Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'espérais que le s4 en 28 soit vachement économe... Faut pas oublier le multi tasking aussi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk La finesse de gravure c'est une chose mais la technique utilisé est plus importante encore. Les S4 Pro utilisent encore le Poly/SiON tandis que Samsung (Exynos 4x12, Apple A6) et Nvidia (Tegra 3 AP37) utilisent l'HKMG. Les fuites d'énergies sont moindre sur l'HKMG ce qui permet une gestion plus précise des voltages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) D'ailleurs Yohann tu oubli de préciser que tu a UV... Pour avoir ce résultat:ph34r Alex98: je savais... J'ai eu un court la dessus au café ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 13 décembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ouai ^^ Mais bon on a un Nexus , c'est pour mettre les mains dans le cambui ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 D'ailleurs Yohann tu oubli de préciser que tu a UV... Pour avoir ce résultat:ph34r Alex98: je savais... J'ai eu un court la dessus au café ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est Johann ! :P D'ailleurs, avec vous un lien où tout est expliquer proprement sur comment rooter + mettre CM 10.1 ? Johann tu règles la luminosité comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 moi luminosité à 40% Sinon pour rooter y a des tuto je te conseille d'utiliser le toolkit , et sinon pour installer cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 moi luminosité à 40% Sinon pour rooter y a des tuto je te conseille d'utiliser le toolkit , et sinon pour installer cyano Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'aime bien cette idée de coeur asynchrone, c'est comme la vraie vie: des fois on est tout seul le soir, d'autre on est 2 et en cas de folie c'est 3 ou 4 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est plutôt le hotplug que l'asynchrone ça =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est plutôt le hotplug que l'asynchrone ça =p. héhé coquin comme nom en plus ^^ (merdouille la faute de newbie en plus j'ai bidouillé le hotplug de mon GSII pour optimiser lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 L'Asynchrone c'est la technologie du solitaire. C'est le core qui y va à fond tout seul pendant que ses copains pioncent lol. Le Hotplug c'est le "travail d'équipe" lol. Moins d'efforts pour arriver au final si on est nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Petit retour sur mon utilisation d'aujourd'hui (et hier) en ROM Stock rooté : Luminosité auto. Latitude désactivé mais localisation activée. Google Now activé. Synchro : Facebook / Twitter / Whatsapp / Google (Agenda, Chrome, Contacts, Drive, GMail, Flux d'Actu, G+, Photos, Musique) Push : L'Equipe et Instagram. Modifié 15 décembre 2012 par vince007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, tout le monde pourrait ajouter la luminosité de l'écran utilisé pour parvenir à de tels résultats (très positifs ou négatifs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ouais donc au final on voit que c'est un téléphone comme les autres niveau batterie. On l'allume le matin, on le recharge le soir, c'est tout. Pour une utilisation "basique" j'entends. J'imagine que si on est un gros joueurs ou qu'on regarde des séries dans el train ça dois pomper pas mal ! En gros, pareil que tous les téléphone. :) Rien de mieux, rien de moins bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, perso je trouve l'autonomie super light par rapport au SGS3 par exemple où j'atteins facilement 5 ou 6h écran allumé, avec le N4 j'ai du mal à atteindre les 4h pour la même utilisation, j'espère que Google va rapidement rectifier ça car là il y a clairement un problème... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Les Nexus n'ont jamais eu comme point fort l'autonomie... Ils ont toujours la pointe de la technologie niveau proc, puce graphique, mémoire et OS mais niveau batterie du coup c'est jamais le top. Maintenant moi je suis à 4h30 (voir 5h) en Wifi et 3h en 3G, et ça me convient. Je vois pas l'utilité d'être à plus que ça car de toute façon je ne suis pas 7h par jour sur mon téléphone et je le recharge chaque soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon. Je vois plein de posts sur le Nexus 4 et son autonomie. Quelqu'un me résumerait là dessus? Il tient au moins 18 heures sur batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Perso si ici on me dis (la personne 2 post plus haut ? :P ) que je peux tenir de 7h50 à 18h, sans utilisation sur intensive (cours la journée quoi), et sous wifi on va dire 1/3 du temps (dépends de ma position dans le batiment ^^) ça me va :) Quand je dis "utilisation intensive" bon ... je vais quand même jouer avec au début comme tout le monde quand on a un nouveau jouet, surtout que je viens d'un nexus one, donc j'ai pas mal de "nouveau" jeux a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Kracziek et cavolo : Oui il tient largement 18h, après ça va dépendre du temps passé dessus mais il tient largement la journée voir 2 jours pour moi par moment. Ça dépend comme d'habitude de l'utilisation. En utilisation plus poussée il faudra le charger le soir absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ha, merci beaucoup Vince. Si en utilisation intensive (médias sociaux, sms, etc...) il tient toute la journée, tout va bien. Je serais déçu si il est à 68% deux heures après l'avoir débranché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je l'utilise pas mal pendant la journée (je consulte régulièrement Twitter, Fb, quelques SMS) et je tiens largement la journée. La seule appli que j'ai désactivé c'est Latitude car je me déplace beaucoup et ça me bouffait la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ok, merci pour tes retours (et retours des autres au passage ^^), si tu y cale un ou deux petit jeux il tient donc (genre une petite émulation d'un jeu gameboy et angry birds :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je joue très peu (à part Angry Birds pendant un temps), donc je pourrai pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Voilà mon autonomie, utilisation assez intensive : 30 minutes de musique, ~1h Draw Something, ~30 minutes Candy Crush Saga, Facebook, Twitter, TuneIn Radio, 20 minutes de Skype en visio, Wifi activée toute l'après midi, et 10 minutes en H+ Bon ça part vite quand même.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est clair que la batterie part vite, mon SGS2 faisait mieux... D'après ce que j'ai lu sur XDA, Google travaille dessus, ce qui est bizarre c'est que ma N7 a une super autonomie et elle est en 4.2.1 comme mon N4... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.