Billouetaudrey Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 A tester ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012179 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Sympa, ça fonctionne bien. Modifié 9 décembre 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 new bootanimation, as the old one only fix the glaring :) Flashable zip http://dl.dropbox.com/u/30593122/Xylon_bootanimation_rev1.zip J'ai pas vue la différence mais bon... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 L'effet de brillance du boot animation a été refait, pour qu'il soit plus fluide. Sinon, les membres sur XDA utilisent principalement Franco Kernel et sont plutôt content ! Peu utilisent Anarky ou Lean, d'autre restent sur le stock, plusieurs sont sur ZenSeries et le reste est sur Franco.Kernel R342. J'ai essayé rapidement tout à l'heure, mais pas de réglage pour le vibreur (Le Dev n'en veut pas) et rien pour OC le GPU (Bizarre..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour ma part le GPU je n'y touche pas. Je n'en ai pas l' utilité. L' avantage c' est qu' avec l'appli de franco tu autoflash le kernel c' est ultra-rapide !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Après avoir installé francokernel et flashe le kernel, mon tel est resté sur le logo google. J'ai donc reflashé par dessus la ROM et les gapps. Depuis impossible d'accéder à la galerie ou l'appareil photo, ça me dit application non installé . pourtant dans system/app galerie est bien la (mais pas caméra.apk, ni dans le ZIP de la ROM) Une idée ? Édit : je viens de remarquer si je slide sur le lockscreen avec l'ajout de la nouvelle fonction widget, je peux accéder a lnappareil photo et a la galerie, bizarre .. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 décembre 2012 par patou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ou trouver le lien pour la version 11 ? Je ne trouve que la v10 oO . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Lien v. 11 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai mise à jour en v11, tout est nickel pour l'instant! Avec kernel zen envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai mise à jour en v11, tout est nickel pour l'instant! Avec kernel zen envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Pareil pour moi, j'ai juste mis le kernel en interactive, zeneractive cause des SOD. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ah c'est ça! Merci pour l'information! Et j'ai un soucis avec le gps qui ce fix pas et les mms qui partent pas... Des solutions ? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 11 décembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pareil pour moi, j'ai juste mis le kernel en interactive, zeneractive cause des SOD. depuis mon nExUs pRiMe Je retente zeneractive en augmentant le voltage... D'après plusieurs personne c'est pas le governor... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je retente zeneractive en augmentant le voltage... D'après plusieurs personne c'est pas le governor... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK tiens au courant..... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Je trouve pas le mode zeneractive... Et j'ai un soucis avec le gps qui ce fix pas et les mms qui partent pas... Des solutions ? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 11 décembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) OK tiens au courant..... depuis mon nExUs pRiMe Yes ras pour moment... Edit : SMS et pouf sod... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour les mms j'ai peut être trouvé, j'étais en Bouygues pro pour mes apn au lieu de Bouygues mms.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je trouve pas le mode zeneractive... Et j'ai un soucis avec le gps qui ce fix pas et les mms qui partent pas... Des solutions ? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Zeneractive est un governor du zen v12 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ah OK ! Je suis toujours en version 11 ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Je suis peut-être un peu hors-sujet mais j'ai quelques soucis avec ces installations à répétition de nouvelles versions. 1) J'ai des applications sur mon Google Play qui restent dans le status "mettre à jour" alors que d'autres sont à jour; je reloade mes applications avec Titanium peut-être le problème vient-il de là? 2) Depuis la version 10, je ne peux plus me connecter en 5GHz sur mon Wifi (le routeur est hors de cause). 