Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

Ouai j'avoue que dommages tout ces problèmes sur cette Rom en version Aromâ officielle et la flemme pas de me refaire un zip, pis normalement lundi je reçois mon nouveau précieux donc je fini sur CM10 tranquillement sans prise de tête :D

Et oui merci à toi pour les remerciements du boot, c'est surtout Jpolbos qui à fait le boulot, nous on admire ^^

Modifié par Romu313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :) ,

de mon coté, un big Merci

à Trojan sans sa base, pas de port !

et iGio90 pour son inspiration et surtout pour avoir accepter de la compiler(il a dit qu'il jetterai un oeil, finalement...).

Edit: bon c'est pas encore çà :( je vous propose donc mon port sans aroma avec le semaphore 2.6.2s et fix su pawitp

Hello les gars ;)

Ce lien là c'est bien ton port Chkoon ou c'est la compil d'iGio fixée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bien un port avec fix du su (étrangement) et j'avoue avoir utilisé le build prop de la version test01 pour base d'edition de la v1.1(vas comprendre..)

Edit:j'avais tenté le fix de la rom test mais PA préference ne fonctionnait pas

j'avoue etre perturbé par ces deux compil qui propose update me pour i9100

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal de voir ce type de lignes dans l'updater script d'aroma?

## Version 1.60 - TEST updater-script# FOR LEARNING PORPOSE ONLY########################################################################################################## EXAMPLES INSTALLER SCRIPT - It won't flash anything.## This script will use run_program("/tmp/aroma/sleep","500"); to wait the command to another command# in real installation, you don't need it.... so delete the lines##ui_print("");ui_print("@*****************************************************");ui_print("@JellyBam PAOKP10 Edition");ui_print("");ui_print("@ROM by iGio90");ui_print("@Graphics by Bliss");ui_print("@*****************************************************");ui_print("");
???? je cherche la faille dans son installation

Edit :[HS] la base de la jellybam c'est çà, si çà en branche, une fois upload je la met dans ma signature

(seul souci, vous n'aurez pas la main sur Per-app-dpi)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,j'ai trop de mal à suivre lol.

Moi jusque là je préfère ton portage chkoon,au moins pour le conseiller car je suis un peu parti sur l'actu 4.2.

Je préfère des réglages pa accessibles même si partiels qu'un aroma installer. (mais je dis ptèt des conneries,la seule que j'ai test est celle que j'ai en signature sur galaxys team).

Pour la dernière compil 1.2.0 I9000 d'iGio le premier report semble seulement parler d'un manque de place system et de problème root.Un petit ménage dans le zip (où d'autres choix dans aroma) puis un flash de SuperSu devraient faire l'affaire...mais là encore se pose la question:je continue à préférer,sur le papier,ton port qu'un gros machin aroma même compilé exprès pour sgs.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .(hi bejda,romu,pi Phil que j'vient de repérer)

Chkoon,j'ai flash ton port ,excellent (signature à jour) Cependant pas d'appli calendrier bien que la synchro soit présente ,c'est déjà arrivé sur les autres versions (souci avec les gapps intégré )Pas grave pour moi car j'ai l'apk calendrier ,juste je l'signal .Après avec la versions s du sémaphore ,pas moyen de lire une vidéo YouTube (flashage du fix 720p obligé ,serait cool de l'integrer )et c'est ok .Ensuite, l'apk face unlock ne sert à rien car il manque des fichiers pour que ça fonctionne (dossier pitpatt et un dossier faceunlock dans system/addon.d)en fait le souci vient des gapps intégrées, (si je dis pas de betises :-) )c'est tout .Et perso faceunlock m'en sert pas .Rien de gênant

Sinon,très fluide ,rien à dire ,après avoir tout testé, ton port est le meilleur .

Modifié par chris59264
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) ,

Cependant pas d'appli calendrier bien que la synchro soit présente ,c'est déjà arrivé sur les autres versions (souci avec les gapps intégré )
vi j'ai vu çà effectivement çà vient bien des gapps du moins les récentes (playstore est là),je prend note

en meme temps je me demande si c'est pas une volonté de l'auteur de la rom parce qu'il propose des truc sympa ds son aroma

Après avec la versions s du sémaphore ,pas moyen de lire une vidéo YouTube (flashage du fix 720p obligé

j'ai bêtement placé le fix720p a l'emplacement indiqué (comme dans le zip du fix) çà a été un échec,j'en prend donc note :)

Ensuite, l'apk face unlock ne sert à rien car il manque des fichiers

Oui je les ai virés et j'ai oublier le.Apk dans /system /app :( (je ne m'en sert jamais sur le sg1)

Merci pour ton retour et tes appréciations :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec le patch 720p,j'ai souvent remarqué et tout particulièrement avec youtube qu'il fallait parfois le reflasher.

Ça a été la solution (à chaque fois avec youtube) pour moi et pas mal de personnes qui pourtant l'avaient déjà installé et n'étaient pas censés l'avoir perdu en route.

Alors je pense pas qu'il y ait une erreur du coup,toutes les roms intégrant le patch font ça bêtement aussi ;)

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vous dit merci :)

Chris pour l'agenda çà venait en fait de moi :| il était a l'exterieur du /system (dans data)

merci pour l'info bejda ;)

Donc:

Fix su

fix sd

un ptit tour au sauna,le .zip de 410mo passe a 162mo (on oublie les Gapps et goodies,touchwiz,etc...)

patch 720p jb(dites moi si c'est bon)

Semaphore 2.6.2.s

déplacement vers /system app de :

PA Preference

Update me (j'émet une reserve,alors congelez là si vous voulez pas de mauvaise surprise,les ptits malins vous savez quoi faire)

Le portage de la V1.2.0 http://dl.dropbox.com/u/89541446/Port_i9000_JellyBamV1.2.0_lite.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil_greg,il a même une v3 j'avais testé la v1 mais le manque de personnalisation m'a pas poussé a resté dessus a suivre...

Sinon,le travail progresse d'ici peut mon port sera inutile ;) http://forum.xda-dev...38&postcount=57

@ceux qui on dl la rom hier avant minuit j'ai changé le patch 720p directement depuis dropox, j'ai ensuite dl la rom, installé, et testé, youtube fonctionne correctement (n'oubliez pas de wipe semaphore manager et nstool )@+

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci ;) ,de mon coté j'ai remarqué une lenteur du market et j'ai un doute sur le HW composer et j'ai tjr pas touché l'updater script (c'est du chinois pour moi) je pense que le problème de per app dpi vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci d'avoir fait remonté ce bug( je n'utilise pas le bleutooth) je suis désolé pour le désagrément(testé sur v1.3.0 ok ;) )

Je vais revoir ma méthode,je suis sur un port depuis hier (4.2)ou le bluetooth fonctionne (avec la méthode habituelle)mais pas le wifi

je rappel que c'est un avant gout, histoire de, en attendant une compile fonctionnelle ;)

si quelqu'un sait corriger ou veux aider... :)

le bleutooth fonctionne :) si les appareilles que t'essais d'apairer ne sont pas visible, il ne les détéctera pas :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...