nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vas y je vais faire sa de suite!! Si tu me revois pas direct, ben, c'est que sa aura encore foiré :D Merci mon pote, pour l info sa gère;) Trop bonne journée, aujourd'hui, sa y est j'ai mis comme tu a montré! Ouais c'est nickel aussi!! J'aimerais comprendre cette histoire de chiffres, la!! Avec les 0 partout sa me paraissait plus vif la luminosité, non ?? C'est peut être une idée que se fait mon cerveau aussi!!:D J'ai vraiment aucun souci aujourd'hui!! Pas comme d hab ou je fait trop d'la m***-enfin de la m*** que je répare quand même;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Sa peu arrivé que sa foire defois et sa fou la mort surtout qu'en on a pas prévu de changer de rom;)... Pour moi c pareille voire l'inverse... Si je met à fond sa brûle les yeux:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) En plus c'est peut être un peu mieux pour la batterie ce réglage la!! En tout cas j kif cette rom!! Modifié 13 mars 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Peut-être sa va aidé la batterie par rapport à 0... tout ce que je sais c une tuerie... Modifié 13 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'espère la batterie va bien se stabilisé, parce que la en 1h 30 j'ai perdu 40% !! C'est beaucoup quand même!! Mais bon je tire beaucoup dessus aussi!! Le tps de tout remettre en place sa tire sur le tel! On verra bien;) En plus je viens d'y mettre un jolie p'tit thèmes bien propre,regardez Trop beau:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Nyggaz : La police d'écriture c'est Comic Sans ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je vais testé un truc se soir pour les PA sur d'autre rom... Donc je reviendrai que très tard pour dire si sa afonctionner ou pas??? A l'abboorrrddddaaaaaggggggeeeeeee!!!!!!!!!!!:lol: Modifié 13 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c'est sa!! Elle est stylé la police je trouve!!;) Qu'est ce tu va nous faire Jfxperias, encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Sa ma donné une astuce alors je vais testé si sa marche t'en mieux sinon tant pis... Sa ma l'aire d'être possible l'astuce car il faut modifié le buil prop... On verra bien:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est bon tout sa poto !! Vas y lance toi;) Nyggaz : La police d'écriture c'est Comic Sans ? :/ Oui deniz c'est bien sa!! Elle est cool! Et pour le thème(au cas ou certain ne connaisse pas) c'est le thème enzo!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Slt tout le monde j'ai une toute petite surprise pour ceux qui n'avait pas remarqué... la PAC a une application SMS personnalisable;)... Vous aviez pas remarqué:D??? Je vien de la mettre sur la PA et c nickel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bien cool mon pote!! Ou on peux voir sa?? Bien jouer l'ami;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je t'envoie un screenshot en mp car mes messages son vide y a que celui je t envoyé et y a ton num dessus... Donc par mp;) Renvoie moi un SMS que tu voit les possibilités tu choisi les couleurs et tout c pas mal... A ti suite Modifié 14 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok man bien cool!! Après si tu veux mettre un screen du SMS tu peux poto!! Si c'est juste on vois mon numéro, je m'en fou, t'inquiète!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 OUAIS stylé, j'adore sa !! Je kif quand on peux tout personnalisé!! Exacte maintenant je vois bien se que tu voulais dire. J'avais oublier sa sur la pac.!! Exact, en plus je personnaliser sa sur la pac aussi!! Tu vois j'avais même pas tilté que sur la pa y avais pas sa!! Bien jouer mon pote!!;) Bon maintenant comment on gère sa alors?? Fait croqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) :D pourtant c t toi le pro PAC;) Télécharge l'apk de la PAC en dessous: https://www.dropbox.com/s/zcq85w1cfcho1qj/Mms.apk tu va dans système\app et tu le colle... Oui pour remplacer l'original... Tu lui mais les bonnes perms(664) rw-r-r 1-1-0 1-0-0 1-0-0 Et tu peut redémarrer;) Après dans les sms tu appuies sur ton menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut tu a MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé;) Et Du coup t'y arrivé c bon??? Modifié 14 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouais carrément man!! C'est trop cool!! J'avoue qu'il est plus stylé que celui de la pa!! Par contre j'arrive pas à mettre en style bulle, mais sa doit être à cause de mon thème la!! Parce que j'ai beau faire les réglage tout reste noir dans ma liste de conversation!! Mais c'est rien sa !! Bien jouer mon pote et très bonne idée;) Ouais,c'est bon !! Je suis passé en mode cobalt et la c'est bon tout apparais les réglage style bulle du tout!! Donc c'était bien à cause du thème que j'avais!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Suppression des derniers messages pour faute de sécurité et HS :) (faites attention les gars quoi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour le numéro de Niggaz???:D Dsl FanAsus;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Han !! Désolé fanasus, sa fait 2 fois en plus. Prochaine fois si je fait du hs ,j enlèverait mes mess, t inquiet!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ouais mais dans un sens on maintien la section Xperia S en forme:D;)... Peut de nouveautés du coup on met l'ambiance:D... On va faire gafff;) mais c dure:D non je déconne;) Modifié 14 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) screenshots de l'appli sms ? :) c est une nouvelles appli ou un mod ? Modifié 14 mars 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tien regarde, sa c'est les réglage que sa propose!! Jfxperias nous a sortie l appli SMS de la pac ,qui propose plus de personnalisation:D Dans mms thème setting!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) super ça :D merci Modifié 14 mars 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 screenshots de l'appli sms ? :)c est une nouvelles appli ou un mod ? Je t envoyé 2 screenshot en mp car sa pause des petit soucis de securité di mettre ici ( numéro de tel) Ta vu FanAsus on sais se tenir:D;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.