Pho3n1x Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Faut voir, tu as l'officielle ou celle de Liberator ? Mais le franco est meilleur que celui de la slim en tout cas celui qui était sur la version 7 maintenant je sais pas le quel c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 L'officielle ;) car celle de liberator intègre déjà Franko M3 Slim officiel 7.5 WEEKLY 607 Kernel 3.4.53-Slim_mako3.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Quelle Milstone conseillez-vous? Pour avoir un peu parcouru le topic au moment de sa sortie la 3 (dernière) avait mauvaise presse. Est-ce confirmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 La dernière nightly est toujours stable et bien meilleure que la Milestone Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ben que reprochez-vous à la dernière Milestone ? Cyril, quelle nightly utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ben que reprochez-vous à la dernière Milestone ? Cyril, quelle nightly utilises-tu ? La r165 ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Question à deux balles : lorsqu'on descend les tensions sur un kernel franco et qu'on reflashe un autre kernel (franco aussi), que le set on boot est activé, les précédentes tensions reviennent à l'origine ou on reste sur les précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Elles reviennent à l'origine, donc il faut refaire les réglages, après certaines applis on un système de backup/restore pour les paramètres faudrait essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hum, j'ai un doute, avec l'appli de Franco et le set on boot, j'ai plutôt l'impression que les tensions ne reviennent pas à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Moi j'utilise le r165, le m3 est économe mais manque de punch ! Lors d'un flash d'une autre version de franco, les paramètres de tensions, couleurs, etc... Sont conservés chez moi. Mais il faut posséder l'appli de franco Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juillet 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Tu vois une grande différence de kernel avec le franco par rapport au autre ( autonomie, perf ? ) ? Et l'application pour réglé le voltage etcc faut l'application franko payante ou il y a d'autre moyen ? J'ai la slimbean et je serais tenté par franko pour gérer le voltage etcc mais il faut forcement l'application payante ? Modifié 24 juillet 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, c'est ce que je disais Cyril, les tensions sont conservées. Oui Maxou, encourager de quelques euros un dev comme Franco, c'est d'une évidence. Fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ah ok tu parlais de l'application à franco je savais pas, avec les applis gratuites c'est pas pareil... Modifié 24 juillet 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens de téléchargé l' appli franco payante et j'ai installer le dernier kernel nitghly, J'ai diminuer les voltages de -125mV, je ferais un retour dans quelque jours, Car le dernier kernel est basé sur le noyaux 3.4.0 alors que celui de slimbean est 3.4.53 ( je tiens environ 4h écran et il me reste 8 % batterie avec kernel slim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 R170 UNIQUEMENT POUR 4.3 https://www.dropbox.com/s/tqwdz5muopvo0hl/franco.Kernel-r170.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Faut-il refaire cette manip pour repasser en kernel Stock en JDQ39 depuis le kernel franco? 1. Download stock kernel from here:http://forum.xda-dev.....php?t=20249822. Flash it in recovery.3. Boot into android.4. Go from root explorer to system/lib/hw and i) Delete power.msm8960.soii) Remove .fkbak extension from power.msm8960.so.fkbak so it looks like, power.msm8960.soiii) Fix the permissions to rw-r--r--5. Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non fred, il existe un zip flashable direct en recovery, le reset kernel, trouvable avec une petite recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci de ta réponse, j'ai finalement reflashé l'image d'origine depuis les archives google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ça bouge plus du tout chez franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pas très actif sur le n4 en effet... Je crois qu'il s'occupe d'autres devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Il y a une r178 depuis quelques minutes sur xda. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Il est actif mais seulement en 4.3 depuis plusieurs semaines. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Le lien de cette r178 svp ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bon, faut avouer que la r176 est déjà pas mal, je suis bien satisfait de mon autonomie aujourd'hui :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut les gars, je suis sur les dernières nightly de CM 10.2 et quand je veux mettre franco, il dit que si j'ai une rom JSS, faut pas mettre la sienne, mais le problème c'est que je sais pas ce que c'est et du coup j'ose pas la mettre ... De l'aide plz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.