Aller au contenu

[ROM][STOCK ICS][ROOT] V30a/v30b


Recommended Posts

Black Screen Of Death, l'équivalent du Blue de windows mais pour android :)

En gros c'est quand ton téléphone qui marche très bien à un moment est posé dans un coin puis quand tu le reprend pas moyens de le sortir de la veille et tu es alors obliger d'enlever la batterie et de le rallumer. Ce genre de cas se produisait souvent à une époque avec des kernel alternatif sous CM7. Mais comme je l'ai dit je n'ai pas testé la version de tonyp et harsh du coup je ne sais pas si ça se produit vraiment ou si c'est seulement les utilisateurs de la rom sur xda qui ont flashé à la sauvage sans wipe et qui se plaignent d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai migré sous cette version suite aux bugs de la CM10 (surtout pour le téléphone) ...

Elle marche vraiment bien, mais il faut avouer qu'elle rame quand même ... La même sans la surcouche LG doit être sympa.

Edit : et surtout la batterie ne se draine pas aussi vite ! Ce qui est fort appréciable !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai migré sous cette version suite aux bugs de la CM10 (surtout pour le téléphone) ...

Elle marche vraiment bien, mais il faut avouer qu'elle rame quand même ... La même sans la surcouche LG doit être sympa.

Edit : et surtout la batterie ne se draine pas aussi vite ! Ce qui est fort appréciable !

J'ai eu la meme réflexion que toi hier soir après l'installation. Mais ce matin, au réveil, du bonheur. Une rom qui répond super bien,sans aucuns soucis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevthug

En raison d'un partitionnement plus petit pour la version standard, tonyp et harsh ont dû retirer des applications de la rom stock ainsi que certaines fonctionnalité. La version "full" contient donc tout ce qui se trouve sur la version stock le tout en version flashable par CWM, sauf que pour pouvoir la flasher il te faut d'abord repartitionner le system.img à une taille au delà de 512mb. Je pense que tu peu utiliser le toolkit indiqué dans le post 1, mais à vérifier car normalement c'est juste pour passer de partitionnement ICS vers l'ancien partitionnement et pas l'inverse.

Sinon cet autre toolkit devrais faire l'affaire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969797

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V28g Powerr ! L'une des meilleurs rom que mon O2x a connu , je l'utilise depuis le 12 et elle parfaite , pas de bug particulier tous fonctionne le 3g est parfait ( Google play musique fonctionne parfaitement sans grooos bug) la batterie tien facilement 10-11h , ce qui lui manque : un petit coup de boost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase n'a pas l'air ironique, alors précise ton utilisation pour une autonomie de 10-11h... Parce que vu comme ça, ça fait pas réver.

J'ai une autre question : est ce que le scan media est toujours aussi pénible que sur la v28e ? (se lance à chaque démarrage ou chaque ajout ou suppression de fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer en v28g full sans PC ?

Tu télécharges une des versions instalables via CWM avec ton 2X et tu l'installe. Si tu n'as pas de PC prend la version lite avec l'ancien bootloader (GB) ce qui te permettra de changer de rom par la suite sans passer par nvflash et donc sans PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albert Fritz : T'as tout compris ! Et sans PC, tu ne pourras jamais passer à l'officielle.

Je ne peux pas recevoir de fichier via Bluetooth mais je peux en envoyer et écouter de la musique avec mon casque Sennheiser. Quelqu'un d'autre dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi marqué sur la première page du topic accessoirement :-)

Allez petite piqûre de rappel :

On éteint le téléphone et on enlève la batterie

On appui sur le "vol -" ET le "vol +"

On connecte le téléphone au pc tout en maintenant les 2 touches

Le "tum tum" de Windows retenti, le téléphone est maintenant en mode NvFlash et on peut arrêter d’appuyer sur les touches

Si windows n'arrive pas à l'installer, il faut installer les drivers que l'on peut trouver ici : http://djmcnz.batter...vmobileboot.rar

On lance le "flash.bat" de NvFlash que l'on peut dl sur le post de tatsu (page 1 du topic)

Et c'est parti !

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi marqué sur la première page du topic accessoirement :-)

Allez petite piqûre de rappel :

On éteint le téléphone et on enlève la batterie

On appui sur le "vol -" ET le "vol +"

On connecte le téléphone au pc tout en maintenant les 2 touches

Le "tum tum" de Windows retenti, le téléphone est maintenant en mode NvFlash et on peut arrêter d’appuyer sur les touches

Si windows n'arrive pas à l'installer, il faut installer les drivers que l'on peut trouver ici : http://djmcnz.batter...vmobileboot.rar

On lance le "flash.bat" de NvFlash que l'on peut dl sur le post de tatsu (page 1 du topic)

Et c'est parti !

Oui sans la batterie merci parce que moi je le remettez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là... Je viens d'activer mon wifi après 56h d'utilisation, j’essaierai dans 2 jours pour te dire mais aucuns problèmes avec le wifi avec la v28G, au contraire je trouve qu'il s'active et trouve une adresse ip très rapidement (même par rapport à une CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de vois autant de gens utiliser cette version (28g), je l'ai testée 24h, j'ai même procédé à un second flashage + wipe total nvflash pour vérifier, et de mon côté, cette rom est inutilisable.

Elle s'installe, fonctionne, pas de bug remarqué, tout est opérationnel (contrairement à la CM10), mais qu'est-ce que ça rame!

Il faut environs 15 secondes pour ouvrir Chrome et lancer une recherche, 5 secondes pour ouvrir la fonction "téléphone", environs 3-4 secondes aussi pour que le clavier apparaisse après avoir cliqué dans un champ de texte, de gros coups de lag dans les menus, les paramètres, et ainsi de suite...

Impossible d'ouvrir le répertoire et localiser un contact en moins de 15 secondes si on a le malheur d'avoir une autre app ouverte en même temps.

Et pourtant, dans ce topic, à plusieurs reprises je lis "c'est fluide"

Mon GW620 était plus fluide sous android 1.5.

Ou alors "Fluide" prend un tout autre sens...

Alors peut être que dans un environnement cool, en jamaïque, ou en vacances, ça ne pose pas de trop de problèmes, mais en ce qui me concerne, au boulot, c'est pas possible.

J'ai pas écris ce message pour traiter ceux qui l'utilisent d'imbéciles ou d'offenser qui que ce soit, mais juste pour mettre le doigt sur le sens du mot Fluide : CM10 est Fluide, la V28G n'est PAS fluide.

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Jamaique ou ailleurs mon téléphone en v28 est aussi fluide qu'en cm7.

La cm10 est très fluide mais pour moi un téléphone utilisable 1heure MAX n'est pas utilisable tout court.

Chacun son point de vue, à un moment faut arrêter de vouloir imposer ce qui est bien ou pas pour les autres... Surtout en les faisant passer pour des jamaïcains (vla l'insulte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...