3) J'ai deux versions de l'agenda Google, la nouvelle (bleue) et l'ancienne (verte), c'est sans doute lié au Gapps, mais normalement le fait d'avoir la nouvelle version installé devrait shooter l'ancienne non? Une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Hello! Pour tes mises à jours, c'est qu'elles ne sont pas à jour. Donc fais les maj et si ça plante, lance les appli par appli manuellement. Parfois en effet, ca bugue un peu. Une mise à jour des drivers WiFi pourrait être la cause de ce problème, la solution : changer de kernel... Enfin, ces deux calendriers ne sont pas les mêmes applications. Ce qui explique que même en installant la nouvelle bleue comme tu dis, en faisant les majs, etc. la "verte" reste. Pour la supprimer, utilise Titanium Backup. Bref, c'est normal donc, tu l'auras compris. Mais je venais ici surtout pour faire part de mon problème : le même que celui que je rencontre sur AOKP... Les appels ne passent ni dans un sens ni dans l'autre lorsque je suis connecté en WiFi. Hier soir je fais un rapide essai sous Xylon, ça semblait fonctionner, aujourd'hui non. Et pire, même en désactivant le Wifi, j'ai l'impression que ça m**** aussi. Alors, kernel, ROM? Ou simplement opérateur? Ça commence sérieusement à m'ennuyer cette affaire... Edit : bon énième essai et appel vers mon fixe sans problème... Je ne capte pas... Ça a l'air totalement aléatoire finalement, mais ç'en est pas moins bien chiant! Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur... Modifié 12 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hello!Pour tes mises à jours, c'est qu'elles ne sont pas à jour. Donc fais les maj et si ça plante, lance les appli par appli manuellement. Parfois en effet, ca bugue un peu. Une mise à jour des drivers WiFi pourrait être la cause de ce problème, la solution : changer de kernel... Enfin, ces deux calendriers ne sont pas les mêmes applications. Ce qui explique que même en installant la nouvelle bleue comme tu dis, en faisant les majs, etc. la "verte" reste. Pour la supprimer, utilise Titanium Backup. Bref, c'est normal donc, tu l'auras compris. Mais je venais ici surtout pour faire part de mon problème : le même que celui que je rencontre sur AOKP... Les appels ne passent ni dans un sens ni dans l'autre lorsque je suis connecté en WiFi. Hier soir je fais un rapide essai sous Xylon, ça semblait fonctionner, aujourd'hui non. Et pire, même en désactivant le Wifi, j'ai l'impression que ça m**** aussi. Alors, kernel, ROM? Ou simplement opérateur? Ça commence sérieusement à m'ennuyer cette affaire... Edit : bon énième essai et appel vers mon fixe sans problème... Je ne capte pas... Ça a l'air totalement aléatoire finalement, mais ç'en est pas moins bien chiant! Si quelqu'un a un début d'explication, je suis preneur... J'ai jamais connu ça... Radio ? Bootloader ? Kernel ? Rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis passé en gouverner intelidemandx et fifo en sheduler tout roule! Par contre Quand je télécharge des fichiers ou que j'extrait sur le téléphone j'ai des freeze, pareil quand j'installe une application c'est normale? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis passé en gouverner intelidemandx et fifo en sheduler tout roule! Par contre Quand je télécharge des fichiers ou que j'extrait sur le téléphone j'ai des freeze, pareil quand j'installe une application c'est normale? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Idem ici En cas de maj ou install avec le play.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai jamais connu ça... Radio ? Bootloader ? Kernel ? Rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Merci de t'attarder un peu sur mon soucis... Radio XXLH1, leanKernel 5.2, Bootloader DC03 enfin le dernier quoi je sais pas si c'est celui là... Et enfin, ROM, même problème que ce soit sur la Xylon ou l'AOKP Kang... Idem avec les kernel Lean, ou stock et pareil avec Factory reset etc. Je comprend pas mais c'est terriblement pénible! J'espère trouver une solution rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci de t'attarder un peu sur mon soucis... Radio XXLH1, leanKernel 5.2, Bootloader DC03 enfin le dernier quoi je sais pas si c'est celui là... Et enfin, ROM, même problème que ce soit sur la Xylon ou l'AOKP Kang... Idem avec les kernel Lean, ou stock et pareil avec Factory reset etc. Je comprend pas mais c'est terriblement pénible! J'espère trouver une solution rapidement... Peut être te conseiller de remettre rom factory... Ça ressemble quand même à un problème matériel ou opérateur plutôt que logiciel si je puisse dire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.