vince007 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci RockAndRock, pour ma part je fais 1 par 1 pour voir mais je me demande bien ce qui peut consommer autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Dans le détail de la conso des services Google : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un screen d'écran allumé stp? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un screen d'écran allumé stp? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquoi ne pzs tout simplement utiliser betterbattery stats pour voir quel process bouffe de la batterie en veille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tout simplement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Sinon j'ai ça aussi : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tout simplement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1179809 C'est ce que j'utilise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non, Betterbattery stats, si tu regarde le lien, est beaucoup plus precis que ça. Il te dira exactement quel prpcess consomme quoi et non pas des regroupement de process Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non, Betterbattery stats, si tu regarde le lien, est beaucoup plus precis que ça. Il te dira exactement quel prpcess consomme quoi et non pas des regroupement de process Ouais mais elle est payante... je ne peux pas alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pas grave, quelqu'un le fera sûrement tôt ou tard. Mais ce serait la méthode la plus efficace pour savoir ce qui bouffe la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai betterbatterystats mais on ne sait pas exactement quelle appli est responsable. Je vois juste des wakelocks mais par quelle appli... ? Le seul test c'est de désactiver 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Si tu regarde bien, il n'y a que Astralgeist qui a une bonne autonomie. Les autres participants parviennent certes à tenir la journée mais avec des usages modérés (pas plus de 4h screen on) ou faible (pas plus de 3h screen on). C'est nettement moins bon que la concurrence actuelle (Oprimus G, GS3, iPhone 5, Motorola Razr HD, ...) Admettons qu'elle est mauvaise l'autonomie du N4, est-elle mieux que celle d'un SGS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Better battery stat est gratuit sur le lien donné plus haut ! Pour voir l'appli qui consomme le plus, choisi process et les premières sont à surveiller ! Envoyez des screen pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Admettons qu'elle est mauvaise l'autonomie du N4, est-elle mieux que celle d'un SGS2 ? A vu de nez elle a l'air similaire je dirai. Un GS2 faisait environ 24h avec 3h30-4h screen on soit a peu près la même chose que le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Better battery stat est gratuit sur le lien donné plus haut ! Pour voir l'appli qui consomme le plus, choisi process et les premières sont à surveiller ! Envoyez des screen pour voir :) ah oui, effectivement ! Merci ! :) il faut être root pour l'utiliser, non ?? Modifié 3 décembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah mais sava alors en fait, je ne comprends pas pourquoi tout le monde panique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tous le monde n'a pas un usage leger ou modéré de son mobile. Certains ont des usages intensifs de leur mobile est dès lors, l'autonomie du N4 ne suffit pas. De même, certains ont des usages léger mais souhaitent pouvoir tenir un W-E avec leur mobile (pour des raisons évidentes) et là encore le N4 ne suffit pas. Il y a pas mal de mobiles maintenant qui peuvent faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Moi aussi j'aimerais bien tenir un W-E, mais hélas aucun téléphone n'est capable de faire ça, mon SGS2 aussi se vidait en une heure ou deux en le sollicitant. Y a pas de miracle à ça, c'est déjà bien que le N4 tienne aussi bien qu'un SGS2 qui lui est deux fois moins puissant. Il faut essayais de modéré son utilisation, c'est claire que si vous jouez 2 heures ... Modifié 3 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tous le monde n'a pas un usage leger ou modéré de son mobile. Certains ont des usages intensifs de leur mobile est dès lors, l'autonomie du N4 ne suffit pas. De même, certains ont des usages léger mais souhaitent pouvoir tenir un W-E avec leur mobile (pour des raisons évidentes) et là encore le N4 ne suffit pas. Il y a pas mal de mobiles maintenant qui peuvent faire ça. Perso j'étais à 100% vendredi à 18h, sans recharge j'étais à 30% ce matin, donc j'ai tenu largement le week-end avec une utilisation modérée (quelques appels, 1/2h en tout, une dizaine de SMS, quelques maj d'applis en wifi, 1h de jeux en tout, synchro et consultation Gmail de tps en tps) ... tout comme je faisait avec mon GS2 avant, donc ça va. Ce matin j'ai changé de kernel, je vais voir si j'améliore encore les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Perso, je ne joue pas ou peu! Mais mon X10 tiens parfois 3 ou 4 jours! La chose qui me pompe le plus de battterie, c'est la 3G donc je suis tout le temps connecté en wifi et la 3g que quand je suis a l'extérieur. (J'ai le wifi au bureau donc pas de problème au bureau non plus! lo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi aussi j'aimerais bien tenir un W-E, mais hélas aucun téléphone n'est capable de faire ça, mon SGS2 aussi se vidait en une heure ou deux en le sollicitant. Y a pas de miracle à ça, c'est déjà bien que le N4 tienne aussi bien qu'un SGS2 qui lui est deux fois moins puissant. Il faut essayais de modéré son utilisation, c'est claire que si vous jouez 2 heures ... Tenir tout un w-e n'est plus un problème aujourd'hui. C'est même assez facile sur une bonne partie des appareils de 2012. Ce sont ceux d'un ami sont usage c'était : 1 compte Google en synchro, 1 compte facebook, bluetooth activé (pour un casque), 3G, Wifi quand dispo. Avec un Galaxy Note 2 ou un Razr Maxx HD on fait beaucoup mieux =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ok je viens d'acheter l'application, est-ce que quelqu'un qui la maîtrise peut m'indiquer les réglages à cocher, anglais obligé… :-$ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pas de soucis. Je t'explique comment ça marche ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour ma part après une après-midi en désactivant l'historique Latitude, j'ai l'impression que c'est un poil mieux... Dans BetterBatteryStats j'ai un Kernel Wakelock qui pompe pas mal (enfin qui empèche le téléphone de passer en deep sleep), c'est "msm_hsic_host". Il semblerait que je ne sois pas le seul.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour ma part après une après-midi en désactivant l'historique Latitude, j'ai l'impression que c'est un poil mieux... Dans BetterBatteryStats j'ai un Kernel Wakelock qui pompe pas mal (enfin qui empèche le téléphone de passer en deep sleep), c'est "msm_hsic_host". Il semblerait que je ne sois pas le seul.... http://forum.xda-dev...d.php?t=1999368 ton phone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.