Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

En ce qui me concerne, la rom est réellement fluide, je n'ai pas de lag, et tout est réactif, et réactif du genre "dès que j'appuie ça s'ouvre" :P Je ne saurais pas expliquer ton problème, mais je ne pense pas être dans la même situation que toi, bien loin de ça

Par contre je ne pourrais pas parler pour Chrome étant donné que je lui préfère le navigateur par défaut, du moins sur téléphone, sur tab ça va c'est réactif et tout, sur mon 2X... J'ai essayé de m'en servir sous la CM10, impossible d'avoir un truc potable, 3 plombes pour réagir suite à l'appui sur tel ou tel bouton, du coup je n'ai même pas essayé sur la V28G

Mais je t'assure que chez moi tout est bien réactif, et quasi instantané (c'est pas encore du niveau de ce que j'ai pu voir sur un S2 par exemple... :P Mais ça reste très bon)

Donc je pense que tu n'as pas eu de chance, et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fluide mais les temps que tu indique sont vraiment très lent, je réduit à l'instant l'application frandroid pour passer sur chrome et faire ma recherche , je suis à 8 sec. Le clavier apparaît immédiatement mais vu que j'utilise SwiftKey je ne peux pas comparer. Contact et téléphone instantanément, alors oui au premier boot c'est long le temps que la rom descendent des serveurs tout ce qui est contact, applications etc et qu'elle n'est pas fluide dessuite, mais après 2/3 boot c'est OK. Je comprends ton ressenti car je viens également de la cm10 et on est loin d'avoir la même fluidité, mais je l'utilise au quotidien depuis la sortie de la v28g et je n'ai aucun problème. Toutefois juste pour savoir, est tu passer par la version nvflash, smartflash ou la version cwm de tonyp et harsh? Car je commence à me demander s'il n'y a pas que la version smartflash qui marche bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... C'est fluide genre rouge, rouge... Mets du Bob Marley dans ton phone, ca le débeugeura peut etre ^^

Plaisanterie a part, je suis passé par smartflash de mon coté. A voir comme dis leclampin !

Pour chrome, je taf dans l'assistance et c'est pas croyable le nombre de gens dont pas mal de dévs qui sont em...bétés avec. Google fait la course avec ce nav et ils n'arrêtent pas de sortir des versions comme des fusées qui sont incompatibles ou qui beugent avec des sites ou des interfaces simples... Mef' avec ce navigateur, pas toujours très fiable. Le navigateur natif reste toujours une valeur sure. Je parle pour les PC. Coté smartphone, je ne peux rien affirmer, mais je pense qu'il doit s'agir du meme combat. En clair quand sa m**** avec chrome, teste avec le nav' natif et si ca marche mieux, tu sais d'ou ca vient.

Pour répondre pour le wifi, pas de soucis de mon coté, connexion rapide, mais je précise que j'ai pas mal bidouillé et refait des flash heu... Un nombre incalculable de fois cette semaine, donc je dirais que le 2X est costaud et que cette rom est une rom stock d'un compromis idéal entre fonctionnalité, "fluidité" et pas de crash ! Perso, je peux pas vivre avec une Rom en cours de développement, d'ou ce choix idéal pour mon utilisation.

Ca fait mal aux fesses de dire ca 18 mois apres sa sortie , mais LG a bien bossé cet ICS tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vous casser les pieds avec mon petit contre-exemple personnel, perso j'ai flashé via Nvflash la V28G rootée de Gundhor ! Aucun problème avec celle-ci, comme je l'ai déjà dit, tout roule ! Même la wifi d'ailleurs, et je n'ai pas eu à rebooter depuis jeudi/vendredi dernier

Je suis habitué aux customs en tous genres (je me trimbale avec de l'ICS depuis mai, voire plus tôt, et du JB depuis qu'il est dispo en hack), j'ai toujours été satisfait par ces roms, avec évidemment quelques points noirs, mais je n'ai JAMAIS eu de version aussi stable depuis que je suis passé en ICS LG (je ne me lancerai pas dans une comparaison avec GB), et tout tourne à merveille, même par rapport à une CM7, une PA ICS/JB buggée, une CM10 sur les sources officielles, rien à redire perso, j'adhère totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé la v28i

@Kimi, j'install la v28g, celle de Gundhor, et là, ça fait deux heures que je l'utilise, et ça commence à aller mieux, surtout après avoir installé Apex launcher et fait un peu le ménache dans les merdiciels qui tournent (onscreenphone, PCsuiteService... etc)

Tu utilises le launcher d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cette 28g tourne a merveille. Seul soucis pour moi, le pc ne reconnait plus l'USB que pour la charge batterie. Impossible de me mettre en stockage de masse (deboggage usb décoché) et donc plus possible de réinstaller cette 28g via nvflash pour vérifier s'il y a eu un bug lors de l'installation. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport avec nvflash ??

