Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

ba je sais qui va d'uploader 600 MB ....

Ouep ! Fluide, un boot de démarrage appréciable quand on vient de le la 20S stock comme moi.

Les fonctions natives telles que le réveil qui s'arrête en retournant le téléphone, fonction snooze avec les touches volume... ...

Réglage de la durée d'éclairage des leds, gestion sonnerie/silencieux sur des horaires de la semaines :par exemple le tél passe directement en vibreur aux heures de boulot et revient en sonnerie passée l'heure de la débauche (je suis fan)

J'ai trouvé 2, 3 bémols à la 28E en 3 jours d'utilisations, je vais voir si la G corrige, je parle donc du stockage de masse qui beug le PC (écran bleu comme en parle tonyp), les HP main libre en appel que j'ai testé ce matin et que j'ai trouvé limite et les lags de chargement parfois. Perso vu la stabilité de la rom et ce quelle propose, ca ne me traumatise pas. Pas de beug ni surchauffe du tél depuis samedi.

A noter pour les amélioration notables également, le boot de démarrage, le shut down, le wifi, le GPS, les appels, les SMS, tout part à mac2. Une vrai fusée ce 2X dans cette mouture pour ces utilisations (je compare toujours à la 20S) En plus elle est déjà rooté... La classe...

je n'ai jms d'ecran bleu en mass storage en v20e , et oui la v20g (nvflash) est beaucoup plus fluide on le sens dès le premier démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si deux fois... Donc je plug plus sur le PC dans le doute. J'ai pas envie de cracher mon PC.

Pour le flash comme le boot, une fois terminé on dit "déjà" ? Hallucinant. Content de voir que je suis pas le seul à en faire le constat.

Les devs xda comme LG ont fait un taff du tonnerre. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'viens de passer sur la ICS de Stefan Gündör : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986097

C'est la même avec quelques tweak et ajout donc je verrais bien niveau performances

Pour la connexion USB j'ai jamais eu d'écran bleu non plus, ça viens peut être de l'OS ?

Pour le kdz attendez un peu et je l'upload sur mon Dropbox

EDIT : Vous voulez un tuto pour le re-partitionnement ou c'est ok ?

EDIT2 : Pour le kdz entre 2 a 3h pour l'upload donc faudra attendre demain

& @lg2x tu peux pas le télécharger via ton tél ni via ton pc ? les deux sont bloqués ?

Modifié par tatsu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporté ma pierre à l'édifice.

J'ai flashé via le .kdz, tout d'abord j'étais en v20e...

Donc là c'est "beau", fonctionnel et pas trop de ralentissement par rapport à ce que je connaissais.

Par contre, je n'arrive plus à voir les photos et vidéos de ma carte SD, pas de possibilité de différencier le son des SMS/MAILS, pas de gadgets sympas comme un Google Now version LG ou même version GOOGLE (mais je crois que c'est juste JB qui a les faveurs de GOOGLE)...

En tout cas je recommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai fait comme tastu, la rom marche nickel je reçois tout mes appel ;). j'ai juste un problème avec adaway qui ne réussit pas a appliquer le nouveau fichier host, suis-je le seul ou pas.

j'ai aussi quelque petit décrochage réseau ( probablement le passage entre le réseaux orange et free)

EDIT: de temps en temps un petit BSOD

EDIT2: il me dit aussi que ma charge en lente en raison d'un faible courant électrique (j'ai juste un chargeur de 1000mA)

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher également la V28g via smartflash et elle a l'air nickel et fluide.

J'avais perdu l'habitude du son du boot :(

Je dois réinstaller mes applications via titanium maintenant. Pour le root c'est toujours faisable via unlocker root? Ou la rom est elle trop récente ?

Edit: merci à Lg2x d'avoir préciser que le root n'est pas encore possible

Modifié par bidouille1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire teste cette version, flashable via cwm ou nvflash ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1986097

J'ai flashe cet après midi le bb & la version nvflash. Tous semble plutôt bien fonctionner. Il me manque seulement mon ancien fond d'écran GB (celui par défaut).

La ROM est très agréable à utiliser.

Un seul bémol : la galerie, je preferai l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'viens de passer sur la ICS de Stefan Gündör : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986097

C'est la même avec quelques tweak et ajout donc je verrais bien niveau performances

Pour la connexion USB j'ai jamais eu d'écran bleu non plus, ça viens peut être de l'OS ?

Pour le kdz attendez un peu et je l'upload sur mon Dropbox

EDIT : Vous voulez un tuto pour le re-partitionnement ou c'est ok ?

EDIT2 : Pour le kdz entre 2 a 3h pour l'upload donc faudra attendre demain

& @lg2x tu peux pas le télécharger via ton tél ni via ton pc ? les deux sont bloqués ?

