Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

L'appareil photo fonctionne dans les applications sur la shendu?

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

oui sur la 121228 pour ma part. Je vais tester la 130114 tiens, merci indian pour le partage

Retour sur la 130114 que je compléterai au fur et à mesure :

Les + :

- Fonctionne apparement comme la version 121228 (fluide et fonctionnelle)

Les - :

- Toujours un problème de 2, 3 lignes qui disparaissent en haut de l'écran (pas très important)

Modifié par dbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** il faut reflasher l'anglais après ?

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

si tu parles du recovery, il faut remettre le recovery.img de la CWM via l'écran rose, maintenant, j'ai tellement l'habitude que je m'y retrouve, mais cela surprend

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , la derniere Shendu installe une version chinoise du recovery

Clair!!, ca m'a fait peur lorsque j'ai voulu reinstaller les GAPS, mais en effet, il suffit de remettre le recovery.img et tout fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai tester la dolmatov hier elle fonctionne parfaitement, mais les reboot j'en ai eu et je les ai découvert dans l'apps MAPS je met le GPS il trouve ma position et 2 secondes plus tard, un petit reboot s'enclenche, et ça c'est pareil pour l'applis GPS status.

Dommage sinon tous fonctionne. Voila. Pas tous à fait encore au point. Encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide sur la derniere shendu la 130114 Dev, fluide, bonne gestion de la ram, avec un task killer implanté dans le bouton home tres pratique, GPS une fois configuré correct, petit bug avec l'appareil photo, avec le flash, impossible de faire deux photos d'affilés, il faut fermer et rouvrir l'appli

Trouvé la possibilité de changer de theme ( il y en a deux dans la rom),je poste des screens tout a l'heure

Pas de reboot pour l'instant, l'ecran est a regler car autrement il pompe, et la 3G est un gouffre, je l'active seulement en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours l'appareil photo marche t'il dans les application de photographie sur la shendu ou celle de dolmatov ?

Sur la rom de dolmatov tu essayer le swap, pour augmenter sa memoire vive ?

merci pour vos reponses

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres avoir activé le swap il y a des amélioration de rapidité ? Je te parlais du fonctionnement de l'appareil photo dans une autre application photo comme Camscanner ou cameraZOOM ! Car dans la version précédente de dolmatov il y était impossible d'utilisé l’appareil photo dans une autre application téléchargé sur le market !

EDIT: Comme Indian je n'est pas tout compris... Peux tu reformulé stp

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis avec mon portable pour écrire....Enfaite je n'ai pas tester le fonctionnement de l'appareil photo dans une autre application photo comme Camscanner ou cameraZOOM. Et je reviens sur ma décision la rom je la trouve très instable, beaucoup de bug ralentissement, il y a un rabotage de l'image (en bas). installer depuis une b919, je désinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...