu as essayé d'installer le tweak V6_SuperCharger dispo sur XDA ? Je l'ai installé et je vois un grosse différence au niveau fluidité ;)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Donc dans un premier temps, je m'excuse de devancer Okizha mais j'avais rien d'autre a faire ;).

Ensuite la source : http://mobilecon.info/v6-supercharger-for-lg-optimus-l7.html

Donc il vous faut:

- SuperCharger StarterKit: http://tinyurl.com/cbwcfdu

- V6 SuperCharger Update : http://tinyurl.com/c7qpk8r ( :excl: virer le .pdf au bout)

- Avoir installé ScriptManager ou Terminal Emulator

Déroulement:

1. Extraire SuperCharger_Starter_Kit_RC12.zip et le copier sur le téléphone
  2. Copier V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC11_Test_6.sh sur le téléphone également
  3. Lancer ScriptManager, choisir "Browse as root"
  4. Ouvrir le dossier ou vous avez SuperCharger_Starter_Kit_RC12
  5. Ouvrir startmeshu.sh, vérifier que l'icone tête de mort (enfin tête de droid) soit vert (signifie le root)
  6. Quand la question "hit the gas?" apparait, répondre par "yes"
  7. Ensuite répondre "yes" pour l'installation de busybox, subinary et zipalign
  8. Répondre "yes" pour le lanceur
  9. Lancer V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC11_Test_6.sh
  10. Définissez la vitesse de scroll que vous souhaitez
  11. Répondre "yes" pour les amélioration 3G et les divers tweak
  12. Répondre "no" pour annuler les animations
  13. Répondre "yes" pour le mémory calculator
  14. Rebootez

Note: par défaut, SuperCharger se lance en manuel, si vous souhaitez le mettre en execution automatique, avec RootManager allez dans le dossier data et lancer 99SuperCharger.sh. Click Su and Boot

RAPPEL: Cette manipulation s'effectue a vos risques ni moi, ni FrAndroid, ni même le site source ne pourrais être tenu pour reponsable

Merci a toi :) je suis pas mal occupé en ce moment.

De rien ;)

Donc j'ai bien testé le tuto par contre de mon côté la différence je la sent pas autant que je m'y attendais donc est-ce pareil pour tous qui a vu les changement et dans quel domaines ?

C'est ce que j'ai fait. En premier coller et remplacer :-( puis supprimer et coller :-(, rien ne marche, toujours la même erreur. Ensuite il faut que je réinstalle la V 10 I puis que je root à nouveau le tel, prise de tête quoi. Bonne soirée.

lol je vien de comprendre ton probleme , attend que la fenetre commence a defiler pour remplacer tu t y prend trop tot

Au passsage , Snx tu as essayé d'installer le tweak V6_SuperCharger dispo sur XDA ? Je l'ai installé et je vois un grosse différence au niveau fluidité ;)

nan pas du tout j ai pas le temp en se moment jsui un peu occupé donc , je passerai faire un tour de temp en temp

De rien ;)

Donc j'ai bien testé le tuto par contre de mon côté la différence je la sent pas autant que je m'y attendais donc est-ce pareil pour tous qui a vu les changement et dans quel domaines ?

je l avais test sur alm je sentait pas trop la diff non plus avant , sur lg g pas encore test

lol je vien de comprendre ton probleme , attend que la fenetre commence a defiler pour remplacer tu t y prend trop tot

nan pas du tout j ai pas le temp en se moment jsui un peu occupé donc , je passerai faire un tour de temp en temp

je l avais test sur alm je sentait pas trop la diff non plus avant , sur lg g pas encore test

avant quand j avais tester sur alm aparament le script zipalignais les app au boot ce qui est deja fait sur la rom , et changait la gestion de memoire je crois , il y ptetre des nouveauté sur les nouvelles versions du supercharger

Modifié par snx

De rien ;)

Sur certains L7 sa peut marcher qu'a 50% , personnellement je vois la différence quand je déverrouille mon L7 , quand je lance des applications etc..

bonjour à tous, ce tuto est-il valable pour mon v10f ?

dois-je remplacer la rom v10i par une v10f ?

desolé je viens de l'univers samsung et il faut que je réapprenne un peu les bases sur lg.

merci.

Bonjour, tu veux faire quoi? installer la rom ou utiliser V6 Super Charger ?

Dans le premier cas, je pense qu'il est préférable de de passer en v10i puis suivre les instruction d'installation

Dans le second ça tu devra avoir un firmware rooté donc je ne pense pas que la v10f offre cette possibilité (de mémoire il n'y a que la v10a et la v10i) donc je te conseil fortement de passer dans les deux cas en v10i ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...