jdoe Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Je viens de l'uploader sur Dropbox. Voila le lien: https://www.dropbox.com/s/wwrw06xc0dzicw2/baked_galaxysmtd_blackbean-8-Malcho-JB4.2.2-01.03.2013.zip Des retours sur la rom sont bienvenue. J'attends vos retours. Modifié 10 mars 2013 par jdoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut,Malcho l'a compilé B) :ph34r: http://forum.xda-dev...&postcount=1809 pas de probleme a premiere vu bon flash :) Edit: nouveau site http://www.bam-android.com/ Modifié 23 mars 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir à tous, je tourne actuellement depuis 4 5 jours sur la JellyBam v7.1 avec le kernel sémaphore 2.9.18 tout roule parfaitement aucun force close ni de reboot la rom est assez complète avec beaucoup de possibilité seul bémol je trouve que ma batterie tiens moins la route depuis. J'aurai besoin de vos avis niveau kernel sur lequel je pourrai testé voir si ça pourrait arranger mon souci. merci a tous les membres actifs de ce forum pour le travail que vous faites. Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonsoir tiboo, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de repartir depuis une base saine (jvu ou jw4 ou meme jw9)! d'autres te diront de carrément formater ta sd en plus de la base saine! à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) oui ,tu peux aussi:couper google now, le gps dans les options de localisation ,installé des gapps inversé et un thème type blackout (holo bam laisse à désirer) . la 7.2 propose bam cleaner qui tre permet de viré tout ce qui ne te sers pas (6mo de libre après installation)tu peut éventuellement changer de kernel pour le MAckay, mais le tiens me plait deja bien. Merci à toi d'avoir signalé la Maj,ROM installée :) Edit: depuis la 7.0 cette BAM c'est étoffée,elle mérite d'être tésté Modifié 4 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci Hichem Hellouze pour ta réponse, je suis parti sur cette JellyBam passant par Odin jvu et formatage de ma sd ainsi que tout les wipes pour enfin flasher JellyBam par dessus et remplacer le kernel d'origine par le sémaphore merci quand même de ta réponse je vais regarder plus profond ce souci. Pour les thèmes j'utilise le miens perso ou je me suis basé sur cobalt, quasiment pas de widget juste la bar recherche google je vais regarder aussi ce que tu ma dit Chkoon merci. Pour Mackay quel version pourrait marcher avec? j'ai essayer devil qui ma conduit case Odin par la suite, et le dernier Mackay 0.292 a ma connaissance qui na pas fonctionner. merci pour vos conseil et pour vôtre boulot aussi;) *pour écrire ce message qui ma prit quelques minutes j'ai perdu 10% de batterie je sais pas si c'est normal pour vous en tout cas ça me le faisait pas avant* Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Wow,étrange,suite a ton message j'ai installé la rom vers 2h du matin partant d'un full wipe + format système avec 62% de batterie. Restauration google faite quelques heures de sommeil 10 min d'appel et plus de 30min a faire le tour des fofo il me reste 52% avec juste les gapps inversé kernel stock et aucun réglage de performance particulier je suis sur la 7.2, qui sais.... çà vient peut etre de la ROM. reste a voir sur trois cycles de charge pour être catégorique pour le Mackay j'ai décroch, je peux pas etre catégorique pour helly bean il te faut allé le cherché directement dans la ROM il se nomme "boot.img" tjrs dans la hellybean il faut prendre dans System/lib le contenu du fichier "modules" que tu fera glissé directement dans le même chemin sur ta BAM Modifié 4 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour la réponse Chkoon je vais rester sous sémaphore le temps d'avoir ma nouvelle connexion internet pour pourvoir essayer la JellyBam v7.2 peu être que ça ira mieux après. Bizarre quand même ce soucis d'un coup pourtant je flash souvent je m'amuse avec les kernel, les mods plus quelques bidouillages maison et jamais eu ce problème mais bon c'est Android "open power" lol faut pas baisser les bras et regarder en profondeur si jamais je trouve je vous en ferai part. Merci quand même pour les coups de mains et réponses continuer comme ça vous faites du beau travail et i compris vos portages qui sont un travail remarquable surtout pour nos vieux galaxy S. Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut a tous, mise à jour JellyBam v7.3 http://get.jellybam.com/fireball/ Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci tiboo :) en dl, voici le lien pour le GTi9000 dès fois que certains ne fasse pas attention:http://get.jellybam.com/galaxysmtd/ Modifié 8 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 de rien, dsl pour le liens c'était pas direct sur la v7.3. j'ai toujours pas trouver le problème lié a ma chute de batterie j'attends encore ma nouvel connexion internet et je DL la v7.3 pour voir. Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 t'as installé une app type battery drain analyser ou un truc dans le genre? je change trop souvent de ROM pour avoir une vrai idée de la tenue de batterie de ces dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu regarder ceci : http://www.xda-developers.com/android/defend-your-battery-with-wakelock-detector/ Ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 hello la foule me revoilà j'ai enfin réussi a download la JellyBam v7.4 ma batterie a l'air de si plaire je pense que c'est du a mon modem quand j'active ma 3G qui me pompe tout du au réseau pas trop fort de ma ville. merci pour vôtre aide quand même et continuer comme ça avec vos portage et aides power android:p Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci pour l'info,je dl, qu'est ce que t'as remarqué de nouveau dans cette7.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Salut, Je voudrais savoir s'il était possible de modifier ce paramètre disponible sur les autres ROMs : "Changer de musique avec les touches volume" ? Sinon, très bonne ROM. Merci ;) PS: pour mettre à jour la ROM de la v 7.3.0 à 7.4.0 faut-il faire les wipes ? J'ai aussi ce problème, quand je vais dans l'icône téléphone pour faire les réglages, j'ai ce message qui apparaît : "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté". Donc impossible de faire des réglages pour les appels. Je tiens à préciser que j'ai utiliser le fichier "MaBaseSaine.zip" d'un autre utilisateur du forum pour remettre tout à zéro. Modifié 12 avril 2013 par romz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui c'est reglé d'office, tu verra qu'il y a aussi la possibilité de commander via les touches menu,home,et retour sous réserve que tu les renseignes dans bam control/button actions Edit PS: pour mettre à jour la ROM de la v 7.3.0 à 7.4.0 faut-il faire les wipes ?NONJ'ai aussi ce problème, quand je vais dans l'icône téléphone pour faire les réglages, j'ai ce message qui apparaît : "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté". Donc impossible de faire des réglages pour les appels. Je tiens à préciser que j'ai utiliser le fichier "MaBaseSaine.zip" d'un autre utilisateur du forum pour remettre tout à zéro. tu peux effacé les données de l'appli en question mais pas sure que çà aide il te faut faire un data factory reset pour t'en sortir. çà n'arrive pas pour une MAJ mais plutot quand tu passe d'une ROM a l'autre ,ou de version d'android a l'autre sans Wipe Modifié 12 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Merci de ta réponse chkoon. Par contre j'ai Winamp PRO et je n'arrive pas à paramétrer cette action :S C'est bon c'est fait :) Je vais faire un data factory alors ;) Modifié 12 avril 2013 par romz91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Par contre j'ai Winamp PRO et je n'arrive pas à paramétrer cette action :S y a rien a regler dans winamp(en téhorie),les réglages sont attribués au lecteur par défaut désactive apollo pour voir edit:oops grillé Modifié 12 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 salut a tous, pour ma part j'ai pas trop trouver de changement sur cette v7.4 a part ma batterie:D sinon elle est assez complète je me perd un peu avec tous ces réglages c'est bien penser un mélange de trois ROMs en une. juste une question comment fait on pour changer l'image du lockscreen je trouve plus depuis la mise a jour. dsl pour cet question plus ça devient simple moins ji arrive lol non j'ai plutôt l'impression que cet option a était enlever je me trompe peu être. Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) salut,bam control/style/fond d'écran ;) Edit:sympa le recovery de la BAM Modifié 12 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 merci chkoon ça marche nickel j'ai encore un peu de mal a mis retrouver ya tellement de chose avec cet JellyBam c'est magic:D ta vu aussi c'est vrai que c'est pas mal le recovery ça change un peu. Envoyé depuis mon GS-one avec tapatalk sous JellyBam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) :ph34r: http://www.bam-android.com/#changelog http://get.jellybam... :) Edit:le kernel stock ne support pas ou mal l'OC :( Modifié 15 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hey :) J'ai eu un nouveau soucis avec mon téléphone... Lorsque je suis en Bluetooth et que je l'appaire à mon auto-radio, le titre n'apparaît pas alors qu'avec mon ancienne ROM il était affiché. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut,j'en sais rien j'appaire pas, je pense que çà vient plutot du lecteur utilisé dans ton ancienne ROM [HS]et pour répondre a ta question d'ailleurs,c'est au minimum wipe cache et dalvik cache ,un format system et j'installe ce que je veux et si j'ai des fc je retourne virer mes data en faisant wipe data factory reset[/HS] Modifié 16 avril 2013 par chkoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts