Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

Merci ,en cours de DL ,mais pareil pas le temps de tester ,trop de rom en cours la (les tiennes ) ,la j test ton port xylon 15 v2 avec sémaphore .tout va bien .Sinon j'ai testé très vite ta jellybam 4.0.0 nickel, manquait galaxy s settings que j'ai pris ailleurs ,pi pas moyen d'enlever p.a color ,tu sais la barre de notif qui s'adapte en couleur ,une fois selectionné ,ça reste .Apres,j vais retester plus longtemps car ça enchaine la en ce moment les nouvelles versions ,de partout lol

slt! tu as récupéré les galaxy s settings?

Chkoon tournera sous JB4.2?

Modifié par luv60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas un truc de fou tu sais,si t'as une ROM type hellybean ou CM en 4.1.2 tu double clique sur le .zip et tu vas dans system/app tu recupère l'app nommé ArieParts que tu mets dans le même chemin vers ta jellybam,je ne la réupload pas pour çà dsl

Edit:

Chkoon tournera sous JB4.2?

Oui,jellybam4.0.0 c'est une 4.1.2

si tu la veux en 4.2.1c'est la version 5.0.0 elle est dispo dans le deuxieme poste du sujet xylon,pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas de PA settings! on peux donc la considéré comme étant une simple aokp pleinnes de fioritures

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui recuperé sur une autre rom de @chkoon ou autre ,et Yes, double clic sur un zip d'une rom qui le contient mais parfois ça s'installe pas en lecture ,faut extraire le zip avant ,et de la copier l'apk puis le replacer dans "system" /app manuellement sans oublier les permissions et le reboot sinon ça marche pas

Modifié par chris59264
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

Oui,jellybam4.0.0 c'est une 4.1.2

si tu la veux en 4.2.1c'est la version 5.0.0 elle est dispo dans le deuxieme poste du sujet xylon,pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas de PA settings! on peux donc la considéré comme étant une simple aokp pleinnes de fioritures

le lien dropbox ne passe pas chez moi, et l'autre ramène sur la page du galaxy S II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bejda connaissait deja mais a l'époque c'était pas au points

en ce moment je suis l'evolution d'une rom qui propose PA setting,apres portage tout n'est pas fonctionnel j'attends la prochaine maj pour voir si c'est diffusable elle s'appelle "Domination"

Edit:depuis qu'un noob a posté sur le lien de dl "crash a l'installation" le nombre de dl c'est arreté net,je suis vert. Comment saboter un taf en un poste....

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 5.0 jellybam ,pareil qu'avec la xylon niveau MMS pas d'envoie possible >ça provoque aussi un gros lag général du tel et pendant ce temps si pas de reboot ,les sms ne partent plus ainsi que leurs réception (on les recupere au redémarrage).Sinon comme sur la xylon, pas possible de modifier les apn déjà présent (l'appuie ne fonctionne pas ) .J'vient de rajouter la dernière version du sémaphore (2.9.9),nikel ,cependant ça ne règle pas le souci mms .Le clavier ne swype pas, vais essayer un autre .

Globalement c'est très fluide , plus encore que la xylon ,le tel reagit direct (t'etre le new semaphore ...?)(reglage smartassv2 et row)ça c'est cool .Malgré ces pti détails non gênant pour l'usage quotidien ,la rom est nikel. Merci

Modifié par chris59264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la même version moi c'est 2013/01/08 ,et le kernel par defaut c'est semaphore ,jme serait gouré ?vais regarder ça ,j'arrive lol

Edit bin le lien c'est bien 5.0.0 pris sur ton topic xylon (dropbox taille 243,45 du 09/01/13 )mais c'est pas la meme que tes screen !j'pige pas ,tu la prises ou toi ?

Modifié par chris59264
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm j'ai du me planté de ROM a l'upload(pour çà que j'ai mis le screen)j'en ai fait au moins 5 des 5.0.0 a cause du fc media scan celle ci était resté sur ma sd je l'upload et remplace le lien merci pour ton investigation décidement je peux compté sur tes retours

Edit : MP :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

:ph34r: http://www.modmydroid.net/jellybam/

:ph34r: http://goo.im/devs/J...9000 galaxysmtd

pas encore testé

Edit: :ph34r: http://www.facebook....llyBam?fref=ts#

edit: jellybam a été banni d'xda :huh: raison invoqué la 6.4.0 serai une copie de la PacManv20.0.0

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'op plus précisément et je n'ai pas encore tester, ça me tente un peu la 6.5.0 ..

