Aller au contenu

Portage de la CM10 sur l'Honor


indian65

Recommended Posts

Tu l'installe a partir de la b919 et tu fait un wipe delvik et un /format systèm et un wipe général avant de flasher la rom fly

C'est super gentil de vouloir aider, mais essaye de donner les noms exacts, wipe cache, wipe dalvick-cache, wipe data/factory, format system,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque rom custom il faut faire cela ! Quand tu a testé la rom de dolmatov tu n'a pas du faire sa, c'est pour cela je pense que tu a rencontrer beaucoup de bug, car normalement elle est stable dans l'ensemble et fluide malgres quelque reboot du moin dans la version 0.9.4 je n'est pas testé la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre comprehensible, l'honor a 512 Mo de Ram, sachant que la rom en consomme entre 350 et 400, il reste entre 100 et 150 Mo dédié aux applications, a toutes les applications, launcher, widgets, clavier + tous les services google, donc en gros il reste entre 60 et 100Mo pour les applis tierces ( celles que vous lancez ) , android est basé sur une architecture linux, on utilise 100% de la ram, et si ce n'est pas assez, on kille des processus en arriere plan, mais en sachant qu'un simple menu parametres bouffe 20 Mo de ram, imaginez quand vous utiliser un truc un peu plus lourd qu'un simple menu, on kille a tout va et à un moment on ne peut plus tuer d'applis sans toucher au systeme et la blackout, l'autre probleme vient de la gestion du CPU qui quand il arrive a surdose, coupe le jus.

Donc il faut savoir ce que vous voulez, Ram libre pour jouer, utiliser du multitasking, il vous faut une GB, vous voulez utiliser la derniere version et ses fonctionnalitées, il faut savoir composer et gérer sa ram .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha okay je ne savais pas qu'il fallait faire ça à chaque fois merci de l'info. Par contre j'arrive pas à l'installer cette rom (FLyRazer 2.0.2) sa me soule elle est pourtant pas mal. Si vous pouvez m'aider.

J'ai insrtaller le firmware B919 après j'ai fait wipe cache, wipe dalvick-cache, wipe data/factory, format system. Et rien ne marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ta rom ne soit pas basé sur une basebande 404020 ( GB) je fais une petite recherche et je te tiens au jus

Je viens de vérifier, elle est basé sur CM9, donc sur la basebande 404020, donc B870 au départ.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marcher merci beaucoup indian65 depuis le temps que je veut l'installer merci merci!!!

Edit: Oui je donne un retour se soir....... soyez patient je scrute tous, a tout à l'heure

RE, alors pour le retour de la rom c'est une pure merveille 100% fonctionelle, elle est en russe mais traduite completement avec l'apps " set locale and language". Possibilité de changer plein de truc transparence barre outils....plein de truc grace à une option dans les parametre "Rom Contol"(malheuresement en anglais mais c'est compréhensible avec un tout petit peu de chinois, mais pas genant). Possibilité de gérer la ram....etc.

DONC JE GARDE.

Launcher : APEX mais je préfére celui de huawei de la b923 par exemple (du coup je fait un mixe avec les apps b923 et la rom FLYrazer).

Je reste sur fly razer en attendant qu'une rom stable JB soit toute stable.

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ta rom ne soit pas basé sur une basebande 404020 ( GB) je fais une petite recherche et je te tiens au jus

Je viens de vérifier, elle est basé sur CM9, donc sur la basebande 404020, donc B870 au départ.

Je veux pas dire mais c'est écris 4 posts plus haut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...