Aucun rapport. Je disais juste que je l'avais installé (la v28g) avec nvflash. J'aurais aimé pouvoir renouveler l'opération pour vérifier s'il n'y avait pas eu de soucis lors de l'installation mais impossible car en connectant mon phone au pc je n'ai plus du tout de connexion usb sauf pour la charge du mobile. Ne peux même pas revenir en V20s avec une ancienne sauvegarde car pour remettre en rom officielle LG il faut utiliser de nouveau nvflash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Insidious : J'utilise effectivement le launcher d'origine, eu la flemme de me reconfigurer un autre launcher pour le moment

C'est sûrement ce qui galère le plus sur toute la rom chez moi d'ailleurs, le temps d'ouvrir le drawer, j'ai parfois un petit "chargement" qui s'affiche, et le launcher ne présente pas grand intérêt, par rapport à d'autres fonctions assez sympathiques (pas vraiment fonction mais par exemple le locker me plait beaucoup)

Autrement en effet un autre launcher type Apex (c'est lui que j'utilise d'ordinaire) devrait bien mieux tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jklm1733 : il suffit d'être rooté, tu trouves un explorateur de fichier root (ES explorateur de fichiers pour ma part) tu actives les paramètres root, tu te déplaces à la racine de ton téléphone, ensuite : /system/app/, et tu supprimes les apk des applis dont tu ne veux pas UNIQUEMENT SI TU ES SÛR QU'ELLES NE SONT PAS INDISPENSABLES AU SYSTEME

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, Stefan Gündhör, le dev en charge d'un très bon portage de ce leak de notre ics stock mais aussi en charge des Gueste2X et autres guestekrnL quitte XDA et met fin au dev de ses roms ...

Plus de mises à jour de son portage du coup :emo_im_undecided:

Plus d'info dans son post en fin de thread ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karacall:

La kdz et smartflash ne sont pas rootée d'origine, mais la version NvFlash l'est !

@portenawak:

Comme dit à insidious justement, les premieres utilisation de la rom sont assez ralentie mais aprés 2/3 reboot tu devrais avoir une vitesse normale. Pour le play store je n'ai pas eu ce soucis sur la v28g, mais sur certaines autres rom j'ai déjà eu le cas, plusieurs possibilités :

Téléphone pas à l'heure et/ou pas à la bonne date

Vider le cache de l'appli playstore

Supprimer données de l'appli playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la V28g sur mon 2X en utilisant nvflash mais depuis je n'ai plus du tout la possibilité de connecter mon phone avec mon pc (pc pro en XP et perso en vista). Néanmoins [color=red]qd[/color] je connecte mon phone au pc avec l'usb il charge la batterie. J'ai enlevé le débogage usb dans paramètres/options de développement et indiqué stockage de masse dans paramètres/connexion pc mais sans résultats. Pensant qu'il s'agissait d'un soucis de drivers, j'ai réinstallé via la site Lg les drivers pour le 2X mais le résultat reste le même. Ne disposant qu'une sauvegarde en V20s je ne peux même pas revenir en arrière ni réinstaller une officielle Lg car nvflsh nécessite une connexion usb. Auriez vous une idée pour régler mon problème? Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@francoisperso:

Sache que si tu as pu le flasher une fois en NvFlash, tu peu toujours le faire. Pour rappel, on enléve la batterie et on appui sur vol - et vol + en même temps pour passer en mode NvFlash, ce n'est pas un réglage à faire sur la rom, c'est indépendant. Voir quelques post plus haut:

Allez petite piqûre de rappel :

On éteint le téléphone et on enlève la batterie

On appui sur le "vol -" ET le "vol +"

On connecte le téléphone au pc tout en maintenant les 2 touches

Le "tum tum" de Windows retenti, le téléphone est maintenant en mode NvFlash et on peut arrêter d’appuyer sur les touches

Si windows n'arrive pas à l'installer, il faut installer les drivers que l'on peut trouver ici : http://djmcnz.batter...vmobileboot.rar

On lance le "flash.bat" de NvFlash que l'on peut dl sur le post de tatsu (page 1 du topic)

Et c'est parti !

Concernant le problème de base, j'ai eu uniquement ce souci une fois quand je n'ai pas utilisé le câble d'origine pour me raccorder au PC. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas.

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors pour ma part je tourne sur V28g rooté (nvflash) depuis hier soir, ok quelques petits lags en retournant sur le launcher mais rien d'alarmant, après un peu de ménage dans les appli inutiles tout est ok . Une autonomie confortable avec la batterie, toutes les applis passe ( je viens de paranoid et même en reglant les DPI certaines appli plantées).

Bref en quelques mots si vous voulez être tranquille, ne pas peter des cables parce que le micro ne fonctionne pas, la caméra, panorama, gps tout fonctionne impeccable.

J'ai deux regrets :

- pas moyen d'avoir les touches tactiles qui s'allument lors d'une notification quelconque, même en reinstallant Lg notification.

- le petit effet cathodique lors du lockscreen ^^

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...