Aller au contenu

[ROM][4.1.2] PARANOID ANDROID 2.5 [CM10HYBRID] [17/03/2013]


Recommended Posts

De rien;) [color=red]tkt[/color]...

@ Nyggaz;) et tout ceux qui préfèrent notre bon vieu cwm au twrp flasher ce zip pour le remplacer:

https://www.dropbox.com/s/o6rs94svzjfqrr2/Flash_CWM_6.0.1.9_FOTA.zip

Sa fait plaisir tout sa nouveau kernel avec le cwm parfait...

Pour ma part je suis resté sur deadline avec ondemand... Juste mis à 1782 le max et 648min c parfait pour moi;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai il est pas mal mais pas aussi performant que l'oc007... Mois je suis retourné sur l'oc007 et sa se ressent... Toujours pas de concurrence pour l'oc007;)...

Ah oui vaut mieux l'oc007 rien à voire...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,je vais ré installé la Ptite P.A tout à l heure!! En espérant que sa le fasse se coup si!!j'vais fais des backup de la rom au fur et à mesure que j installe des truc! Comme sa, au cas où je suis pas obligé de reprendre depuis le tout début.

Envoyé depuis mon Xperia S

Et je maintien, que un bon mix des deux rom pa et uxp et se serai parfait pour moi:D

Envoyé depuis mon Xperia S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!!Tout c'est bien passé!! Du premier coup, sans bug,rien!!!

J hallucine:blink:

J'ai mis mon nova, les réglage, j'ai même remis le zip de frikakwa ,sans souci!! ÉTRANGE!! Je vais faire mon backup direct:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve parfaite perso... Et elle marche du tonnerre:D

Juste ce toogle torch qui fonctionne à l'envers mais bon trois fois rien... Avec le kernel stock fxp210 c parfait pour le moment...

@ mon pote Niggaz au faîte pour la luminosité j'ai mis comme ça

post-132027-13631937282745_thumb.jpg

Et c parfait en mettant 255 de partout sauf au premier... J'ai copié sur raymanfx qui a fait comme sa pour réglé son soucis de luminosité sur sa CM10,1 ;) et c nickel

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !! Et niveau luminosité sa donne autant que comme on mettais nous(que des 0)??

Merci pour l info!!;)

Je vais test!!

Et je vois que le chiffre du bas tu a mis à 90 ,c'est sa??la ou on mettais 200 et quelque!!

Pour la torche,j'me prend même pas la tête avec sa, je l'ai viré déjà. Comme d hab, je m'en sert, mais alors, jamais!!

La je bouge pas de cette rom je pense!! Pour moi elle est nickel:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...