Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ça ne change rien, toujours le plantage :/ Je vais tenter de redémarrer la machine virtuelle et réessayer. Même après le reboot et en exécutant en tant qu'admin, le programme plante. Je suis sous la ROM SFR de base, si jamais ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est possible que sa bloque parce que tu es sur un Mac :s Je sais pas du tout la désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Possible, mais sur mon Samsung Galaxy S, cela ne posait pas problème. Et à quoi sert windows enabler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il sert a rendre actif des boutons du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai tout désinstallé, et tout réinstallé, même les drivers, et ça a fonctionné. Je teste cette ROM, et je vois ce qu'elle vaut face à un Galaxy S pour ma soeur. (J'ai un Nexus 4 moi :P) Merci pour votre aide, et pour votre boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Snx tu pourrais faire plusieurs screens de la rom histoire de voir a quoi on s'attend :) dans la journée si j ai le temps je dis bien si -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV04 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour et avant tout bravo pour tout le travail réalisé pour le plus grand bonheur des possesseurs d'LG OPTIMUS L7. J'ai essayé d'installer ta ROM bien évidemment. Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait sauf que KDZ plante avec une erreur système dès que je remplace la ROM originale (V10I) par ton image dézippée ????? Je n'y comprends rien. Le tel reste en EMERGENCY MOD et obligation de réinstaller V10 I via KDZ. Un peu d'aide please ????? Bonne journée et encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour et avant tout bravo pour tout le travail réalisé pour le plus grand bonheur des possesseurs d'LG OPTIMUS L7. J'ai essayé d'installer ta ROM bien évidemment. Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait sauf que KDZ plante avec une erreur système dès que je remplace la ROM originale (V10I) par ton image dézippée ????? Je n'y comprends rien. Le tel reste en EMERGENCY MOD et obligation de réinstaller V10 I via KDZ. Un peu d'aide please ????? Bonne journée et encore bravo. plante avec une erreur systeme quel est le message ecrit ? as tu bien suivit le tuto a la premiere page ? Modifié 2 décembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV04 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Re salut, il me met ERROR upgrade error Wparam : 100 Lparam : 4010 puis modup test ex MFC application a cessé de fonctionner ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 wparam: 100 bizare le flash devrait etre bon tu as tenter de redemarer le tel ?normalement il reboot tout seul mais bizare quand meme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV04 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 cette fois ci il me dit que je n'ai pas les droits pour remplacer le fichier. Je n'y comprends plis rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ta patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Supprime le et remplace le par celui que tu as téléchargé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RV04 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 C'est ce que j'ai fait. En premier coller et remplacer :-( puis supprimer et coller :-(, rien ne marche, toujours la même erreur. Ensuite il faut que je réinstalle la V 10 I puis que je root à nouveau le tel, prise de tête quoi. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Si tu peux pas remplacer le fichier c'est que le dossier est dans le C:/ et que pour écrire dessus il faut les droits d'admin. Tu as essayé d’exécuter le programme en administrateur ? Si vraiment tu as l'erreur des droits, et que rien ne fonctionne, vérifie que tu as les droit d'administrateur et au pire désactive l'UAC (Contrôle Utilisateur dans le panneau de configuration). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Au passsage , Snx tu as essayé d'installer le tweak V6_SuperCharger dispo sur XDA ? Je l'ai installé et je vois un grosse différence au niveau fluidité ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 okizha tu peut faire un tuto je ne comprend pas l'anglais (v6 supercharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Donc dans un premier temps, je m'excuse de devancer Okizha mais j'avais rien d'autre a faire ;). Ensuite la source : http://mobilecon.info/v6-supercharger-for-lg-optimus-l7.html Donc il vous faut: - SuperCharger StarterKit: http://tinyurl.com/cbwcfdu - V6 SuperCharger Update : http://tinyurl.com/c7qpk8r ( :excl: virer le .pdf au bout) - Avoir installé ScriptManager ou Terminal Emulator Déroulement: Extraire SuperCharger_Starter_Kit_RC12.zip et le copier sur le téléphone