Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

L'effet de brillance du boot animation a été refait, pour qu'il soit plus fluide.

Sinon, les membres sur XDA utilisent principalement Franco Kernel et sont plutôt content ! Peu utilisent Anarky ou Lean, d'autre restent sur le stock, plusieurs sont sur ZenSeries et le reste est sur Franco.Kernel R342.

J'ai essayé rapidement tout à l'heure, mais pas de réglage pour le vibreur (Le Dev n'en veut pas) et rien pour OC le GPU (Bizarre..).

Après avoir installé francokernel et flashe le kernel, mon tel est resté sur le logo google. J'ai donc reflashé par dessus la ROM et les gapps. Depuis impossible d'accéder à la galerie ou l'appareil photo, ça me dit application non installé . pourtant dans system/app galerie est bien la (mais pas caméra.apk, ni dans le ZIP de la ROM)

Une idée ?

Édit : je viens de remarquer si je slide sur le lockscreen avec l'ajout de la nouvelle fonction widget, je peux accéder a lnappareil photo et a la galerie, bizarre ..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par patou75

Bonjour,

Je suis peut-être un peu hors-sujet mais j'ai quelques soucis avec ces installations à répétition de nouvelles versions.

1) J'ai des applications sur mon Google Play qui restent dans le status "mettre à jour" alors que d'autres sont à jour; je reloade mes applications avec Titanium peut-être le problème vient-il de là?

2) Depuis la version 10, je ne peux plus me connecter en 5GHz sur mon Wifi (le routeur est hors de cause).

3) J'ai deux versions de l'agenda Google, la nouvelle (bleue) et l'ancienne (verte), c'est sans doute lié au Gapps, mais normalement le fait d'avoir la nouvelle version installé devrait shooter l'ancienne non?

Une idée

Hello!

Pour tes mises à jours, c'est qu'elles ne sont pas à jour. Donc fais les maj et si ça plante, lance les appli par appli manuellement. Parfois en effet, ca bugue un peu.

Une mise à jour des drivers WiFi pourrait être la cause de ce problème, la solution : changer de kernel...

Enfin, ces deux calendriers ne sont pas les mêmes applications. Ce qui explique que même en installant la nouvelle bleue comme tu dis, en faisant les majs, etc. la "verte" reste. Pour la supprimer, utilise Titanium Backup. Bref, c'est normal donc, tu l'auras compris.

Mais je venais ici surtout pour faire part de mon problème : le même que celui que je rencontre sur AOKP... Les appels ne passent ni dans un sens ni dans l'autre lorsque je suis connecté en WiFi. Hier soir je fais un rapide essai sous Xylon, ça semblait fonctionner, aujourd'hui non. Et pire, même en désactivant le Wifi, j'ai l'impression que ça m**** aussi. Alors, kernel, ROM? Ou simplement opérateur? Ça commence sérieusement à m'ennuyer cette affaire...

Edit : bon énième essai et appel vers mon fixe sans problème... Je ne capte pas... Ça a l'air totalement aléatoire finalement, mais ç'en est pas moins bien chiant! Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur...

Modifié par Invité

Hello!

Pour tes mises à jours, c'est qu'elles ne sont pas à jour. Donc fais les maj et si ça plante, lance les appli par appli manuellement. Parfois en effet, ca bugue un peu.

Une mise à jour des drivers WiFi pourrait être la cause de ce problème, la solution : changer de kernel...

Enfin, ces deux calendriers ne sont pas les mêmes applications. Ce qui explique que même en installant la nouvelle bleue comme tu dis, en faisant les majs, etc. la "verte" reste. Pour la supprimer, utilise Titanium Backup. Bref, c'est normal donc, tu l'auras compris.

Mais je venais ici surtout pour faire part de mon problème : le même que celui que je rencontre sur AOKP... Les appels ne passent ni dans un sens ni dans l'autre lorsque je suis connecté en WiFi. Hier soir je fais un rapide essai sous Xylon, ça semblait fonctionner, aujourd'hui non. Et pire, même en désactivant le Wifi, j'ai l'impression que ça m**** aussi. Alors, kernel, ROM? Ou simplement opérateur? Ça commence sérieusement à m'ennuyer cette affaire...

Edit : bon énième essai et appel vers mon fixe sans problème... Je ne capte pas... Ça a l'air totalement aléatoire finalement, mais ç'en est pas moins bien chiant! Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur...

J'ai jamais connu ça...

Radio ?

Bootloader ?

Kernel ?

Rom ?

Je suis passé en gouverner intelidemandx et fifo en sheduler tout roule! Par contre Quand je télécharge des fichiers ou que j'extrait sur le téléphone j'ai des freeze, pareil quand j'installe une application c'est normale?

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Idem ici En cas de maj ou install avec le play..

J'ai jamais connu ça...

Radio ?

Bootloader ?

Kernel ?

Rom ?

Merci de t'attarder un peu sur mon soucis... Radio XXLH1, leanKernel 5.2, Bootloader DC03 enfin le dernier quoi je sais pas si c'est celui là... Et enfin, ROM, même problème que ce soit sur la Xylon ou l'AOKP Kang... Idem avec les kernel Lean, ou stock et pareil avec Factory reset etc.

Je comprend pas mais c'est terriblement pénible! J'espère trouver une solution rapidement...

Merci de t'attarder un peu sur mon soucis... Radio XXLH1, leanKernel 5.2, Bootloader DC03 enfin le dernier quoi je sais pas si c'est celui là... Et enfin, ROM, même problème que ce soit sur la Xylon ou l'AOKP Kang... Idem avec les kernel Lean, ou stock et pareil avec Factory reset etc.

Je comprend pas mais c'est terriblement pénible! J'espère trouver une solution rapidement...

Peut être te conseiller de remettre rom factory... Ça ressemble quand même à un problème matériel ou opérateur plutôt que logiciel si je puisse dire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...