fred86 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi aussi, demande de code PIN, 2 à 3 fois par jour. J'ai le tel depuis 6 mois et le problème est apparu dès la mise à jour en 4.3, ça peut difficilement une coïncidence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Par ma petite expérience le problème de code PIN est dû à la connexion en Wifi à la BOX SFR et/ou le fait d'être chez FREE MOBILE. Si vous désactivez le Wifi en général il n'y a pas de demande de code PIN, de même si vous vous connectez en Wifi sur le réseau public WIFI FON de votre Box SFR. La mise à jour récente Android 4.3 n'a pas résolu ce problème..... pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je vous renvoi vers mon post sur un sujet similaire : https://forum.frandroid.com/topic/148612-bug-provoquant-la-coupure-du-reseau-demande-code-pin/?p=2676332 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Dans mon cas plus aucun redémarrage avec demande de code pin depuis la 4.3 lorsque je suis connecté au femto. Alors que j'avais ce bug en 4.2 avec tous les Nexus que j'ai eu entre les mains (3). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.