julz Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 De rien. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 KryptonRom: http://www.foro-nexus.com/showthread.php?tid=2035 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Avatar rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2162706 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Enfin l'avatar en 4.4 B) vais voir. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Fais nous un retour si tu la test stp julz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ROM minimus V6: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2378359 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Liquid smooth updated, i love this ROM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Fais nous un retour si tu la test stp julz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je télécharge les Gapps CM et je flashe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @julz C'est quoi les gapps CM? Je vais tester la nouvelle PA de mon côté, elle roxx du poney apparemment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ce sont les gapps pour les roms CM. Elles sont faites pour donc je les prends histoire d'être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu as ça ou stp julz, je connais pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah elles sont légère c'est cool, merci julz Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 de rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 AOSPA 4.0 BETA 2 | SM 4.8.3 | Paranoid SaberDroid Stock AOSPA | -O3 | AOSPAL by GNOME: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2611372 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, je sais pas si je peux poster ça mais PhaseBurn a lâché une Carbon ROM KK non officielle datée du 14/01/2014, toutes les explications sont dans le thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137013&page=1167 lien direct : http://trixel.phaseburn.net/CARBON-KK-PhaseBurn-20140114-0956.zip Normalement ça doit fonctionner avec les Gapps PA, je vais tester dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Brother Mekki Merci brother, je la rajouterai. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Brother Mekki Merci brother, je la rajouterai. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Intéressant : This will be the last full ROM I post on the thread most likely. If you save the zip file in the root of your internal storage, it'll pick up auto-updates when they're released as I get around to them. I'm releasing this only as a test of the automatic update system. It is NOT a general use, official Carbon release. There's a small bonus, though - when we enable nightly builds for mako, this build (and its subsequent updates) should (emphasis: should) automagically migrate to the NIGHTLY branch so you don't have to worry about downloading and reflashing. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, si le zip de la ROM est stocké sur la carte SD, elle "devrait" récupérer les mises à jour. Le dev a posté cette ROM pour tester la maj automatique. En plus, toujours au conditionnel, cette build devrait migrer vers la nightly officielle toute seule comme une grande... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Attention le lien n'est valable que peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais libre a nous de uploader la ROM en méga. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui mais libre a nous de uploader la ROM en méga. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Uniquement avec l'accord du dev. Barome l'a fait sur XDA et on lui a demandé de retirer son lien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu crois que le dev irait mettre son nez ici ou c'est contre l'éthique ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 On peut toujours la proposer en MP sinon ou lui demander ça coûte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 L'éthique. Effectivement, si quelqu'un le fait, personne ne dira rien mais bon si on peut éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @zarancar je peux me charger de le contacter si tu veux je l'ai follow sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) @Brother mekki Oui stp brother, avec plaisir. Perso moi l'éthique je m'en soucis pas trop mais bon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Brother mekki Oui stp brother, avec plaisir. Perso moi l'éthique je m'en soucis pas trop mais bon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je lui ai demandé via Twitter + mail j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.