Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

bonsoir a tous,

j'ai un petit soucis je sais pas si vous aussi.

ayant vu que la JellyBam était maintenant a la version 7.6.2 j'ai voulu procéder a la mise a jour partant de la v7.5 mais impossible ça me dit installation arborted (status 7) tester plusieurs fois avec les wipes et sans les wipes aucun succès j'ai télécharger la ROM 5 fois a partir du lien direct ou via goo.im toujours pareil, vérifier md5 rien ne cloche je comprend pas pour elle ne veut pas s'installer si quelqu'un a un tuyau ou une combine je suis preneur:D a moins que celle ci est vraiment un soucis merci de vos réponses.

(la 7.6.1 fait exactement pareil)

Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chkoon,

bizarre ce truc. Pour les autres vaut mieux rester sur la v7.5 en attendant que se bug soit corriger.

va falloir regarder la ROM en plus approfondi histoire de faire un portage correct ou alors comme j'ai dit attendre une nouvelle mise a jour.

Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je possède la version 7.5.0 et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version, la 7.7.0.

Donc je la télecharge et je vais en mode recovery pour l'installer sauf qu'au moment de s'installer, la ROM bloque et m'indique "Error statut 7".

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement toutes les version sortie apres la 7.5 on un probleme de symlink dès qu'un version installable sera dispo je le signalerai

tu a l'alternative pac man (elle sont quasi identique) mais ne prends pas la nightly du 10.5.13 qui est buggée dans ses mods et qui a des soft reboot déplaisant.(je dis çà mais je tourne encore dessus)

Je tenterai un portage jellybam ce WE si çà fonctionne je mettrai un lien a dsipo

Edit: en parlant de pac man la nightly du jour devrait résoudre les bugs que je cite plus haut

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romz91,

t'inquiète pas c'est pas ton tel qui fait des siennes moi aussi ça me dit "error statut 7" je suis rester sous la v7.5 en attendant que ce bug soit corriger. Sinon tu peux forcer l'installation mais y'a encore ce problème de SuperSU qui fonctionne pas les 3 dernières versions ont un soucis, même en flashant SuperSU via le recovery ou en le prenant sur le playstore ou encore en changeant l'apk direct dans la rom nada ça veut rien savoir.

Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La JellyBam v7.8 est sorti apparament elle règle le problème de SuperSU, je suis actuellement dessus est pas de problème le wifi marche, la 3g et le reste, installation sans soucis a voir par la suite.

Juste un problème du processus system qui répond pas a chaque redémarrage mais tous fonctionne par la suite je pense que cela vient de mon phone.

Envoyé depuis mon GS-one avec Tapatalk sous JellyBam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Chris59264,

merci pour ta réponse je me disait bien aussi ça me le fait depuis que je suis sur JellyBam mais tout fonctionne, bizarre ce message je vois pas d'où cela pourrait bien venir.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis retrouvé avec des erreurs de symlink après installation,j'ai installé directement autre chose avant de boot,j'ai pas test mais tu peux essayé de prendre le dossier system dans le zip et le mettre dans celui de la 7.8 car elle elle boot,tu vois l'idée?

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Suite à la demande de chkoon et aux problèmes d'installations de ces dernières versions (statut 7), afin d'éviter tout problèmes, je ferme le sujet.

Merci de votre compréhension ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...