Aller au contenu

[ROM CM10.1|MR1|PA3.1|CARBON][JB 4.2.2] JellyBam


Recommended Posts

Salut .@chkoon ,ta vu sur xda ,ya un gars qui a su faire fonctionné paranoid settings je cite : "After a long search i found a flashable zip for paranoid settings 2.12... i flashed it and now i have working paranoid settings." (dernier post du topic jellybam ,s1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent,non javais pas vu je dl je verrais plus tard,t'as essayer?

Merci pour cette bonne nvlle je testerai sur la v1.3.0 (dès que j'en ai le temps)

Je pense sortir un port AOKP 4.2.1 très bientot (deja pret ;) )

Edit: heu j'ai un doute sur l'entière fonctionnalité de son PA setting (j'en ai testé plusieurs) mais je ferai quand même le teste @+

Edit 2:Je pense que PA setting est partiellement bridé dans le farmework d'ou mon doute

Edit3: bon j'ai testé les dires du gars,et c'est faut je vois pas comment çà a pu fonctionner, le setting de la 2.12 est privé de PA color et ensuite il te fait croire que t'as la main sur le dpi mais rien, après reboot, rien ne change .

je précise que j'ai fait ce teste sur la jellybam compilé pour nos GS et le setting de la PA v2.12 de trojan.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, iGio a abandonné aroma pour sa derniere version 4.1.2-4.2, ce qui me permet de vous la proposée sans modification (a part les fix sd et de virer les .apk incompatibles).

Et je suis content de vous dire que tout fonctionne (per app dpi :) ),c'est la derniere JellyBam que je partage alors amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Derniere version flashé,c'est excellent ,la meilleure meme :-).Juste aries part (galaxy s setting) qui ne fonctionné pas ,jl'ai remplacé par une autre version et ça fonctionne .P.a settings fonctionne enfin ,merci ,la rom reste ma reference de toutes ,avec les cna d'ics et blackbean aussi .J'ai rajouté le thème thyrusHolo black et quelques inverted afin d'avoir le tout en noir et c'est magnifique .Merci .Des que ta des rom en dark ,je prend :-) Sinon jte suis aussi sur tes autres topics .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour(çà fait zizir) je corrige dès que possible (directement dans dropbox) @+

Edit: pour info c'est la v3.0.0 et non 1.3.0 te trompe pas dans ta signature ;)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui chkoon la signature, c'est réparé :-) .J'en profite pour remercier aussi @bejda ,c'est a cause de sa signature (sur un autre forum dont j'ai l'habitude ) si j'ai suivi cette rom . Un gros thanks a vous 2

Modifié par chris59264
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste un retour positif depuis l'installation de cette version V.3.0.0,magnifique, aucun bug ,batterie ok ,fluidité ok ,vraiment aucun probleme et de plus bourré de tweaks,options en tout genre .Mis à part le côté fonctionnel,c'est en plus très jolie et original .Voilà,un grand merci ,j'arrive pas à la quitter cette rom :-)

Modifié par chris59264
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres avoir pratiquement tout essayé ( et surtout les roms proposé par Chkoon), je vais m'arreter sur celle la. Cette rom est superbe avec aucun bug et d'une fluidité remarquable. A toutes les personnes qui comme moi aime bien essayer les roms, il ne faut absolument pas hesiter lol. Autonomie rien à dire, fluidité rien à dire et une multitude de réglages. Merci encore Chkoon de nous faire decouvrir toutes ces roms

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est ce que quelqu'un saurait me dire comment diminuer l'intensité des vibrations sous jelly bam?

et aussi après installation de mes applications dans le menu "applis" j'ai des trous, les icônes sont allées sur une autre "page" au lieu de combler celle qui n'était pas encore pleine, est ce que c'est possible de les bouger? car quand j'essaie je peux uniquement les mettre sur le l'écran d'accueil?

Voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sous cette ROM alors pour la vibration je regarderai dans le menu aokp(en fait je me souvient plus mais çà y est)

et aussi après installation de mes applications dans le menu "applis" j'ai des trous, les icônes sont allées sur une autre "page" au lieu de combler celle qui n'était pas encore pleine, est ce que c'est possible de les bouger? car quand j'essaie je peux uniquement les mettre sur le l'écran d'accueil?

si tu parle de /parametre/applications,je te dirait que c'est normal car c'est des onglet a faire defilé tu trouvera telechargées/stockage usb/en cours et enfin /toutes (je suis a coté de la plaque?si oui vire les données du launcher)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour tes applications, paramètre launcher,paramètre de la grille et paramètre des onglets

Pour les vibrations on ne peut pas régler l'intensité sur cette rom en natif (il doit bien exister une appli au pire),par contre tu peut créer tes,ton style de vibration personnalisée ,ça c'est sympa aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour tes applications, paramètre launcher,paramètre de la grille et paramètre des ongletsPour les vibrations on ne peut pas régler l'intensité sur cette rom en natif (il doit bien exister une appli au pire),par contre tu peut créer tes,ton style de vibration personnalisée ,ça c'est sympa aussi
Merci de ta réponse, @chkoon également!PAr contre dans paramètre je ne trouve pas ceux du launcher (on est bien d'accord que c'est le launcher du S3 ?)

EDIT: c'est bon j'ai trouvé!! trop du mal à m'habituer :)

Modifié par luv60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Portage,Jelly bam 4.2.1, pas de PA setting :( (PA a fermé ses sources,si j'ai bien compris)

je vous propose une version full (Gapps ,TW,et fioritures)au besoin je peux faire une version lite(si vraiment vous ne savez pas le faire vous même)

Bug

Clavier code pin rogné il reste les deux tiers pour saisir ce dernier,

ne pas se servir du long press "retour" nav bar lorsque vous vous trouvez dans le gestionnaire de tache(perte du fond d'écran)

Note: étant donné que ce portage est plus orienté aokp que JellyBam, je ne met pas a jour le sujet, vous retrouverez ce portage et les prochains dans le deuxième poste du sujet Xylon

Quand PA sera de retour dans la ROM,je mettrai à jour ce sujet ci

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...