Amandroid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai acheté MC4 hier, une bonne tuerie mais quelques coups de ram de temps en temps, très léger quand même, du coup oc à 1.4 Ghz et j'ai essayé 500 Mhz pour le gpu mais il y a des petit bugs d'affichage donc j'ai remis à 384 envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkadm Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Au niveau de la batterie, vous avez noté une différence par rapport à la 4.2 ? Autant de la 4.0 à la 4.1 j'avais noté un net changement pour le mieux concernant l'autonomie de la batterie, autant de la 4.1.2 à la 4.2, je constate que la batterie se décharge aussi vite (plus ?) qu'en 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ben je vois pas trop de différence moi je le recharge tout les soir mais des fois je me suis à 40% d'autres fois à 10... Et je trifouille toujours mon téléphone alors je peux pas trop être objectif envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Xylon 12 Exp installée, pas de problème en vue, et les petits ajouts sont sympa ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Comme? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Regarde dans la barre de navigation. :P Et j'ai vu ça : Mais je crois qu'il y a des problèmes avec la connexion data parfois.. En essayant d'aller voir les APN, un processus a fait un crash. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Et mise à jour de l'application SMS/MMS. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Les nouvelles versions sont ici http://api.viglink.c..._13554349470742 P.S. je déconseille la 12EXP j'ai eu un com.android.phone s'est arrété, et je ne sais comment résoudre ce problème. Modifié 14 décembre 2012 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans. Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans. Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)... Bonne journée Salut, Pour la version 11 j'ai appliqué le fix qui est dans mon lien et je n'ai pas eu ce probléme quant a sa résolution TWRP restore. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Xylon v12 bêta disponible (goo) Ajout des softkeys de retour pendant l'écriture (pour effacer lettre ou autres...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Impressionnante la v12 ! J'ai fais un full wipe car j'avais des freeze.j'ai laissé le kernel stock c'est méga fluide ! Il faut aussi flashé le Fix setting v11 pour le fac apn. Je recommande ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Impressionnante la v12 ! J'ai fais un full wipe car j'avais des freeze.j'ai laissé le kernel stock c'est méga fluide ! Il faut aussi flashé le Fix setting v11 pour le fac apn. Je recommande !envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Merci pour l'astuce apn ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La V12 Exp2 est disponible. Changelog: * Alot of derpfixes * Frameworks: SysUI: Clock Clicks Action (SteveSpear) * Frameworks: SysUI: Quick Pulldown (similar like AOKP's auto pulldown to QuickSettings) (nebkat) * EXP- Frameworks: SysUI: QuickSettings: add holo dark/light theme chooser (1Rola/xoomdev) http://i.imgur.com/jMpUd.png * Frameworks: SysUI: Change Toggle callback for Screen Off Tile * Tuna: AIO Stuffs by anarkia1976 * Add Device Support: Nexus S 3G * Phone: Fix APN Settings FC * Tuna: Fix Kernel PGM issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Avec la V12 Exp 2 j'ai les APN si je flash le Fix V11 je n'ai plus les APN, mais je peux changer la couleur de l'horloge, donc retour à V 11 ou tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Avec la V12 Exp 2 j'ai les APN si je flash le Fix V11 je n'ai plus les APN, mais je peux changer la couleur de l'horloge, donc retour à V 11 ou tout fonctionne. Le dev est au courant ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il a sorti un Fix c'est résolu, maintenant c'est un problème avec les toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il a sorti un Fix c'est résolu Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 il a sorti un Fix c'est résolu, maintenant c'est un problème avec les toggles Pour la couleur de l'horloge ? Pas vue Pour l'apn oui celle d'aujourd'hui (enfin hier soir) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 V12 Exp2 l'application paramètres s'est arrétée, ça tourne mais sans avoir accés aux réglages. La je jette l'éponge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Aucun problème pour moi sur la Exp2, juste la couleur de l'horloge qui ne peut être changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Donc tu n'as pas appliqué le Fix ,C'est peut-étre ce Fix qui met le bazar chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sans doute, car ce fix n'est que pour la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Tout marche pour moi. V12 + flash gapps +flash gesture et photosphère + flash Fix v11 + flash animations xylon v12 n°3 Et je peux changer la couleur de l'horloge sans problème.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 16 décembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tout marche pour moi. V12 + flash gapps +flash gesture et photosphère + flash Fix v11 + flash animations xylon v12 n°3 Et je peux changer la couleur de l'horloge sans problème.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Tu as de la chance, pour moi c'est forget. La V11 me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et moi avec la V12 Exp2 + Anarky 468 ça chauffe énormément alors que je ne fait rien + SOD + Freeze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.