Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir ! Ceux qui utilisent la ROM, les features sont elles semblable à AOKP ? (Surtout le menu de configuration des led + diminuer/assigner des actions de la navbar) merci !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour les led c'est CM, pour la navbar c'est AOKP.

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu peux même mettre 4 ou 8 Go ça fonctionnera toujours. C'est juste le cache de lecture de la sd donc en principe plus c'est grand plus l'accès aux données est rapide mais il arrive un moment ou ça ne fait plus rien. Et s'il y a une amélioration, elle reste très légère.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tu verras bien mais je pense pas que ce soit indispensable pour me part... D'autres avis sont les bienvenus ça m'intéresse.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep,

I y a pas quelqu'un qui saurait ou trouver face unlook (hé oui je l'utillisait) pour cette ROM?

essaye de l'extraire d'une autre rom et de l'installer.

la Bigxie par exemple

BONUS:

Wallpaper fait par un menbre de XDA

http://forum.xda-dev...13&d=1354798414

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais tout remis par défaut ça changeait rien. Maintenant j'ai reflashé complétement la 10, le kernel, les gapps etc, + full wipe, pas moyen d'accrocher mon 5 GHz.

ça le trouve, puis ça me mets soudain hors de portée, puis ça le retrouve etc, alors bien sur pas moyen de me connecter dessus...c'est pas bien grave mais si quelqu'un pouvait tester...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde. J'ai installé la rom qui est plutot sympas, mais j'ai des gros souci je batterie...je trouve qu'elle descend très vite lorsque je suis en 3G/H même si je ne fait rien. Quel sont vos retours sur l'autonomie?

ps : j'ai laissé le kernel d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde. J'ai installé la rom qui est plutot sympas, mais j'ai des gros souci je batterie...je trouve qu'elle descend très vite lorsque je suis en 3G/H même si je ne fait rien. Quel sont vos retours sur l'autonomie?

ps : j'ai laissé le kernel d'origine

Compte 3h d'écran allumé, un peu plus si tu fait gaffe. C'est normal en 4.2

depuis mon nExUs pRiMe

Version 011 dispo.......:lol:

Attention nouveau lien de download.....

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai sauté le pas et j'ai installé cette rom (en plus du passage 4.1.2 en 4.2.1), premier constat très statifait de la rom (j'attendais que les customs rom soient au point). Deuxième constat la batterie fond à vue d'oeil !! Je connais toutes les combines pour diminuer la conso de batterie (désactiver gps, diminuer le temps de veille etc...) ben en une heure, de 100% je suis passé à 75% ! c'est exessif je trouve surtout que je suis partie d'un relock bl+stock+ aucun backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai sauté le pas et j'ai installé cette rom (en plus du passage 4.1.2 en 4.2.1), premier constat très statifait de la rom (j'attendais que les customs rom soient au point). Deuxième constat la batterie fond à vue d'oeil !! Je connais toutes les combines pour diminuer la conso de batterie (désactiver gps, diminuer le temps de veille etc...) ben en une heure, de 100% je suis passé à 75% ! c'est exessif je trouve surtout que je suis partie d'un relock bl+stock+ aucun backup...

Idem pour moi la batterie descend vite et je n'ai jamais réussi à atteindre 3h d'écran allumer alors que je ne m'en sers pas intensément et que j'ai juicedefender. Et ce n'est pas avec cette rom précisément c'est avec toute. Mais elle tiens la journée et je la recharge tout les soirs c'est le principal.

Si tu tiens 1 journée dit toi que c'est la moyenne et que c'est donc normal pour un smartphone. Surtout avec le grand écran de notre GN qui consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est dans le même cas. Mais ce qui m'étonne ce sont les "pics" vers le bas de la batterie. J'ai l'impression qu'en arrière tache il y a quelque chose qui tourne pourtant je désactive tout. De meme je trouve que la 3G consomme bcp. Enfin, comme tu le dis Stevenx3, l'important c'est de durer 1 journée.

PS : je vais essayer de calibrer la batterie ce soir : http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...