Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon je up mon problème:Je voudrais dévérouiller le bootloader... J'ai installé le SDK, Java Lorsque je veux lancer le SDK avec SDK manager.exe j'ai une console qui souvre une demie seconde puis se ferme Je ne sais pas du tout d'ou vient le problème. Une idée? Huuum , tu le démarre a partir d'où ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bah tu le lance directemenr depuis le fichier d'installe ou tu vas dans Démarrer > Programmes > Sdk manager ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je vais dans F:\Program Files\SDK\ pour le lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment voit-on que le bootloader est dévéroullé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas possible de faire la vérif, sauf si tu met en recovery, si ca marche y a pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Problème de brick résolu pour moi, un souci de mon ordinateur apparemment, j'ai exécuté B2CAppSetup depuis l'ordinateur de ma soeur (qui tourne aussi sous seven) et enfin j'ai retrouvé mon L7 ! :) :) :) :) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Personne n'aurait une solution à mon problème ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Personne n'aurait une solution à mon problème ? :( Lancer le sdk ne sert a rien, j'ai debloquer mon bootloader juste en l'installant sans rien toucher Modifié 8 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ouai mais j'ai pas installé tous les fichiers... lorsque tu dois cocher les trucs et tout je sais pas exactement mais comme sur la première page quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu est sur? tu a utilisé la première ou seconde méthode pour ton botloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 il faut installer le sdk car que ce soit la 1er ou la 2eme tout se fait en commande adb sauf que la premier est automatiser donc tu as besoin du sdk sinon les commande ne sont pas reconnu par ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La methode automatique : met le dossier L7CWM a la racine du disque dur C avant Modifié 9 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ca me met sa: C:\L7CWM>c:\l7cwm\adb wait-for-device * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il faut attendre ! Si sa dure trop lomptemp essaye de changer de port Modifié 9 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de re test et je n'est plus que C:\L7CWM>c:\l7cwm\adb wait-for-device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Insiste et verifie tes pilotes et le debogage mode Modifié 9 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 le téléphone doit bien être en mode logiciel pc et débug usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi il etait en charge seulement et le debogage est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai fais quelques modifs aux scripts originaux permettant de déverrouiller le bootloader et d'installer le recovery. Ma version peut être lancée de n'importe ou et elle regroupe le déverrouillage du bootloader et le recovery en un seul script ^^. Je l'ai envoyée à Okizha qui devrait la mettre dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je viens de re test et je n'est plus que C:\L7CWM>c:\l7cwm\adb wait-for-device verifie bien que ton tel est recconu (démarrer, clic droid sur ordinateur, gérer, gestionnaire de peripheriques, farfouille jusqu'a trouver "lg p700" regarde ou il est et comment est l'icone) Insiste et verifie tes pilotes et le debogage mode Surtout pas! le mieux que tu puisse avoir c'est un brick (bloqué dans emergency ) et vu que tu n'a as de reconnaisance des drivers pour le lg tu n'aurras peut-etre pas accès au sos mode.. Je parle en connaissance de cause ;) Modifié 9 mars 2013 par MrChris00008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Chez moi tout a fonctionner nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de reinstaller les pilotes et de changer de ports et sa amarché nickel merci adrom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de reinstaller les pilotes et de changer de ports et sa amarché nickel merci adrom :) De rien je suis la pour sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.