Aller au contenu

Centralisation des kernels - Marshmallow



Recommended Posts

  • 1 month later...

BOnjour,

 

Je viens de recevoir mon N4 et je veux changer le kernel pour un qui serai mieux optimisé pour l'autonomie. En avez vous un à conseillez? Sachant que je suis sur la stock 4.3. Pour la rom je ferai ca à mon retour de vacances quand il y en aura en 4.3.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors ? Qui se dévoue ?

Se plaindre c'est bien, agir c'est mieux B)

 

J'viens d'avoir le N4, mais j'avais déjà fait et entretenu ce genre de topic pour le GN, du coup moi ça me dérange pas ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais pas tarder à passer en 4.3 (mieux vaut tard que jamais!) et je cherche un kernel avec le tap-to-wake. En gros, c'est l'option "knock knock" des derniers LG. Ca existe sur le N4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça.

 

Je me cherche un bon kernel en 4.3 et c'est pas évident. Semaphore est bof (ça rame et ça saccade), Purified est plutôt pas mal.

 

Il vaut quoi sinon le m+ (ex-motley) maintenant? En 4.2.2, j'en étais très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le purified je pense je vais le virer, j'ai plein de freeze, après c'est peut être la beta de la slim qui fait ça, je vais voir, mais ça me le fait que depuis j'ai ce kernel :/ 

 

semaphore m'avait pas non plus étonné 

 

j'vais tenté le AK Faux ou le hells perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testez le trinity kernel, il est vraiment bien http://www.derkernel.com/jb-mako.php

OK, why not! Mais je pars demain en vacances, il me faut un truc stable! Il y a des precautions à prendre avant le flash? Parce que le fichier s'appelle "don't wipe dalvik any" alors que je wipe toujours cache+dalvik avant/après un nouveau kernel.

 

Il se règle avec quoi? System Tuner? Trickster mod?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire du Gnex il y avait une application pour trinity, sinon si t'as trickster je pense ça suffira :)

 

ouais j'étais surpris du don't wipe, et la date de la dernière maj aussi ... 

 

/E j'ai retrouvé l'app :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.derkernel.[color=red]tkt[/color]&hl=fr

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'étais surpris du don't wipe, et la date de la dernière maj aussi ... 

 

Tu l'as flashé directement alors? Dommage que l'appli soit payante, c'est juste pour tester pour le moment. Je vais me contenter de System Tuner ou Trickster Mod.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé cette dernière version, je suis toujours en 4.2 (miui oblige), donc peut pas répondre sur les wipes, mais perso je ne wipe jamais les kernels !

 

Pour l'appli du Trinity, elle n'est pas nécessaire forcément, Trickster fait la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...