barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir bonsoir ! Ceux qui utilisent la ROM, les features sont elles semblable à AOKP ? (Surtout le menu de configuration des led + diminuer/assigner des actions de la navbar) merci !Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour les led c'est CM, pour la navbar c'est AOKP. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Au fait moi aussi dans trikster mod j'ai 2048.... Je sais pas à quoi cela correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Du coup comme mon Trickster mod me donnait 1024 ... Je suis passé au chiffre symbolique suivant... 1664 :-) Et ça marche lol Envoyé depuis mon gentil Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 MDR tu peux même mettre 4 ou 8 Go ça fonctionnera toujours. C'est juste le cache de lecture de la sd donc en principe plus c'est grand plus l'accès aux données est rapide mais il arrive un moment ou ça ne fait plus rien. Et s'il y a une amélioration, elle reste très légère. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pensez vois que c'est bien d'activer le zram? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Essaie tu verras bien mais je pense pas que ce soit indispensable pour me part... D'autres avis sont les bienvenus ça m'intéresse. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Sur XDA, aujourd'hui: can anyone tell me what is zram? what advantages does it have? and whats the best value? Uses a little storage space as RAM. On a GNex it's virtually useless. Modifié 5 décembre 2012 par AirOne70 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hep, I y a pas quelqu'un qui saurait ou trouver face unlook (hé oui je l'utillisait) pour cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Hep, I y a pas quelqu'un qui saurait ou trouver face unlook (hé oui je l'utillisait) pour cette ROM? essaye de l'extraire d'une autre rom et de l'installer. la Bigxie par exemple BONUS: Wallpaper fait par un menbre de XDA http://forum.xda-dev...13&d=1354798414 Modifié 6 décembre 2012 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Encore une question, je n'arrive plus à me connecter sur mon Wifi en 5 GHz, et vous ? Suis sous la Rom 10 avec le 448 anarky. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je ne modifie pas ces options donc je sais pas mais je pense que tu as essayé de remettre en défaut ? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouaip, j'avais tout remis par défaut ça changeait rien. Maintenant j'ai reflashé complétement la 10, le kernel, les gapps etc, + full wipe, pas moyen d'accrocher mon 5 GHz. ça le trouve, puis ça me mets soudain hors de portée, puis ça le retrouve etc, alors bien sur pas moyen de me connecter dessus...c'est pas bien grave mais si quelqu'un pouvait tester...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça change quoi le 5ghz? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rien, ça ne change rien... ça fonctionnait et maintenant plus, je vais attendre un update... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 slt tout le monde. J'ai installé la rom qui est plutot sympas, mais j'ai des gros souci je batterie...je trouve qu'elle descend très vite lorsque je suis en 3G/H même si je ne fait rien. Quel sont vos retours sur l'autonomie? ps : j'ai laissé le kernel d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Qu'est ce que tu entend par descend très vite ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 slt tout le monde. J'ai installé la rom qui est plutot sympas, mais j'ai des gros souci je batterie...je trouve qu'elle descend très vite lorsque je suis en 3G/H même si je ne fait rien. Quel sont vos retours sur l'autonomie? ps : j'ai laissé le kernel d'origine Compte 3h d'écran allumé, un peu plus si tu fait gaffe. C'est normal en 4.2 depuis mon nExUs pRiMe Version 011 dispo.......:lol: Attention nouveau lien de download..... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso j'ai sauté le pas et j'ai installé cette rom (en plus du passage 4.1.2 en 4.2.1), premier constat très statifait de la rom (j'attendais que les customs rom soient au point). Deuxième constat la batterie fond à vue d'oeil !! Je connais toutes les combines pour diminuer la conso de batterie (désactiver gps, diminuer le temps de veille etc...) ben en une heure, de 100% je suis passé à 75% ! c'est exessif je trouve surtout que je suis partie d'un relock bl+stock+ aucun backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Version 011 Bootanim Paramètre lockscreen Wallpaper Performance control Etc......etc....... De la bombe........;) depuis mon nExUs pRiMe Modifié 8 décembre 2012 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Perso j'ai sauté le pas et j'ai installé cette rom (en plus du passage 4.1.2 en 4.2.1), premier constat très statifait de la rom (j'attendais que les customs rom soient au point). Deuxième constat la batterie fond à vue d'oeil !! Je connais toutes les combines pour diminuer la conso de batterie (désactiver gps, diminuer le temps de veille etc...) ben en une heure, de 100% je suis passé à 75% ! c'est exessif je trouve surtout que je suis partie d'un relock bl+stock+ aucun backup... Idem pour moi la batterie descend vite et je n'ai jamais réussi à atteindre 3h d'écran allumer alors que je ne m'en sers pas intensément et que j'ai juicedefender. Et ce n'est pas avec cette rom précisément c'est avec toute. Mais elle tiens la journée et je la recharge tout les soirs c'est le principal. Si tu tiens 1 journée dit toi que c'est la moyenne et que c'est donc normal pour un smartphone. Surtout avec le grand écran de notre GN qui consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai l'impression qu'on est dans le même cas. Mais ce qui m'étonne ce sont les "pics" vers le bas de la batterie. J'ai l'impression qu'en arrière tache il y a quelque chose qui tourne pourtant je désactive tout. De meme je trouve que la 3G consomme bcp. Enfin, comme tu le dis Stevenx3, l'important c'est de durer 1 journée. PS : je vais essayer de calibrer la batterie ce soir : http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Version 011Bootanim Paramètre lockscreen Wallpaper Performance control Etc......etc....... De la bombe........;) depuis mon nExUs pRiMe C'est vrai qu'elle est sympa, performance control j'aime beaucoup, manque juste le réglage des couleurs... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 manque juste le réglage des couleurs... Il y est. Paramètres => Advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il y est. Paramètres => Advanced Griser avec le kernel zenseries ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui car il doit y avoir une gestion différente avec ce kernel, mais je suis sur Anarky en ce moment et ces paramètres fonctionnent ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.