BlackLeader787 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il faut que tu prennes la version JSS du kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et tu peux m'expliquer vite fait stp ou me filer de la lecture ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais rien de cette fameuse version JSS, seulement que c'est celle ci qu'il faut prendre si tu es sous cyanogenmod 10.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Nouvelle version sortie aujourd'hui : Version pour CyanogenMod: franco.Kernel-nightly-r182-JSS.zip ;) http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/ Modifié 6 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endarel Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut tout le monde, Savez quelle version il faut prendre pour une ROM ParanoidAndroid en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Celle ci http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/franco.Kernel-nightly-r182.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endarel Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 super, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 La version r182 est excellent : très bonnes performances, autonomie pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Edit: c'est bon j'ai trouvé :) Modifié 9 septembre 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La version r182 est excellent : très bonnes performances, autonomie pas mal du tout ! hello je viens d''y passer aussi , tu as fait quelques réglages ? , le governor est maintenant regler sur "ondemand" tu l'as remis sur interactive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Non j'ai presque tout laissé par défaut. Le vibreur je l'ai remis à 79, comme en stock (car je le trouve trop fort à 100). Et l'Undervolt -100mV sur chaque fréquence. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 OK merci pour ton retour, j'ai moi aussi undervolter de 125 mv, pour le instant ça a l'air pas mal avec la rom stock 4.3, par contre ce changement de mode de governor par défaut sur le kernel Franco minterroge, personne ne connaît la raison..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 A priori peu de différence entre ondemand et interactive maintenant (les 2 sont bien optimisés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 A priori peu de différence entre ondemand et interactive maintenant (les 2 sont bien optimisés) ok je vais le laisser pendant quelques jours sur ondemand et ensuite tenterai la comparaison avec interactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 L'idée de base c'est : Le gouverneur par défaut est pratiquement TOUJOURS le gouverneur le plus optimisé, le mieux maîtrisé et le mieux paramétré par le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 OK merci pour ton retour, j'ai moi aussi undervolter de 125 mv, pour le instant ça a l'air pas mal avec la rom stock 4.3, par contre ce changement de mode de governor par défaut sur le kernel Franco minterroge, personne ne connaît la raison..? Peux-tu me donner les tensions CPU correspondante stp ? Je ne sais plus où j'en suis lol. 384 Mhz --> 850 mV par défaut ? 1512 Mhz --> 1125 mV par défaut ? Si oui, tu descends donc à 725mV et 1000 mv ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 exactement, j'ai pas encore essayé plus bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 nouvelle version 183 http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Impossible de la flasher sur une Slim 4.3 El Liberator. Ca me fait un bootloop, je l'ai laissé sur le logo slim pendant 5 minutes... J'ai pris la version JWR, passé le script kernel cleaner. Testé aussi le 183 Linaro, même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pas cool ça. Moi j'utilise la JSS avec CyanogenMod 10.2 minuxbuild est je n'ai aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ca doit être le mélange JWR/JSS de la Slim qui pose soucis. En flashant la version JSS du kernel ça boot sans soucis mais j'ai les soucis graphiques. Si je mets dans la foulée la version JWR, ça bootloop :( C'est un peu énervant du coup leur système d'avoir mélangé les 2 lignées de Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Minux en a parlé dans le topic de la SlimBean et il a exactement les même symptômes que toi C'est depuis la version stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ma mémoire de poisson rouge avait zappé son message :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Testé 5 jours et totalement décu... La batterie fond bien plus vite qu'avec le kernel stock cyanogen. Je testerai ceux de show-p et faux123 voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Testé 5 jours et totalement décu... La batterie fond bien plus vite qu'avec le kernel stock cyanogen. Je testerai ceux de show-p et faux123 voir ce que ça donne. Ah ouai tu trouves ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.