Copier V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC11_Test_6.sh sur le téléphone également Lancer ScriptManager, choisir "Browse as root" Ouvrir le dossier ou vous avez SuperCharger_Starter_Kit_RC12 Ouvrir startmeshu.sh, vérifier que l'icone tête de mort (enfin tête de droid) soit vert (signifie le root) Quand la question "hit the gas?" apparait, répondre par "yes" Ensuite répondre "yes" pour l'installation de busybox, subinary et zipalign Répondre "yes" pour le lanceur Lancer V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC11_Test_6.sh Définissez la vitesse de scroll que vous souhaitez Répondre "yes" pour les amélioration 3G et les divers tweak Répondre "no" pour annuler les animations Répondre "yes" pour le mémory calculator Rebootez Note: par défaut, SuperCharger se lance en manuel, si vous souhaitez le mettre en execution automatique, avec RootManager allez dans le dossier data et lancer 99SuperCharger.sh. Click Su and Boot RAPPEL: Cette manipulation s'effectue a vos risques ni moi, ni FrAndroid, ni même le site source ne pourrais être tenu pour reponsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci a toi :) je suis pas mal occupé en ce moment. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci a toi :) je suis pas mal occupé en ce moment. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk De rien ;) Donc j'ai bien testé le tuto par contre de mon côté la différence je la sent pas autant que je m'y attendais donc est-ce pareil pour tous qui a vu les changement et dans quel domaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) C'est ce que j'ai fait. En premier coller et remplacer :-( puis supprimer et coller :-(, rien ne marche, toujours la même erreur. Ensuite il faut que je réinstalle la V 10 I puis que je root à nouveau le tel, prise de tête quoi. Bonne soirée. lol je vien de comprendre ton probleme , attend que la fenetre commence a defiler pour remplacer tu t y prend trop tot Au passsage , Snx tu as essayé d'installer le tweak V6_SuperCharger dispo sur XDA ? Je l'ai installé et je vois un grosse différence au niveau fluidité ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk nan pas du tout j ai pas le temp en se moment jsui un peu occupé donc , je passerai faire un tour de temp en temp De rien ;) Donc j'ai bien testé le tuto par contre de mon côté la différence je la sent pas autant que je m'y attendais donc est-ce pareil pour tous qui a vu les changement et dans quel domaines ? je l avais test sur alm je sentait pas trop la diff non plus avant , sur lg g pas encore test lol je vien de comprendre ton probleme , attend que la fenetre commence a defiler pour remplacer tu t y prend trop tot nan pas du tout j ai pas le temp en se moment jsui un peu occupé donc , je passerai faire un tour de temp en temp je l avais test sur alm je sentait pas trop la diff non plus avant , sur lg g pas encore test avant quand j avais tester sur alm aparament le script zipalignais les app au boot ce qui est deja fait sur la rom , et changait la gestion de memoire je crois , il y ptetre des nouveauté sur les nouvelles versions du supercharger Modifié 3 décembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 De rien ;) Donc j'ai bien testé le tuto par contre de mon côté la différence je la sent pas autant que je m'y attendais donc est-ce pareil pour tous qui a vu les changement et dans quel domaines ? Sur certains L7 sa peut marcher qu'a 50% , personnellement je vois la différence quand je déverrouille mon L7 , quand je lance des applications etc.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) bonjour à tous, ce tuto est-il valable pour mon v10f ? dois-je remplacer la rom v10i par une v10f ? desolé je viens de l'univers samsung et il faut que je réapprenne un peu les bases sur lg. merci. Modifié 3 décembre 2012 par lommax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour à tous, ce tuto est-il valable pour mon v10f ? dois-je remplacer la rom v10i par une v10f ? desolé je viens de l'univers samsung et il faut que je réapprenne un peu les bases sur lg. merci. Bonjour, tu veux faire quoi? installer la rom ou utiliser V6 Super Charger ? Dans le premier cas, je pense qu'il est préférable de de passer en v10i puis suivre les instruction d'installation Dans le second ça tu devra avoir un firmware rooté donc je ne pense pas que la v10f offre cette possibilité (de mémoire il n'y a que la v10a et la v10i) donc je te conseil fortement de passer dans les deux cas en v10i ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Don je suis le tuto pour flasher la ROM Custom sauf que je flash la v10i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui en réalité moi je te conseil de d'abord mettre la v10i seule et ensuite de reprendre le tuto. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.