sylost Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je ss partie sur le site xda pour personnaliser mon petit desire z , j'ai suivi leur explication pour mettre un place un thème mais depuis je reste bloqué sur le boot animation qui tourne en boucle? Avez vous deja rencontré ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 tu parles d'un théme ADW ? (télécharger sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des différences entre ADWLauncher et ADWLauncher EX, SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 EX possèdent les transitions en plus, mais je ne sait pas si il y a d'autre différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai testé les principales homes alternatives et j'arrive pas à m'y faire... Sans doute parce que je les ai plus survolées qu'autre chose (?) Mon téléphone tourne nickel sans du coup j'en voit pas l'utilité (j'entends par là utilité personnelle hein). ADW Launcher est tout de même fluide et pratique. Je m'y attarderait plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Quelqu'un a un dock dans un style qui va avec le thème HoneyComb par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Joe, tu es sur le topic ADW, il marche avec des thèmes, c'est LP les dock qu'on peut changer nous meme a moins qu'on puisse avec ADW mais je savais pas ^^ Sinon, c'est sinplement une dock toute noir . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On peut aussi changer les docks sur ADW... Y compris avec des modes customs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah bas desole alors^^ Moi pour la dock, je l'ai directement mise sur le fond d'ecran donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Forcément si tu triches aussi :P Joe ya un topic honeycomb j'crois tu trouveras peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des différences entre ADWLauncher et ADWLauncher EX, SVP ? Adw.Launcher Ex soulage des hémoroides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Zebulon : ADWLauncher est en français et gratuit, ADWLauncher EX est en anglais, payant et donc a un peu plus de fonction (comme le changement de transition entre les homes je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci Seve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, J'ai une petite question toute simple! Peut-on cacher la barre de notifications? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, J'ai une petite question toute simple! Peut-on cacher la barre de notifications? Merci d'avance :) Biensur ainsi que sur Launcher pro et go launcher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui pour LauncherPro je le savais par contre pour ADW je n'ai pas trouvé le chemin pour cacher cette barre! Je te remercie pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Pour ADW Menu > préférences > préférence du bureau > Cacher la barre de statut. C'est juste le premier paramètre dans le premier menu des préférences, t'as pas du bien regarder... ;) Modifié 9 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Menu -> ADWSettings -> UI Settings -> Screen Preferences -> Hide StatusBar pour ADW EX Modifié 9 mars 2011 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'ai oublié de précisé que suis sous cyanogen et quand je fais menu je n'ai pas de adwsetting mais je regarderais ça tranquillement ce soir! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Y'a aussi une option qui est peut-être activée, avec un mouvement glisser vers le bas sur le bureau ça affiche/masque la barre de statut . Modifié 9 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Y'a aussi une option qui est peut-être activée, avec un mouvement glisser vers le bas sur le bureau ça affiche/masque la barre de statut . oui ça la fait défiler mais une fois remonté il reste la barre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je crois que l'on ne s'est pas compris. Dans ADW, il y a une option qui permet d'associer une action au mouvement glisser vers le bas sur le bureau. Chez moi ça masque ou ça affiche la barre de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ah ok^^ non je viens d'essayer et rien ne se passe, c'est bien adw launcher qui est sur cyanogen? car dans le menu ou se trouve les applications il ne s'y trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Normalement oui c'est une version intégrée à l'environnement qui est utilisée donc elle est modifiée et pas forcément à jour. Le paramétrage d'ADW se retrouve inclue dans le paramétrage global du téléphone alors qu'avec la version market on a un menu de préférence dédié à ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.