Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J'arrive pas à dll V6 SuperCharger Update même en enlevant le .pdf au bout C'est bon :D Modifié 4 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ce que je veux dire c'est que a la place de copier la ROM custom dans le fichier phone, je copie la ROM V10i ?? Ou est ce que je charge un fichier a partir de la ligne "KDZ file" dans le KDZ ?? Edit : j'ai trouvé comment installer une ROM officiel avec le KDZ, merci quand même :) Modifié 4 décembre 2012 par lommax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'accord désolé de pas t'avoir répondu avant j'espère que tu as réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui la v10i est flashée mais impossible de flasher la X-Optimus, dans le dossier LGMOBILEAX je n'ai que ce fichier la : UpTestEX, est ce que c'est normal ? est ce que cela a avoir avec le flash raté de la ROM ?? Edit : aucune incidence, j'ai enfin réussi, merci pour votre aide :) Modifié 4 décembre 2012 par lommax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) lol un leecher sur xda pas capable de creer une rom par lui meme mais leech celle des autres avec leurs tweak pour en faire une version a son nom :o , mdr Modifié 5 décembre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lommax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 juste un énorme merci à toi snx pour cette ROM qui libère mon L7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhinandh Ajay Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Désolé pour mon mauvais français (j'ai utilisé google translate) À le créateur de la ROM X-Optimus, Merci beaucoup pour la ROM que vous avez fait pour nous. J'ai fait une version modifiée de votre ROM et l'ont téléchargées ici: http://d-h.st/BCu S'il vous plaît vérifier et répondre rapidement. Les crédits pour cette ROM va encore à vous et je ne veux pas dire de voler tout le crédit. Modifié 12 décembre 2012 par Abhinandh Ajay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) lol un leecher sur xda pas capable de creer une rom par lui meme mais leech celle des autres avec leurs tweak pour en faire une version a son nom :o , mdr Tu veux que j'aille dire à LG : Oui Snx a volé vos ROM et en a créé une modifié ? :P Non plus sérieusement il vient de poster et tous les crédits iront à toi ;) Modifié 5 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Désolé pour mon mauvais français (j'ai utilisé google translate) À le créateur de la ROM X-Optimus, Merci beaucoup pour la ROM que vous avez fait pour nous. J'ai fait une version modifiée de votre ROM et l'ont téléchargées ici: https://www.dropbox....em.img.ext4.zip S'il vous plaît vérifier et répondre rapidement. Les crédits pour cette ROM va encore à vous et je ne veux pas dire de voler tout le crédit. OK pas de problème pour la rom , ne vous inquiétez pas , si sa me posait problème j aurais déjà poster sur xda , mais j ai fait cette rom juste pour avoir un portable plus rapide et par le meme occasion que tout le monde en profite , si vous voyer qu elle est mieux ainsi , c est ok , il n y a aucun problème pour moi Tu veux que j'aille dire a LG : Oui Snx a volé vos ROM et en a crée une modifié ? :P Non plus sérieusement il vient de poster et tout les crédits irons a toi ;) mdr stp fait pas sa lol , nan j ai compris , mais je faisait juste la reflection pas de problem a part sa ^_^ mais je préfèrerai plutôt n avoir aucun credit dessus la rom -_- plutot que se soit xoptimus based , un truck de se genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je comprend :P Il aurait pu juste modifier le nom :D Enfin bref , il vaut mieux que tout le monde si mettent non , qu'une seule personne ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je comprend :P Il aurait pu juste modifier le nom :D Enfin bref , il vaut mieux que tout le monde si mettent non , qu'une seule personne ;) ? ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png , l anim crt je l ai tester via un tuto mais bam a la reinsertion big fail crash sur crash mon service.jar est je pense mal resigner et ptetre la modif au niveau script est mal faite c etait en anglais et le tuto est pas tres simple donc par contre je vais changer le nom du post parce que sa reste la rom du francais tout le temp lol ptetre que sa va devenir la rom de snx -_- Modifié 6 décembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Un menu de réglages a la ICS pur :) ! Sinon pour le nom tu pourrais introduire le nom de frandroid dedans héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Un menu de réglages a la ICS pur :) ! Sinon