Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

La dernière version est au top ! Beaucoup plus fluide que les autres. Toutes les FC et bug connu de cette version m'importe peu pour moi car je les utilise pas. Seul petit défaut la durée de la batterie n'est pas la meilleur. Mais très bonne release !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence serieusement à me faire chier ça !! A chaque fois les 3/4 premiers jours après le flashage de la rom mon tel tourne impec, fluide etc puis subitement il commence à tourner au ralentie, à efface le pack "systemui" (barre de notif + navbar). et j'en passe. Ca devient saoulent à la fin ! quelqu'un à le même probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod animation pour xylon n'est pas disponible pour la 14 , le dev dit qu'il ne sort pas de version de son mod pour les beta, du coup j' attend une version stable de la ROM pour flasher à nouveau. La tout roule à part a certain moments mon écran reste bloqué et je suis obligé de reboot, mais ça doit venir du kernel

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod animation pour xylon n'est pas disponible pour la 14 , le dev dit qu'il ne sort pas de version de son mod pour les beta, du coup j' attend une version stable de la ROM pour flasher à nouveau. La tout roule à part a certain moments mon écran reste bloqué et je suis obligé de reboot, mais ça doit venir du kernel

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Sod qui vient du Kernel oui

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 14 B2 est prête. Le bug d'affichage du clavier du code pin est toujours là, ainsi que celui du clavier caché par la NavBar en paysage.

En revanche, le Toggle de Fast Charge fonctionne de nouveau, le logo de batterie de type CM a été modifié, et (il y en a un qui va être content) on peut désormais choisir notre fond d'écran de verrouillage et choisir son opacité !

Installée, elle tourne pour le moment.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Et les applications Contacts et SMS sont en Holo (version noire).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai porté sur le i9000,elle est terrible,merci de confirmé les bugs AirOne je croyait que ca venait de mon portage

Edit: pour le clavier coupé mon astuce c'est de configurer le double click de l'horloge(volet de notif)avec l'action toggle nav bar

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a OC son nexus sous cette ROM? Enfin les dernière mise a jours? Mon OC ne reste jamais en mémoire et revient tôt ou tard a la fréquence du CPU d'origine et cela même avec l'option activé au démarrage

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC, aucune idée. Cela doit venir de ta méthode pour le mettre, Trickster devrait fonctionner.

Les applications SMS/MMS et Contacts sont directement en Dark, pas moyen de l'enlever sauf en changeant l'apk de chacune. Il faudrait un zip a flasher qui remplace Contacts.apk et Mms.apk avec ceux de la 13 ou 14-1 (je ne sais plus). (Je vais essayer d'en faire un)

Edit: Et voilà: https://www.dropbox.com/s/2bdx5tpogt6mbir/RestaurationApkX13.zip Mms.apk et Contacts.apk aux couleurs stock. (Apk venant de la v13)

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment revenir u thème light de l'app mms ? J'ai flashé la dernière version mais pas moyen de revenir en light... et pourtant j'ai le thème original

Je te donne celui de la XenonHD d'apparence stock,elle est personnalisable (backgound,bubble,etc...) https://www.dropbox..../MmsXenonHD.apk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...