Jump to content

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

J'ai acheté MC4 hier, une bonne tuerie mais quelques coups de ram de temps en temps, très léger quand même, du coup oc à 1.4 Ghz et j'ai essayé 500 Mhz pour le gpu mais il y a des petit bugs d'affichage donc j'ai remis à 384

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Au niveau de la batterie, vous avez noté une différence par rapport à la 4.2 ? Autant de la 4.0 à la 4.1 j'avais noté un net changement pour le mieux concernant l'autonomie de la batterie, autant de la 4.1.2 à la 4.2, je constate que la batterie se décharge aussi vite (plus ?) qu'en 4.0.

va9ugyve.jpg

pajuraqe.jpg

Regarde dans la barre de navigation. :P

Et j'ai vu ça :

ja9ateba.jpg

Mais je crois qu'il y a des problèmes avec la connexion data parfois.. En essayant d'aller voir les APN, un processus a fait un crash.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Et mise à jour de l'application SMS/MMS.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans.

Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)...

Bonne journée

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans.

Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)...

Bonne journée

Salut,

Pour la version 11 j'ai appliqué le fix qui est dans mon lien et je n'ai pas eu ce probléme quant a sa résolution TWRP restore.

Bonne journée

La V12 Exp2 est disponible.

Changelog:

* Alot of derpfixes

* Frameworks: SysUI: Clock Clicks Action (SteveSpear)

* Frameworks: SysUI: Quick Pulldown (similar like AOKP's auto pulldown to QuickSettings) (nebkat)

* EXP- Frameworks: SysUI: QuickSettings: add holo dark/light theme chooser (1Rola/xoomdev) http://i.imgur.com/jMpUd.png

* Frameworks: SysUI: Change Toggle callback for Screen Off Tile

* Tuna: AIO Stuffs by anarkia1976

* Add Device Support: Nexus S 3G

* Phone: Fix APN Settings FC

* Tuna: Fix Kernel PGM issue

Tout marche pour moi. V12 + flash gapps +flash gesture et photosphère + flash Fix v11 + flash animations xylon v12 n°3

Et je peux changer la couleur de l'horloge sans problème....

5ebajy3y.jpg

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Tu as de la chance, pour moi c'est forget. La V11 me convient