fruity101079 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Petit retour après 6 jours d'utilisation sur la version 184. Pas vraiment de différence à mon niveau malgré un léger undervolting. Un peu décu pour le coup, je m'attendais a gagner quelques heures de batterie, ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu as utilisé le per-app alimentation ? Car c'est l'un des points fort de ce kernel. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Tu as utilisé le per-app alimentation ? Car c'est l'un des points fort de ce kernel. Envoyé depuis mon Nexus 4 C'est quoi exactement ? Car perso je pert 40 % de batterie en 8 h ( sans aucune utilisation ) wifi éteinte ! Édit: j'ai vu ce que s'était mais comment faire pour mon appli' uccw qui consomme de la batterie lorsque que je n'ai aucune utilisation du smartphone ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 3 octobre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Donc ton problème c'est uccw qui bouffe toute ta batterie. 40% en faisant rien c'est énorme. Desinstalle ton appli Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Oui :) mais je l'utilise car je suis sous apex et je personnalise assez souvent ! Mais avant je n'avais pas ce problème !!! Y a t'il pas moyen " d'endormir uccw " pendant que le tel est en veille ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 3 octobre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Greenify Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est ce que je fais toy master ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Perapp ? Je connais pas. Si ça se règle via franco updater je ne l'ai pasEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 octobre 2013 par fruity101079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Il faut une version pas trop vieille de franco updater C'est mode d'alimentation per-app. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 3 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je fais remonté un problème assez bizarre, je viens de mettre la nightly CM du 02 octobre et, quand je passe en Franco Kernel 188, j'ai un conflit avec les gestionnaires de couleurs, tout devient bleu/jaune (Icone, bootlooader, applications etc etc) ... mon icone de batterie est toute jaune par exemple, au lieu du bleu clair. Je viens de reflasher la nighlty, avec le kernel cyanogen et là, plus de soucis. Mais avec le kernel de Franco, rebelote ... Quelqu'un à déjà eu un soucis de ce genre ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) En tout cas, APrès 2 jours d'utilisation du R188, je le trouve moins performant en jeux que le R184 avec les réglages parfaitement identiques. Par contre je crois qu'il est un petit plus économe Modifié 3 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai trouvé une alternative sympa au kernel franco. Ça s'appelle franco plus. Il a quelques optimisations. Je n'ai pas de recul sur l'autonomie, mais côté performance et fluidité en jeux, ll est meilleur que l'officiel et le franco linaro. Même dans les applications basiques comme Facebook ou tapatalk, la fluidité du scroll est juste impressionnante. Et surtout il chauffe très très peu. Je trouve ce kernel nickel pour le moment. Sur Antutu il est à 20500-21000 environ. Un petit peu moins que les deux autres, mais je le trouve bien plus préformant. Dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 Edit: Touchcontrol fonctionne avec franco plus (il ne fonctionne pas avec la version linaro du kernel franco) un bon point supplémentaire donc. Modifié 3 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Juste besoin d'un wipe cache / dalvik quand on vient d'un franco normal ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 V3 Dispo pour le franco R188 de LaboDJ. voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'avais installer la V3, elle m'a fait buggué mon wifi(le wifi s'éteind lorsque je passe le telephone en veille et il ne se rallume plus.) Ensuite j'ai tenté de changer de kernel et impossible de rallumer le wifi avec un autre kernel. Résultat j'ai du reflasher la rom. J'espere que vous aurez plus de chance que moi. @ToyMaster Oui ça suffit pourun changement de kernel. Quand vraiment j'en flash beaucoup à la suite je ne le fait même pas... Mais c'est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Et moi, j'ai droit à un beau bug graphique... du même genre que sur le hell's core en version test :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Franco Linaro : Je viens de lire 3-4 pages de topic et visiblement il y a une surconsommation de batterie par rapport au franco normal et en plus, mon problème de wifi qui se deconnecte n'est pas un cas isolé. Je vais resté sur la version franco plus qui est pour l'instant exactement ce que je recherche, j'espere qu'après une journée complète d'utilisation je ne serai pas trop déçut par la conso de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Cyril5689 : J'attends ton retour sur la version franco ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Après la première journée j'ai une autonomie identique à un franco normal/linaro mais avec une meilleure fluidité sur le bureau et en jeux et touchcontrol qui fonctionne. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Dac, merci pour ton retour, je testerait sûrement se soir :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut à tous, Cyril, quel kernel franco + as pris pour la build 1.4 de El liberator STP ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai pris la version 188 JWR du franco plus avec la dernière slimbean en 4.3 DIspo ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de fait le saut :) C'est très fluide... Sa fait un moment que j'ai pas vu mon nexus aussi rapide, je verrais demain pour l'autonomie. 21255 sur antutu avec cm 10.2 + 188 JSS Merci pour cet belle découverte Cyril :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de mettre le franco plus. Premier retour : je trouve qu'il est un tout petit peu moins rapide que le faux 26m. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.