H4dictator Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour ma part ça commence mal .. Le programme KDZ_FW_UPD plante à chaque fois pendant l'extraction .. et je ntouches à rien pourtant j' attend de voir sur l'explorateur que le fichier arrive à 400 Mo. PS: Je suis sous windows 8 32 bits. Voici une capture d' écran, que faire ? merci d' avance sur windows 8 ca ne fonctionne pas, rien que pour rooter un nexus j'ai mis une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) sur windows 8 ca ne fonctionne pas, rien que pour rooter un nexus j'ai mis une heure. heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !! surement un souci de droit avec le pc ;) invités de commande : tapez : net user Administrateur /Active:yes reboot ;) je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté Modifié 8 janvier 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !! surement un souci de droit avec le pc ;) invités de commande : tapez : net user Administrateur /Active:yes reboot ;) je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté Ah ! autant pour moi, essai d’exécuter en tant qu’admin sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) d'origine les benchmark sont a 2900, c'est plutot pas mal la :D le lockscreen c'est celui d'origine de ta rom, je l'ai juste modifier. Par defaut la rom du p700 est totalement incapable de déverrouiller vers Mms.apk ou autre, la fonctionnalité n'est pas implémentée, bien que les png necessaires soient présents dans le framework-res.apk, donc sans recoder tout ca, même si ont affiche les boutons sur le lockscreen, ils ne fonctionneront jamais. Dans le tuto de xda c'est expliqué. mais il faut du temps. Tout ce qui est framework, remplace tes fichiers avec adb pour éviter les bootloop, et dans framework.jar la moindre erreur de code plante le demarrage Edit : Avec la V3, j'ai le téléphone qui reboot parfois. Une fois en écrivant un commentaire sur FB et une fois en faisant une recherche sur youtube oui sa peut aller surtout avec un appareil aussi limité , wai du temp j ai deja la derniere fois que j ai toucher a mon framework.jar c etait pour y inserer l anim crt et lors du roboot crash de toute les apps mais bon j avait un tuto de galaxy s2 mdr la on a un tuto super bien expliquer mais bon je suis un peu juste en temp pour les reboot as tu fai la manip du premier post , c est une valeur du build.prop que j ai ajouter qui n est pas compatible apparament Modifié 8 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui Oui, je l'ai bien changé. pour youtube, j'ai enlever la mise a jour qui s'était faite automatiquement et ca marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Vivement ta v4 Snx j'adore l'heure au centre et l'icône batterie vraiment sympa. Un grand respect pour ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 heeee si si fonctionne parfaitement avec w8 le logiciel KDZ !! surement un souci de droit avec le pc ;) invités de commande : tapez : net user Administrateur /Active:yes reboot ;) je viens juste de faire un flash a mon lg l7 car j'avais fait une fausse manip a vouloir testé cmw et forcement ça a planté en tapant ça dans un cmd j' obtiens en réponse "L'erreur système 5 s'est produite - Accès refusé" ... :o j'ai jamais eu ce genre de messages ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je viens de réussir en bidouillant 2-3 choses je ne sais même pas quelle est LE détail qui as tout changé, étant sous windows 8. Donc je vais partager ici ce que j'ai fait si ça peut en aider certains. Paramètres >> Options de développeur >> Débogage USB Coché Paramètres >> USB Type de Connexion >> Logiciel PC (après avoir installé LG PC Suite et les pilotes suivants PILOTES Avant de lancer KDZ_FW_UPD, j'ai d'abord executé 2 applications dans le même dossier. Installation de msxml.msi et execution de Windows Enabler.exe (ensuite cliquer sur l'icone en bas à droite pour le passer en ON, comme dans le post de mise à jour via rom officielle) J' ai également activé dans les paramètres de chaque applications dans ce dossier, la comptabilité en mode Windows 7. Voilà si ça peut en aider certains :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu upload quand la v4 snx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 faudra attendre encor :o je ne suis pas la se weekend donc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Saurais tu nous dire à l'avance quelles seront les possibles modifications, améliorations de la v4 snx ? EDIT: J'avais penser à intégrer par exemple 360° PHOTO SPHERE de Google, mais pour ça il faut un clockwork recovery ce qui n'est pas notre cas :( Modifié 10 janvier 2013 par thecompugame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Snx, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, mais visiblement les" leechers" de xda ont réussi à mettre le multi- icônes sur le lockscreen.. Si jamais tu veux t' en inspirer sur une éventuelle v 4.1 voir v5.. :P Édit: autant pour moi.. En fait il a juste intégré trébuchet (le launcher des cm apparemment).. :( Modifié 16 janvier 2013 par yoyo020991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as raison ce lock a l'air pas mal Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Snx, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir, mais visiblement les" leechers" de xda ont réussi à mettre le multi- icônes sur le lockscreen.. Si jamais tu veux t' en inspirer sur une éventuelle v 4.1 voir v5.. :P Édit: autant pour moi.. En fait il a juste intégré trébuchet (le launcher des cm apparemment).. :( mhmm trebuchet m interess vraiment pas niveau fluidité nova et apex sont largement devant donc ... et trebuchet est aussi sur tablet , facilement integrable et si vous parler de sa http://forum.xda-dev...90&d=1358228546 http://forum.xda-dev...=1&d=1358228910 lol c est smart launcher Modifié 17 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Au niveau fluidité, la v4 l'est plus que la v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 se sera un peu mieu mais je pense plus au niveau 3d sure les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah super ! en v10i normale, j'ai des tonnes de lags quand je joue à temple run par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 La mise a jour prend combien de temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) V10K installé avec ta rom snx :) tout fonctionne nikel ;) http://lg-phone-firm...<br /><br /> edit: harff j'ai un souci avec le wifi :( j'ai du faire une fausse manip (je re flash demain ;) car là je n'ai plus le temps ) Modifié 18 janvier 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai essayer la ROM cyanoptimus du mec de xda et quand on met la ROM on passe en 4.0.4 et non 4.0.3 bizzare :-\ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le Lg l7 a toujours etait sous 4.0 .4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 le mien est sous 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ils ont dû modifier le fichier build.prop, c'est certainement la cause. Modifié 18 janvier 2013 par Androm.Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 oui il le précise sur xda V10K installé avec ta rom snx :) tout fonctionne nikel ;) http://lg-phone-firm......<br /><br /> edit: harff j'ai un souci avec le wifi :( j'ai du faire une fausse manip (je re flash demain ;) car là je n'ai plus le temps ) J'ai aussi le wifi qui bug en v10k x optimus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.