kirby521NT Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Super Home, j'aime beaucoup cependant j'ai un petit reproche à faire, j'ai cherché sur le post et je n'ai pas trouvé la réponse: est-il possible de changer les deux boutons a gauche et a droite du bouton du menu des applications? je voudrais virer le navigateur par défaut pour mettre dolphin browser (ou un autre d'ailleurs). à part virer les deux boutons j'ai pas trouvé comment les remplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 simple, tu fait glisser ton raccourci a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby521NT Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Raaaah tellement simple et j'ai pas trouvé! -.-' mais merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, très bien ce launcher dommage qu'il y est que 5 bureaux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il y en a 7 max, regarde dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) J'ai beau chercher, je ne trouve pas :mad: C'est bon, j'ai trouver, c'est pas dans préférences mais edit qu'il faut aller pour ajouter ou supprimer des bureaux. A+. ;) Modifié 29 août 2010 par GéraldB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sur le bureau : touche menu > edit Ensuite tu as des boutons "+" Faut lire les indications qui s'affichent à l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Sur le bureau : touche menu > editEnsuite tu as des boutons "+" Faut lire les indications qui s'affichent à l'installation ;) Merci ;) (je venais de trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai demandé à l'auteur de traduire le splash screen de mise à jour pour que ça soit plus visible par les francophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver alors je m'en réfère aux autres utilisateurs d'ADW : est-il possible de bloquer le dock, ou au moins les raccourcis dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non mais c'est une demande qui a été faite au développeur. Peut-être dans une prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oki merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour petite question une fois telecharger et installé je n'ai aucune icone/raccourci sur le tel ... ou se trouve t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il faut les ajouter comme tu le fais avec ta home standard ! Soit par le menu des applications (le drawer > appui long sur un icône), soit par un appui long sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui mais si je fait widget il y ai pas raccourcis pareille etc car dans fond d'ecran j'ai adn mais rien en fond juste 1seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai rien compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Peut être lui manque-t-il les widgets de son constructeur, ce qui est logique en cas de changement de home, j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 dans les applications y a rien et en wid non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 hum, ça c'est plus étrange... et cela dépasse mes maigres connaissances des tréfonds d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je ne pense pas que ca vienne d'ADW, tu ferais mieux de poster ton problème dans la section de ton téléphone ou dans les généralités sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même. on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est moi ou tu postes le même message partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Juste 3x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est ça ^^ c'est surtout que je sais pas sur le quelle des trois le mettre alors je le met sur les trois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.