nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ha,la tu la pas installé encore?? Je vais l installé ce soir des que je rentre!! Après on peut y glissé le nova 7 ,si on veux? Désolé hier me suis endormi avant que tu mette ton lien:lol: J'te mp en fin d aprem pour voir un truc avec toi!!(Jfxperias);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok;) Au faîte bonne nouvelle... Le développeur Emwno qui a porté le lockscreen du z pour CM10 à bien voulu à ma demande en faire un pour la paranoïd... Un grand merci à lui... Vous avez juste à flashé ce zip https://www.dropbox.com/s/7lyaaulise1r1sz/xz_lock_PA.zip Et redémarrer;) Il n'est pas encor ajouté sur xda car il a pas le temps... CETTE UNE EXCLUSIVITÉ :D Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39130426 [MOD][s/ION/ARCO] Xperia Z Lockscreen for CM10 - Updated xz_lock_PA.zip - 7.25 MB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci beaucoup l ami;) c'est cool sa fait des petite surprise!! On va essayé sa alors!! Sa y est bien stylé !!:D Par contre j essai de changer d image et sa change rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si tu peut changer de fond d'écran mais il faut bidouillé un petit peu;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est à dire?? Fait pété l astuce,je kif la bidouille, :D Tu passe pas par root explorer, customisation, et walpaper et la tu y met une image qu'on veut tout en suppriment les autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Avec root explorer tu va dans système/app tu va sur uxpnxtlockscreen.apk tu l'extrait... tu va a l'extraction tu rentre dans l'apk tu va dans le dossier "res" et "drawable-xxhdpi" dedans tu a "default_wallpaper.png" il faut que tu le remplace par l'image que tu veut et il faut la renommée comme celle que tu va remplacer "default_wallpaper.png" Après tu la colle dans drawable-xxhdpi sa devrait te demander de si tu veut remplacer l'autre oui... Tu prend ton apk modifié et tu retourne dans système/app et tu remplace l'autre en collant ton apk modifié... Tu lui remet les bonne permission et tu fait un redémarrâge... Et voilà... Je vais le faire la... Édit attend je crois y a une connerie dans ce que j'ai dit Modifié 18 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ok, sa marche!! J'me lance la dedans juste après ta confirmation;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'espère ta pas u de pépin avec la bidouille!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) jfxperia --> En effet, il faut décompiler l'apk (car le bidouillage à coeur ouvert ça ne marche jamais...), mais je peux le faire à ta place si tu veux, vu que ça reste plutot compliqué. Modifié 18 mars 2013 par deniz2694 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Yes réussi Merci deniz pour ta proposition;) j'avoue que connaissant pas la l'histoire en vrais je me suis cassé la tête mais nickel... Modifié 18 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et les gars,ou vous trouvé vos astuce la?? Ou vous avez appris qu'il fallais faire comme sa pas exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vien d'apprendre en me cassant la tête vite fait... Niggaz je peut t'appeler pour t'expliquer c trop long à écrire... La flem:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouais carrément man :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors ta réussi Niggaz??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Tu sais même pas comment je viens de finir de fight avec mon ordi.:angry: Mais sa y est c'est bon à l instant, je viens de regardé un peu dans format factory ,c'est pas mal se truc!! Du coup faut transformé jepg en bmp ,c'est bien sa?? Ha non, c'est en png qu'il faut les transformé;) T'inquiète j'te tien au courant des que c'est bon!!;) Modifié 19 mars 2013 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui c'est mieux que bmp;)... Ouais il est pas mal se petit truc;) pour convertir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Carrément cool!! J'vais jouer avec sa un peu;) mp man!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 PA et oc007 sa va quand même... Et c une balle, un engin de compète le bigo:D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ouais complètement!! Depuis l installation, j'éprouve même pas le besoin d aller voir autre part. Quand même, c'est vrai que pour avoir un bonne avis sur une rom, faut rester dessus un p'tit moment!! Modifié 24 mars 2013 par nyggaz88 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Magnifique... moi et la paranoïd c une grande histoire d'amour, j'ai eu le coup de flash :D Éhhh ramoutcho:D MDR Modifié 27 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Très stylé tout sa mon pote!! Sa y est je revit :lol: j'vais m occupé de mon tel aujourd'hui:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Eh les gars vous l'avez tellement vanté que je vais l'essayer. Mettez moi les liens de dernières modifications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Vas y lance toi mon pote, sa vaut le coup;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ptain la PA 3.xx elle est ou bordel:D... J'ai hâte qu'elle arrive quand même, on pourra allez plus loin dans la personnalisation en espérant que dans le future les 4.2.2 fonctionneront pareil voir mieux que les 4.1.2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Installé depuis qques instants. Comment virer le double panel?? j'aime pas bcp. @jfxperias: je peux utiliser le restore-cm-nozomi-20130209 que tu m'avais filé il ya qque temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.