Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Je viens de mettre la 14 stable et ça m'a l'air géniale, très fluide et on peut personnaliser pas mal de choses en plus comme le fond d'écran de verrouillage... Franchement pas décu !

envoyé depuis la rom xylon 14 / zen Kernel v 16

Modifié par Amandroid

Pas de full wipe pour aller de v14 à v15...Juste wipe cache et dalvik...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui je sais mais pour éviter qu'il reste des merdes je le fait automatiquement pour être sur... Parano vous avez dit? :lol:

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Je viens d'aller voir les sources de la Rom, et nous allons bientôt avoir le Slide to Switch (Voir la vidéo ci-dessous), une option pour Ouvrir le Lecteur de Musique lorsque des écouteurs sont branchés et le kernel stock sera le AK Purity 007 !

Et il me semble que l'application SMS/MMS ne sera plus en Inverted (en noir).

Modifié par AirOne70

Posté sur XDA, en proposition pour cette Rom:

Au CES, quelque chose de pas mal du tout a été filmé.

(De 1:04 à 1:20.)

Ce système serait peut-être à améliorer, mais c'est un bon début. Les applications récentes sont pas mal n'ont plus, avec la Ram dispo affichée en haut, et un grand bouton pour Tout Supprimer.

Posté sur XDA, en proposition pour cette Rom:

Au CES, quelque chose de pas mal du tout a été filmé.

(De 1:04 à 1:20.)

Ce système serait peut-être à améliorer, mais c'est un bon début. Les applications récentes sont pas mal n'ont plus, avec la Ram dispo affichée en haut, et un grand bouton pour Tout Supprimer.

Ram et Tout Suprimer sont déja présent non?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Moi je commence à en avoir marre des roms en 4.2.1 qui ont des WTF consommation en serveur multimédia et services Google !

Sa peut venir n'importe quand après une recharge, mon téléphone est constamment chaud et la batterie dégringolle ! Alors que la veille j'avais une autonomie du tonnerre ( j'ai tenu 4h écran allumé ! ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu ça ) et aujourd'hui plus que 50% à midi alors que l'écran n'a été allumé que 27mn !

J'ai enlevé la batterie et fait un wipe battery stat et j'ai l'impression que ça va mieux, mais c'est chiant de jamais savoir si je vais avoir une autonomie correct ou non...

Je suis le seul dans ce cas là ? Je précise que j'avais également ça sur l'officielle 4.2.1, mais pas sur le CM10.1...

Je suis actuellement sur la Xylon 015 avec le lean kernel 5.6

Quelqu'un à ces notification facebook? Moi je ne le reçoit pas...

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

moi j ai les notifications Facebook, je suis en 015, par contre comment on met un contact en favori dans la barre de notification

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Reloop59520

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...