Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Salut,

Je quitte la Xylon pour tester la Xenon

.

Pourquoi? J'étais content sous Xylon mais trop de petits soucis, des lag lors du "reveil" du phone, des reboots 1-2 fois par semaine, des freeze 1 fois par jour.

Par contre sur les 2 ROMS (Xylon et Xenon) toujours pas d'accès au WIFI 5GHz (je sais ça ne sert à rien le 5GHz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi non, enfin depuis la v11 aucun soucis pour flasher zen kernel, maintenant je dois en v12 mais je laisse le kernel stock qui est pas mal... Apôtres j'ai des petits freeze des fois, du coup je verrouille mon téléphone, je déverrouille et c' est OK ! Bizarre !

J'aurais bien voulu tester la xénon Morais je suis tombé amoureux du mod animations de xylon :wub:

EDIT: mes notifications Facebook ne marche pas, et vous??

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélp me hier j installe la v13 ,puis les gabs et ensuite sur l écran est apparu des chiffres en bleu...enfin apparaît le clavier numérique mais impossible de mettre mon code pin car apparaît en flash ininterrompue "le système iu ne fonctionne plus" donc je fais un reboot mais réapparition des chiffres donc je tente un restore mais la horreur plus rien,plus de dossier,mémoire indiquant 13000 ,donc mon téléphone ne réponds plus...je peux toujours passer en mode recovery...peux t on m aider svp,merci à tous mon téléphone est bien galaxy nexus

Modifié par abite93e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélp me hier j installe la v13 ,puis les gabs et ensuite sur l écran est apparu des chiffres en bleu...enfin apparaît le clavier numérique mais impossible de mettre mon code pin car apparaît en flash ininterrompue "le système iu ne fonctionne plus" donc je fais un reboot mais réapparition des chiffres donc je tente un restore mais la horreur plus rien,plus de dossier,mémoire indiquant 13000 ,donc mon téléphone ne réponds plus...je peux toujours passer en mode recovery...peux t on m aider svp,merci à tous mon téléphone est bien galaxy nexus

Ben fais un full wipe non ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder sur le play store mais pourquoi chercher CM10, ça serait pas plutôt aosp ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Parce qu'a l'origine c'est le mobile G2X de t-mobile qui pouvait changer de thèmes avec une apk.

Puis l'équipe de cyanogenmod qui a repris le concept pour ses ROM.

Les autres ROM custom ne fond que reprendre l'apk de CM.

Donc si tu cherche des thèmes il faut en chercher pour CM.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après plusieurs jours, Xylon 013 + AK 501 c'est pas top. J'ai des freeze assez souvent..

Heureusement, dans la Xylon 014, il y aura:

- Une amélioration globale de la vitesse

- Le kernel stock sera le Trinity 1420-384-JB-4.2-ALPHA11

- Les paramètres de la Rom (Customisation) ont une catégorie "Xylon" du style AOKP ( https://lh4.googleusercontent.com/-_gZlkK6Dn0o/UNgv-Q8-BKI/AAAAAAAADcw/PHi90qFuKeM/s705/device-2012-12-24-183045.png & https://lh5.googleusercontent.com/-2s8fqFULSfo/UNgwAu1iT7I/AAAAAAAADcs/YoV89L_Ivp0/s705/device-2012-12-24-183221.png )

- Le thème SnapBlack disponible

- Fix de la taille du Wallpaper (Lorsque la NavBar est transparente)

- D'autres fix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...