Aller au contenu

[KERNEL] 9/02/2013 franco.Kernel nightly 70 + tuto


Recommended Posts

quelqu'un est sur la beta de l’application de franco d’après xda il y existe 4 type de cpu pour le nexus 4 si j'ai bien compris qui supporte plus ou moins bien l'undervolt et sur l’application de franco il est indiqué quel type de cpu on possède

ps: si sa en intéresse quelque uns :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2052496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je vois que pas mal de gens restent sur la M2 (décus par la M3). Est-elle vraiment différente des nighties ? Perso j'ai toujours presque tourné sur la dernière version depuis que j'ai acheté le n4 (en mai). Mais j'ai lu par ci par la que la batterie était (peut être) moins bonne qu'a l'époque de la M2. Quelqu'un peut m'éclairer precisement ?

NB: pour info je tiens tranquillement ma journée sans stress du moment que je ne joue pas à un jeu (j'y joue pas beaucoup en fait) en utilisation normale voir même deux jours des fois en faisant gaffe la du coup. Ca me fait 1 jour et une dizaine heures en gros à chaque fois si je ne recharge pas la nuit avec en gros 3h d'écran allumé.

Ca vous parait correct ? Sachant que j'undervolt pas mal (faster avec -125 mV par rapport aux réglages franco)

Ps: (sur slimbean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble pas mal, sinon moi je tourne en moyenne entre 5 et 6 heures écran allumé, mais rarement en 3g car étant actuellement en congé paternité je l'active que lorsque je sort. Perso je suis revenu sur le m2 car il est tout simplement parfait pour moi, excellente autonomie, aucun bug, presque 22000 sous Antutu couplé a la milestone 1, et même perfs que les flagship actuels genre s4 et one sous 3d mark. Je me suis résolu a conserver cette config jusqu'à l'arrivée de la 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Est-il possible d'avoir des tuto (direct) complet des application comme franco kernel et trinity kernel ! Pour pouvoir configuré rapidement le kernel . J'en avais trouver un bien foutu pour faux123 clock mais j'aimerais au moin un complet sur le franco kernel et en français . Comme par exemple reglages GPU / CPU . Des tutos direct sans passer par votre PDF qui explique tout mais c'est tout y'a pas de reglage précis etc . En vous remerciant ;-)

Bonjour !! Est-il possible d'avoir des tuto (direct) complet des application comme franco kernel et trinity kernel ! Pour pouvoir configuré rapidement le kernel . J'en avais trouver un bien foutu pour faux123 clock mais j'aimerais au moin un complet sur le franco kernel et en français . Comme par exemple reglages GPU / CPU . Des tutos direct sans passer par votre PDF qui explique tout mais c'est tout y'a pas de reglage précis etc . En vous remerciant ;-)

En clair des tutos complet sur appli smartphone des kernel : Gamma / Gouverneur / GPU / CPU / etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai essayé la nightly 162 et je constate une nette augmentation de la fluidité générale par rapport aux précédentes versions. Reste a voir l'autonomie.

D'habitude j'accrochais pas trop mais cette version risque de me faire changer d'avis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Kespa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Nexus 4 en début de semaine et je n'ai d'ailleurs toujours pas la carte sim qui va avec ;) ...

J'en profite donc pour faire quelques essais (roms, kernels ...) et, d'après la lecture du forum, je pensais m'orienter définitivement vers celui-ci associer à une rom SlimBean.

Pour l'instant, j'ai installé le M2 car, a priori, certains ne sont pas convaincus par le M3 d'après les posts précédents, j'ai cependant quelques questions, sachant que mon principal intérêt dans le changement de Kernel est la recherche d'une bonne autonomie sans trop altérer les performances (voire les améliorer) :

- quelle version vaut-il mieux prendre M2, M3, Nightly ???

- y a-t-il des réglages à effectuer afin d'améliorer les choses ou les réglages par défaut sont-ils suffisants ?

- quelles applis utiliser pour accéder aux réglages du kernel ?

Voilà, déjà pour un bon début ;) en vous remerciant par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut prendre les Nightly qui son super stable franco a une application officiel disponible sur le market qui s'occupe de tout mise a jour UV hotplug et j'en passe ^^

Payanye ^^ Mais ça vaut le coup, il fait un super travail, il le mérite (selon moi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et installé l'appli de franco et du coup, je suis passé sous kernel nightly, le flash direct depuis l'appli est bien pratique.

Existe-t-il, quelque part, un tuto ou un mode d'emploi (en français ou anglais, peut m'importe) pour l'utilisation de cette appli et les réglages du proc ? Je n'ai pas trop envie de toucher à tout sans savoir ce que je fais même si c'est tentant ;-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...