JustinR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai essayé de changer le bootanim sur mon honor avec rom toolbox, j'ai fait redémarrer mais il ne redémarre pas ... J'ai essayé de l'allumer et ça ne marche pas non plus ... Quelqu'un sait quelle bêtise j'ai fait ? EDIT : Après des recherches sur le forum, j'ai enlevé la batterie... je viens de la remettre 30 min plus tard et ça marche ! Je me suis affolé trop vite (et le bootanim fonctionne :) ) heureusement sinon j'aurai culpabilisé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une question : Le risque de brick est il vraiment réel ? Ou est ce comme sur les iPhones/iPod Touch ou c'est impossible de bricker le device ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour bricker un Honor, faut vraiment le faire exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Genre quelle manipulation ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais même pas, c'est jamais arrivé sur le forum en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Heuu!!!!!!!!!!! Si tu le balances contre le mur, il risque d'etre brické, non serieux, a moins de faire vraiment n'importe quoi, il y a moyen de rattraper, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Maj de la version devellopeur de la shendu, interet mineur, cela corrige principalement des problemes de launcher hangelog Correction: Changer le thème de bureau édition perdu de réparation: cliquez sur l'horloge, appuyez sur le retour, horloge FC Réparation: FC raccourci Click Correction: lampe de poche cliquez plusieurs fois sur la touche menu pour afficher la réparation inhabituelle: le cas particulier de la musique joueur du FC Correction: les contrôles de verrouillage d'écran musique et d'autres contrôles se chevauchent réparation: Appel option Paramètres de verrouillage d'écran est invalide après l'appel se termine réparation: Méthode d'entrée verrouillage de l'écran permet de bloquer le mot de passe pour déverrouiller la boîte de corriger: utiliser le chinois traditionnel partie de l'application de FC Correction: raccrocher numérotation téléphonique automatique expiré réparation: interface SMS horizontale de l'écran éteindre les procédures automatiques de sortie de rotation sont multi-écran Optimisation: la vitesse de commutation de la barre pour passer le coin supérieur droit de l'optimisation et de la mise en cache tourne en arrière plan: augmenter la part de la demande chinoise traditionnelle La progression révisée de cassé les nouvelles: 1 jeu de 80% 2. Dial-up 90% 3. Contacts 40% 4. Bureau 40% Figure I peuvent ne pas couler! ! ! Beaucoup de travail pour la révision occupé. Peut mettre à jour plus lente. Mise à jour version stable: la version stable sera changé en raison de la mobilisation des changements de personnel à la fin de la Janvier 1 cycle Février 7 Février to 15 pour le système d'exploitation temps vacances en groupe, des années il ya la version finale sera mise à jour en Février 6 Google translate off course Le lien http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.shenduos.com/&prev=/search%3Fq%3Dshendu%2Bos%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1920%26bih%3D890&sa=X&ei=T24LUdepHMeI0AXV2IDgAQ&ved=0CDEQ7gEwAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quelqu'un a des info la dessus? http://huaweihonor.blogspot.be/2013/01/cyanogenmod-10-jelly-bean-best-version.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En fait il s'agit de la Cm10 de Da_Nya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Comment tu la su ? Modifié 1 février 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Andrufus a raison, c'est la maj du 13/01 de la da_nya J'ai craqué, je viens de me commander le cloudmobile, surtout pour son ecran et son Giga de ram, 512 Mo c'est franchement léger pour ICS, je passe mon téléphone a madame donc je continue a suivre les nouveautés de l'honor, mais je vais tester moins de roms, (ma chere et tendre ne voudras pas toujours me preter son téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Andrufus a raison, c'est la maj du 13/01 de la da_nya J'ai craqué, je viens de me commander le cloudmobile, surtout pour son ecran et son Giga de ram, 512 Mo c'est franchement léger pour ICS, je passe mon téléphone a madame donc je continue a suivre les nouveautés de l'honor, mais je vais tester moins de roms, (ma chere et tendre ne voudras pas toujours me preter son téléphone). Le cloud mobile a une batterie vraiment faible par rapport au Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je sais, c'est le seul point qui me chagrine un peu, mais un écran en qHD c'est quand même sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il est pas en qHD mais en HD l'écran du Cloudmobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Exact, je me suis emballé, c'est un IPS mais pas un qHD, sorry, l'enthousiasme m'a poussé trop loin définition de 1280×720, densité qui atteint 342 ppi. Modifié 1 février 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Est il possible d'installer la dernière shendu en version OTA via le recovery ? Je suis déjà en shendu mais la version du 140113. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Est il possible d'installer la dernière shendu en version OTA via le recovery ? Je suis déjà en shendu mais la version du 140113. D'avance merci Ou as tu trouver la version 140113? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En fait le nom est 130114, je l'ai récupérée via le lien donné 2 ou 3 pages plus tôt, maintenant c'est la version 130118 qui est disponible ou la 130201 en dev je crois. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je sais plus si je l'ai téléchargée, si je l'ai je poste un lien Bonjour, Est il possible d'installer la dernière shendu en version OTA via le recovery ? Je suis déjà en shendu mais la version du 140113. D'avance merci Une OTA ne se flashe pas, il faut installer le dossier OTA dans le dossier Shendu et utiliser l'appli update fournit avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Merci pour l'information, l'appli update ne me propose que la version du 18, je vais copier celle de février dans le dossier update et voir. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk EDIT: Toujours la même erreur pendant l'installation, l'OTA ne semble pas vouloir passer, ni celle du 18 ni celle de février, ca vient peut être du fait que j'avais changé le recovery après la mise à jour en 130114. Je ferais sans doute une tentative avec la version complète Modifié 2 février 2013 par sadpain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Le systeme d'update des CM10, russes ou shendu merdent toutes, ne t'inquietes pas c'est classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le systeme d'update des CM10, russes ou shendu merdent toutes, ne t'inquietes pas c'est classique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ça m'aurait évité les wipes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Eh oui!!!! Mais bon normalement un simple wipe cache et dalvick-cache suffisent pour une maj, mais il est plus prudent de faire une installation propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je mettrais à jour des que je serais près d'un PC, la fois précédente je mettais retrouvé coincé avec le recovery chinois sans pouvoir réinstaller les gapps. Restera plus qu'à faire le tri des nouvelles appli installées. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.