pour le nom tu pourrais introduire le nom de frandroid dedans héhé :P waip mais pour l instant a l abandon , j ai des projets un peut perso on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png , l anim crt je l ai tester via un tuto mais bam a la reinsertion big fail crash sur crash mon service.jar est je pense mal resigner et ptetre la modif au niveau script est mal faite c etait en anglais et le tuto est pas tres simple donc par contre je vais changer le nom du post parce que sa reste la rom du francais tout le temp lol ptetre que sa va devenir snx rom -_- je suis 100% pour le remplacement de X-Optimus par le nom snx rom B) ouais :) en esperant du new bientot niveau modif , un seting apk noir serai bien mais modif xml et certain trucks nivaux png yes !!! j'adore en noir :) pour le telephone aussi en noir snx stp lol mdr ;) ;) waip mais pour l instant a l abandon , j ai des projets un peut perso on va dire normal ;) la vie avant tout !! :) merçi snx pour cette rom qui fonctionne a merveille B) Modifié 5 décembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 je suis 100% pour le remplacement de X-Optimus par le nom snx rom B) yes !!! j'adore en noir :) pour le telephone aussi en noir snx stp lol mdr ;) ;) normal ;) la vie avant tout !! :) merçi snx pour cette rom qui fonctionne a merveille B) de rien encore :) et oui la vie avant tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 pour ceux qui veulent donner un look ics au contact et au telephone http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1735507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) pour ceux qui veulent donner un look ics au contact et au telephone http://forum.xda-dev...d.php?t=1735507 L'installation ne marche pas :/.. quelqu'un aurais une idée ? Merci tu aurai pas une applie sms dans le même genre et surtout ou l'on pourrais sélectionner plusieurs contact ? Modifié 7 décembre 2012 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) sympathique le tel comme ça :) j'aime bien ^_^ Modifié 8 décembre 2012 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le feed est désert des gens sont mort ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ils sont pas mort il ont vendu leur L7 car c'est des lâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le feed est désert des gens sont mort ? ^^ Ils sont pas mort il ont vendu leur L7 car c'est des lâches (androidunited, franchement...) ni capacité de développer ni de débloquer le bootloader... A ça on ajoute le fait que snx met le développement de son mod en stand-by... (En même temps, il à sa vie d'un coté et un peu les glandes de développer un mod qui tient la route pour finalement constater que des mecs d'XDA s'attribuent son travail.) On va pas pouvoir alimenter le topic s'il ne reste rien à se mettre sous la dent. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A ça on ajoute le fait que snx met le développement de son mod en stand-by... (En même temps, il à sa vie d'un coté et un peu les glandes de développer un mod qui tient la route pour finalement constater que des mecs d'XDA s'attribuent son travail.) oui je confirme c'est vraiment pas cool du tout de pkatsaras de chez xda !!!! (voleur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A la rigueur ce qui aurait été pas mal c'est que les gars d'XDA prennent contact avec snx histoire de développer ensemble (l'unité fait la force, toussa...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A la rigueur ce qui aurait été pas mal c'est que les gars d'XDA prennent contact avec snx histoire de développer ensemble (l'unité fait la force, toussa...). Oui surtout que peu êtres quelqu'un aurais pu aider SNX dans certain domaine et vis versa pour obtenir une ROM quasi parfaite en attendant un déverrouillage du bootloader qui semble vraiment compromis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) bon du new j ai taffer un peu sur notre tel se weekend bon lockscreen fixer , on aurais pus avoir un lock avec 4 direction mais le probleme j ai ajouter d autre direction mais il semble que je ne puisse pas changer les raccourci c est a dire j ai les 4 racourci modifier mais sa reste l appareil photo pour deverrouiler le tel ssurement du au lge-res.apk , mais c est juste pour moi pour le moment , j ai aussi reussi a faire fonctionner le tel a 360 degrés lol c est a dire meme a lenver il est a lendroit , la j attend de voir si il y a de la matiere sur xda , screen ps:les leacker auront des surpises sur les prochaines rom -_- Modifié 17 décembre 2012 par snx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.