Pour l'écran bleu, ca ne me choc pas, tonyp le signale dans son tuto pour l'instal de la 28e. A vrai dire, c'est pas vital de se connecter au PC. Pour info je tourne sur 7 home "stock" lol. Je sais que je dois éviter de la faire.

Ta proposition de tuto m'intéresse si la version full permet de récupérer le montage et démontage de la SD.. Ca ca me fait plus défaut. :o

Bonjour à tous,

Je viens de flasher également la V28g via smartflash et elle a l'air nickel et fluide.

J'avais perdu l'habitude du son du boot :(

Je dois réinstaller mes applications via titanium maintenant. Pour le root c'est toujours faisable via unlocker root? Ou la rom est elle trop récente ?

La version .zip est livrée rooté. Tu n'as pas le super user après le flash dans tes applis ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1987647

Si j'ai bien suivi, ce sont les mêmes roms non ? Mais avec root apparemment, et flashable via CWM

Si quelqu'un peut confirmer... Ou infirmer

J'ai suivi comme toi. La 28g est un cran au dessus sur la fluidité et le boot de démarrage/Arret remarquable je trouve. Elle sont toutes les deux livrées déjà rooté. La classe. Du moins j'ai flashé la G sur la E sans wipe (wipe compris dans le flash) et root toujours là. On a quand même de bons dévs qui suivent ca. B)

Nouvelle remontée : FC lorsque je tente de télécharger des thèmes depuis l'interface de personnalisation.

1er beug : Batterie passée de 84 à 26% sans raison. Reboot => batterie revenue à 84... Bizarre, à surveiller. Ca me rappelle froyo ^^

Sinon, toujours content de ce changement. La livraison officielle ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nvflash, le tel repart bien de 0 (sortie usine) ?

Est il possible de sauvegarder le journal d'appel ainsi que la durée d'appel dans paramètres d'appel ? Si oui comment ?

Sinon j'attends un moyen de rooter la v28g et je passerai par le kdz :)

(J'ai aussi un peu la flemme de réinstaller toutes mes applis) ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edouardbracam : Les problèmes que tu as sont étrange, j'ai flashé la version smartflash à partir de la v10b que j'avais installé en NVfalsh et je n'ai aucuns des problèmes que tu explique.

Pas de bsod à la connections au pc, ni sur le tel ni sur le PC

Pas de problèmes pour démonter la sd externe (si on parle bien de ce qui est dans "Paramétres","Stockage")

Et pas de problèmes non plus pour télécharger des thèmes pour la home LG (même si les autres sont un peu pourris :P)

@Vomitot : Oui la version NVflash remet à plat tout ton tel, par contre je sais que sur le lien qui a été donné plus haut il y a le root intégré ce qui te permettra de restaurer tes applis sauvegardée sur carte sd et de les restauré avec titanium backup. Pour le journal d'appel j'utilise "SMS Backup & Restore" du playstore. Il va sauvegarder sur ton Gmail les sms, mms, et journaux d'appels ;)

@El-Demoniiak : J'essairai de faire une vidéo ce soir pour montrer un peu à quoi ça ressemble, mais comme je l'ai indiqué on est quand même assez loin de la fluidité d'une CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'viens de passer sur la ICS de Stefan Gündör : http://forum.xda-dev...d.php?t=1986097

C'est la même avec quelques tweak et ajout donc je verrais bien niveau performances

Pour ma part j'utilise la même version et j'ai eu quelque bsod et des problèmes pour appelé, même soucis que sous la cm10 j'entends l'interlocuteur, mais lui n’entends que des grésillement. Un petit redémarrage et le problème était réglé. Pour le bsod Windows, je pense que cela dépend surtout de la version ( un peu comme la freebox v4 quand elle était branché en usb, personnellement j'ai 7x64 ultimate et tout va bien, de même que sous Linux.

Par contre pour moi la batterie se vide toujours aussi vite.

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai regal cette version.J'ai effectué le flash hier avec la version nvflash et pour le moment tout va pour le mieux.

Pas de pertes de micro

Pas de FC

Il faut que je surveille la batterie pour vous faire un retour :)

Sous windows à la connection LG PC Suite demande une mise à jour car il détecte que le téléphone est sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparemment, si on vient de la CM10 (du 13/11 pour moi), j'ai lu, mais pas forcément bien compris, qu'il fallait faire gaffe avec le nouveau bootloader. Ça veut dire quoi ? que de la CM10, on ne peut pas mettre cette version via CMW ? que si on a fait un nandroid de notre CM10, une fois installée la ICS V28G, on ne pourra plus la restaurer ?

et aussi, faut-il faire un backtoext3 avant d'installer cette version ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...