Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

Rom flashée et pour l'instant c'est pas mal. C'est moins fluide qu'en CM10 mais c'est pas trop mal pour une rom LG. Par contre impossible de lire le contenu de ma sd externe quelque soit l'appli (file explorer ou lecteur media). J'ai bien créé le dossier external_sd sur ma sd interne mais ça ne sert pas à grand chose. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Sinon les mms fonctionnent (en envoi en tout cas) et l'appli photo est vraiment meilleure que celle de la CM. Par contre j'ai pas réussi à faire fonctionner l'A2DP.

Edit: J'ai installé la version lite avec l'ancien bootloader, je me sentais pas de le faire via nvflash.

Modifié par elfminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus, pas d'AD2P ! ni de micro en bluetooth !

Pour l'histoire des scans, j'ai une carte 16Go, avec 10 Go de musique alors le temps qu'il scan tout (envrion 10mn), pas de musique, pas d'appareil photo, pas de galerie et comme je pose mon téléphone dans un dock, dès que je le sors je ne peux rien faire pendant 10mn, et si j'ai un appel, j'ai un écran noir pendant au moins 20 secondes avant de pouvoir répondre parce que ça scanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MiPi Moi aussi ça a mis trois ans à scanner et ça n'a rien trouvé.

@ tatsu le dossier est là mais il est vide même sous es file explorer

Edit: du coup je traîne sur XDA et certains se plaignent de problème de fix GPS. Je n'ai pas du tout ce problème, fix très rapide et relativement précis sans le wifi activé.

Modifié par elfminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu : Merci j'eu espéré... Tant pis !

@leclampin :

Comme vu avec tatsu dans ce topic, le montage démontage de la SD ne fonctionne pas sur cette version 28e ou g. J'accède normalement par la SD interne en revanche (c'est pas dur, suffit de suivre le tuto). J'aime bien démonter à chaud et la c'est pas possible. Ca me gène un peu tout de même. On aura peut-etre une autre version.

J'ai aussi un FC aujourd'hui en voulant lire un PDF avec polaris que j'ai restauré avec Titanium. Visiblement, cette version ne convient pas à mon 2X. C'est pourtant celle que j'attendais le plus :P

Question à tous : Votre Bluetooth fonctionne ? Moi il s'active, mais impossible de se connecter à un autre téléphone pour échanger des photos par exemple. Mon tél n'est pas vu par l'autre. J'ai fait le test avec plusieurs tél et ca vient du mien (D'oh !)

Je vais peut etre revenir sur la 28e pour voir, je sais pas... des fois on sait pas trop pourquoi ça marche et d'autres non...

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème de sd, c'est juste que j'avais intitulé le dossier d'une mauvaise manière. B)

Pour le bluetooth, ils disent sur le thread xda qu'ils sont conscients que ça ne fonctionne pas. Sinon, hier j'ai eu deux fois une extinction du téléphone avec obligation de sortir la batterie pour redémarrer. Le fait de vouloir changer de thème fait planter le launcher.

ça fait quatre jours que je suis dessus et aucun problème sur les appels, sms, mms. Je le précise car c'est ça qui m'a fait quitter les nightlies CM10. Cette rom stock est loin d'être aussi bien que la CM10 mais au moins le téléphone peut .... téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quatre jours que je suis dessus et aucun problème sur les appels, sms, mms. Je le précise car c'est ça qui m'a fait quitter les nightlies CM10. Cette rom stock est loin d'être aussi bien que la CM10 mais au moins le téléphone peut .... téléphoner.

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement pour la même raison que je suis venu à cette ROM. Dès que la CM10 refonctionne en appels/réception audible, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via nvflash. Faut il créer le dossier external sd ??

Oui je pense. Tu peux le créer même une fois la rom flashée. Par contre intitule bien le dossier "external_sd" sinon ça ne marche pas. Par défaut mon dossier s'intitulait "ExternalSD" et c'est ce qui posait problème.

Pour le bluetooth ça m'intrigue, je vais refaire des tests avec mon casque phillips.

Modifié par elfminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions a propos de cette rom:

- Google Chrome fonctionne t-il?

- La Radio FM fonctionne t-elle?

- Pourra t-on faire les mis a jour LG officielle avec cette rom? Par exemple si un jour Jelly Bean sort sur 2X en rom officielle (l'espoir fait vivre) est-ce qu'il sera possible de faire la mis a jour depuis le menu du téléphone comme on peut le faire a l'origine avec sa rom stock LG ou faudra t-il flasher une rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonynitro Ne t'emporte pas ;)

Bref, non tu devras forcement reflasher et le wipe sera je pense conseillé

Pour JellyBean sur 2x officiel c'est tout simplement impossible, donc n'y pense, malheureusement, plus :/

Merci doubleh45 :)

Pour ce qui est de la radio FM et de Chrome, aucun problème donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ^^

Sur une ROM officiel la radio doit normalement fonctionner ( je n'ai pas tester )

Chrome fonctionne à 100%

C'est une VRAI ICS pour ainsi dire :)

Ok donc d'après ce que j'ai compris (en lisant aussi les pages) c'est bel et bien la version finale qui sortira en officielle bientôt, il n'y a vraiment rien qui change? Je demande car si l'officielle est mieux autant l'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...