Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

Oui en effet je me tâte entre ces deux roms mais je pense tester d'abord ton portage qui m'a vraiment l'air good. La v 6.6.0 arrive aujourd'hui ? :)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que maintenant que la(les) rom(s) est(sont) compilé, je les diffuse plus :| (la prochaine domination,si j'y arrive)

pour la 6.6.0 j'attends(je rappel (ou pas) que pour la 6.5.0 le GalaxyS a été servi en deuxième s'il vous plait -_- )

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens du Motorola Defy, j'ai recupéré le Galaxy S i9000 de ma femme.

Je l'ai upgradé nickel vers CM10 (ROM du 08/03/2013) sous Android 4.2.2. Petit souci, je n'ai plus accès au mode recovery. Comment faire pour installer CWM pour que je puisse installer les Gapps ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoon travail grand amour d'essayer vos roms je suis maintenant en utilisant TWRP après l'avoir vu sur votre signature vous devez intergrate à vos ports vais essayer jellybam maintenant, vous et rangements de xda devraient travailler ensemble sur une rom que vous deux sont de loin mes préférés développeurs garder la foi et de tenir le dur travail que vous faites un grand merci kev

désolé pour mon mauvais français je suis français et utiliser Google traduction

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de recovery est assez courant avec CM10, flash le fichier suivant via Odin, tu met le fichier dans la case PDA tu ne touche à rien d'autre et tu flash : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1752235&d=1361562855

Tu aura de nouveau le recovery.

Je suis sur le JellyBam depuis hier, vraiment excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

EN fait j'avais réussi a accéder au CWM mais très difficilement, 2-3 fois depuis l'install de CM10.

Là je n'arrive plus avec l'install de Semaphore. J'ai le logo Semaphore au boot avant de booter sur CM10.

Je n'arrive donc pas à accdéer au recovery.

C'est bien Volume + Home Power pendant 4-6 secondes, puis je relâche, même après l'apparition du logo "Samsung Galaxy S" ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

EN fait j'avais réussi a accéder au CWM mais très difficilement, 2-3 fois depuis l'install de CM10.

Là je n'arrive plus avec l'install de Semaphore. J'ai le logo Semaphore au boot avant de booter sur CM10.

Je n'arrive donc pas à accdéer au recovery.

C'est bien Volume + Home Power pendant 4-6 secondes, puis je relâche, même après l'apparition du logo "Samsung Galaxy S" ?

Merci,

Ah j'ai réussi à booter tant bien que mal. Install des gapps OK.

Par contre, les proccesus sont corrompus. Le clavier Android ne fonctionne pas, j'ai eu un message d'erreur au démarrage qui disait "erreur du processus Google Apps"...

Modifié par guada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pas de reseau téléphonique ou je me trouve et pc connecté a un réseau des plus faible via hotspot donc je ne pourrait testé la 6.6.0 avant une semaine alors je compte sur vos retours lien tout chaud:http://goo.im/devs/J...9000 galaxysmtd @+

Edit :@Guada attention cm10 et 10.1 ne se servent pas des meme gapps et pour le recovery c'est parametre/a propos du téléphone tu cherche la ligne numero de build et tu tapote 7fois(c'est pas une blague)sur cette ligne

une fois fait tu vas trouver ton menu reboot dans la nouvelle ligne qui est apparu dans /parametre elle se nomme option pour les developpeurs bienvenue a toi dans le forum GS

Edit2:@kevtrysmoddin thx mate but im not dev :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,elle n'était pas déstinée a être distribuée alors dit a ton pote de vire pa preference et le dossier paranoid dans etc(j'ai pas la main depuis le pc portable, pas installé dropbox)

https://www.dropbox....5ryak2/BB8+.zip

l'idée final serai d'ajouté lmt et xposed (mais j'était sur d'autre truc a ce moment la)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...