Mais avec tous ces tweaks la batterie n'en prend pas un coup ? :)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo [hs]j'ai vu que tu t"'interesse aussi a la pacman flashé ce matin avec 87% de batterie 3h40 plus tard il m'en reste 33% j'ai rarement eu une chute aussi subite lors d'un premier flash,j'attend ton retour comparatif ;) mes portage de cette rom tiennent bien mieux, fin du [hs]

@tous çà s'étoffe niveau changelog 6.6.0:

CM Vendor: Removed SuperUser* Authored by iGio90

PA Vendor: PA Prefs: Fix restore and backup preferences* Authored by iGio90

JELLYBAM Vendor: Embed SuperUser into settings* Authored by iGio90

System core: add 32K 64K and 128K pagesizes in bootimage* Authored by championswimmer

System core: init: create mountpoint for fuse* Authored by codeworkx

Framework: PIE: one finger swipe-up for notifications* Authored by iGio90

Framework: A way to fix navigation bar systemui fc loop* Authored by iGio90

Framework: core/jni/android/graphics: Cache copy of pre-scaled Bitmaps* Authored by iGio90

Framework: NavRing rework* Authored by iGio90

Framework: Include android.permission.ACCESS_SUPERUSER permission in the base API* Authored by iGio90

Framework: BAMControl: NavRing additions* Authored by iGio90

Framework: FM Radio: avoid deadlock when disabling RDS* Authored by iGio90

Framework: BAMControl: Notification custom wallpaper alpha and wallpaper. 1/2* Authored by iGio90

Framework: Applying ChannelScrolling to remove calculateDragAngle* Authored by kiwon

Framework: Account malloc mmaped pages as native heap.* Authored by Ian Rogers

Framework: Track stack memory in MemoryInfo.* Authored by Ian Rogers

Framework: frameworks/base: vectorize Bitmap operations* Authored by Lucas Crowthers

Framework: Enable vecorized bitmaps for all devices* Authored by aaronpoweruser

Framework: FIX Null Pointer Exception on dialog cancel* Authored by amitkec123

Framework: Update QuickSettings* Authored by drcmda

Framework: restore transparent bluetooth for xhdpi & mdpi* Authored by drcmda

Framework: SysUI: Add fullscreen/PIE toggle, change global action string* Authored by drcmda

Framework: PIE: Restart launcher* Authored by drcmda

Framework: PIE: slightly smaller as default* Authored by drcmda

Framework: pie toggle, rootbox icons* Authored by drcmda

Framework: PWM: disable HW overlays for PIE* Authored by drcmda

Framework: simplify pie toggle icons* Authored by drcmda

Framework: circle battery* Authored by drcmda

Framework: circle battery bugfixes, margins, per-app-color* Authored by drcmda

Settings: BAMControl: enable/disable stylus pointer* Authored by iGio90

Settings: BAMControl: New navring settings* Authored by iGio90

Settings: New navring layout* Authored by iGio90

Settings: move superuser up* Authored by iGio90

Settings: Fixed LockScreen auto rotate* Authored by iGio90

Settings: New CMDProcessor* Authored by iGio90

Settings: Rewrite tiles and toggles. Merged into BAMControl* Authored by iGio90

Settings: fullscreen toggle* Authored by iGio90

Settings: New PIE Option: Restart launcher* Authored by iGio90

Settings: PIE: slightly smaller as default* Authored by iGio90

Settings: BAMControl: Notification background alpha and custom wallpaper 2/2 and NavRing cleanup* Authored by iGio90

Settings: Switch to new Superuser* Authored by koush

Settings: explicitly specify the dark theme* Authored by koush

Settings: Fix up concurrent su request handling* Authored by koush

Settings: Superuser & Rom Control Navigation Ring settings icons* Authored by bliss91

Settings: Add superuser permision to settings* Authored by aaronpoweruser

Modifié par chkoon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...