Rahul94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) C'est bon, c'est en train de flasher :). C'est bon je suis ROOT, BL Dévérouiller et CWM installer. Merci a toi pour ce tuto complet même si j'ai eu des blocage pour le Root :D Modifié 18 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut, En voulant faire une installation propre du SDK, de Java etc... J'ai tout désinstallé. J'ai réinstallé Java et en voulant réinstaller le SDK, j'ai un message d'erreur "JDK not found". En gros, le SDK ne trouve pas JDK dans C:\Windows\system32 alors qu'il y est bel et bien ! J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à part réinstaller le JDK, appuyer sur Back puis sur Next etc... Rien n'a fonctionné. Auriez-vous une solution ? :( J'ai enfin trouvé une solution ! Je suis allé dans les variables d'environnement (Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés) et j'ai ajouté une variable d'environnement système appelée JAVA_HOME. Dedans, j'ai mis le chemin d'accès au JDK sans le /bin à la fin, ça ressemblait à ça : C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_21. J'ai redémarré et tout a fonctionné ! :D (PS : l'ordinateur sur lequel j'ai fait cette manipulation est sous Windows 7 64 bits, je pense que c'est dû aux 64 bits) Modifié 21 avril 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) mon LG ne se root pas sa bloque sur Running... vraiment longtemps Je suis en V10d Modifié 21 avril 2013 par MGS33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Salut, J'essaie de rooter le L7 d'un ami qui est en V10c. Je le connecte donc au PC (mode débogage USB activé), je lance RunMe.bat (en mode admin), j'appuie sur "Restaurer les données" dans l'application qui s'ouvre, il redémarre, cependant dans la console je vois écrit "mount : permission denied (are you root ?)". Après avoir passé Root Checker je me rends compte que le portable n'est pas rooté. Avez-vous une solution s'il vous plaît ? PS : Pour voir si Root Checker se trompait, j'ai installé Superuser depuis le Play Store puis Titanium Backup et lui aussi m'a dit que le téléphone n'était pas rooté. Modifié 24 avril 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Passer tous en V10h ;) la v10c et v10d sont pas les meilleurs pour rooter. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) pourquoi pas en V10K root recovery direct ? (lol) ps: l'avantage du recovery est la possibilité de sauvegardé (tout) :) Modifié 25 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi aussi j'avais de problème pour rooter mon L7 et je suis passer directement en v10K déjà rooté :) Faites pareil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halimi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut à tous, j 'ai un petit problème : le voici en image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Lopes Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour ! J'ai réalisé votre tuto , mais je reste bloqué sur emergency mode .. J'ai deja tout essayé , et je commence à désespérer ! Je veux juste récupérer mon teléphone , tampis pour la version ... Mercii J'ai installé v20a .. J'ai deja essayé de le mettre sur v10f , mais à chaque fois un message d'erreur apparait . Et en utilisant SOS Mode récupération , ça bloque à 4% puis j'ai un message me disant que la connexion avec le portable est impossible ... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 mai 2013 par shizoph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour ! J'ai réalisé votre tuto , mais je reste bloqué sur emergency mode .. J'ai deja tout essayé , et je commence à désespérer ! Je veux juste récupérer mon teléphone , tampis pour la version ... Mercii J'ai installé v20a .. J'ai deja essayé de le mettre sur v10f , mais à chaque fois un message d'erreur apparait . Et en utilisant SOS Mode récupération , ça bloque à 4% puis j'ai un message me disant que la connexion avec le portable est impossible ... :emo_im_lips_are_sealed: Lance B2Capp enlève la batterie de ton L7 Branche le en maintenent le bouton du volume + fait SOS mode de récupération tape l'imei fait check att 20-25 min cela devrez marche sinon ressaye depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai récupérer une Lg optimus L7, il a un code verrouillé j'ai voulu faire un flash avec la technique indiqué avec les logiciel par le mode emergency, malheureusement quand je lance la mise a jour, j'ai l'erreur "Une mise a jour est déjà en place sur votre téléphone LG" (Ou un truc qui s'en rapproche!). Avez vous une solution? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, suis cette méthode : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-l7-p700-hard-reset.html Sa te permet de 1 formater le mobile et 2 repartir sur une base propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors moi et l'anglais sa fait 2, j'ai compris qu'il faut appuyer sur le bouton power,volume bas et la touche menu mais dans quel ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Enfaite faut faire sa : 1) Eteindre le mobile 2) Laisser appuyer : "Volume Bas + Power" avec la main gauche 3) Des que les led s'allume il faut appuyer "sur Menu" avant que le mobile affiche le Logo. 4) Patiente le temps qu'un droid apparait a l'écran avec une barre de progression a ce moment la relâche tout et laisse le mobile faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok merci beaucoup, effectivement sa abien fonctionner:) Merci a toi! Je m'y connais pas en LG, je suis plus samsung moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok, pas de quoi, n'hésite pas a poster en cas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scousi Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 salut. apparemment super boulot mais je suis novice :lol: j'ai envie de me lancer dans le root de mon L7 car il rame. je n'ai pourtant pas des tonnes d'apk d'installés mais il est long à la détente quelle version en firmware et mode root me conseilles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) j'ai envie de me lancer dans le root de mon L7 car il rame. je n'ai pourtant pas des tonnes d'apk d'installés mais il est long à la détente quelle version en firmware et mode root me conseilles tu ? Un ami a un L7 et il ramait aussi. Je lui ai installé la V20A et depuis, aucun problème. Sache que le root sert juste à désinstaller les applications par défaut ou à modifier des paramètres spéciaux, mais ça ne rendra pas ton téléphone plus rapide. Si tu veux avoir la dernière des dernière mise à jour prends la V20D : http://forum.frandro...rope-open-v20d/ Sinon tu as aussi la V20B avec un tuto pour un peu la bidouiller : http://forum.frandro...timisation-gpu/ Modifié 18 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagamoredu27 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour. Je veux rooter mon L7 et ça m****. Je clique sur runme je clique sur 1 puis branche le L7. Le L7 me demande pour la restauration complétée de saisir le mot de passe crypté de l'appareil. Si je n'en met pas aprés ça s'endort....running ............... Je n'ai pas, si ma mémoire est bonne,rentré de mot de passe crypté. De toute façon j'ai fait l'essai d'en écrire un, ça plante, plus moyen de Je suis en V10d android 4.0.3 Seven 64 bits build iml74k noyau 3.0.8 J'essayerai bien de passer sur une autre version déjà rootée mais si c'est pour se planter encore.......j'hésite. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Passe sous v10h si tu veut root plus facilement ou voir même sous une v10k déjà rooté ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoTeyk Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjours, alors voilà, j'ai essayé de root mon portable en v10K, petit souci donc j'ai du le remettre en mode usine et depuis impossible d'accéder au mode emergency, quelqu'un saurait comment je peux faire pour réaccéder au mode emergency ? Merci d'avance. Modifié 9 juin 2013 par NanoTeyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu éteins ton téléphone et tu fait la combinaison : Touche vol+ , touche home (celle du milieu) + touche ON/ONFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Saint-martin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Okizha, Petite question, connais-tu un kernel compatible avec la V20D? J'ai beau chercher partout je ne vois que des kernel pour CM10. (Je cherche un kernel afin de pouvoir overclocker mon L7). Merci d'avance de ta réponse. Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Il n'y a pas de kernel pour les rom V20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie guerre Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjours je suis nouvelle sur le forum je viens d'essayer de router mon lgp700 qui etait en v10d chez orange il est maintenant en v10k mais le souci mon telephonne n'arrette pas de s’éteindre et de se rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.