Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Salut, je sais pas si je peux poster ça mais PhaseBurn a lâché une Carbon ROM KK non officielle datée du 14/01/2014, toutes les explications sont dans le thread XDA :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137013&page=1167

 

lien direct : http://trixel.phaseburn.net/CARBON-KK-PhaseBurn-20140114-0956.zip

 

Normalement ça doit fonctionner avec les Gapps PA, je vais tester dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brother Mekki

Merci brother, je la rajouterai.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Intéressant :

 

This will be the last full ROM I post on the thread most likely. If you save the zip file in the root of your internal storage, it'll pick up auto-updates when they're released as I get around to them. I'm releasing this only as a test of the automatic update system. It is NOT a general use, official Carbon release.

There's a small bonus, though - when we enable nightly builds for mako, this build (and its subsequent updates) should (emphasis: should) automagically migrate to the NIGHTLY branch so you don't have to worry about downloading and reflashing.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, si le zip de la ROM est stocké sur la carte SD, elle "devrait" récupérer les mises à jour. Le dev a posté cette ROM pour tester la maj automatique. En plus, toujours au conditionnel, cette build devrait migrer vers la nightly officielle toute seule comme une grande...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais libre a nous de uploader la ROM en méga.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Uniquement avec l'accord du dev. Barome l'a fait sur XDA et on lui a demandé de retirer son lien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...