AirOne70 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Cela vient de toi.. Gapps biens flashé ? Au passage, le kernel stock est maintenant Lean Kernel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je te donne celui de la XenonHD d'apparence stock,elle est personnalisable (backgound,bubble,etc...) https://www.dropbox..../MmsXenonHD.apk Parfait merci beaucoup !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cela vient de toi.. Gapps biens flashé ? Au passage, le kernel stock est maintenant Lean Kernel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus juste fait wipe cache et cache dalvik, j' etais sur la build 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je viens de mettre la 14 stable et ça m'a l'air géniale, très fluide et on peut personnaliser pas mal de choses en plus comme le fond d'écran de verrouillage... Franchement pas décu ! envoyé depuis la rom xylon 14 / zen Kernel v 16 Modifié 5 janvier 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 La v15 est dispo.. :-) http://goo.im/devs/daXmax/xylon/maguro/xylon_maguro_015_Jan-06-13.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cool ! Je viens de flasher donc j'attends un peu vu que je full wipe à chaque fois j'ai la flemme ! J'attends vous retours ! ;-) envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cool ! Je viens de flasher donc j'attends un peu vu que je full wipe à chaque fois j'ai la flemme ! J'attends vous retours ! ;-)envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Pas de full wipe pour aller de v14 à v15...Juste wipe cache et dalvik... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le big du clavier qui passe au dessus de certains champs (les codes couleurs notamment) est résolu, et sinon tout roule nickel pour les 30mn d'usage que j'en ai eu.. couplée au Purity.007, le tél est super fluide.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas de full wipe pour aller de v14 à v15...Juste wipe cache et dalvik... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui je sais mais pour éviter qu'il reste des merdes je le fait automatiquement pour être sur... Parano vous avez dit? :lol: envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je sais mais pour éviter qu'il reste des merdes je le fait automatiquement pour être sur... Parano vous avez dit? :lol: envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Sûrement lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je viens d'aller voir les sources de la Rom, et nous allons bientôt avoir le Slide to Switch (Voir la vidéo ci-dessous), une option pour Ouvrir le Lecteur de Musique lorsque des écouteurs sont branchés et le kernel stock sera le AK Purity 007 ! Et il me semble que l'application SMS/MMS ne sera plus en Inverted (en noir). Modifié 9 janvier 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai vu ça aussi ! Quand j'y pense, sur beaucoup de chose google/cyano a pompé sur miui ! Le centre de notif + ce panel de toggle avec le slide pour y accéder c'est eux ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 cool ce petit tweak :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Grave c'est Bon ça!! par contre pour le kernel je sais pas je teste celui la ( purity v007) mais j'ai m'impression que c'est plus fluide avec zen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Posté sur XDA, en proposition pour cette Rom: Au CES, quelque chose de pas mal du tout a été filmé. (De 1:04 à 1:20.) Ce système serait peut-être à améliorer, mais c'est un bon début. Les applications récentes sont pas mal n'ont plus, avec la Ram dispo affichée en haut, et un grand bouton pour Tout Supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Posté sur XDA, en proposition pour cette Rom:Au CES, quelque chose de pas mal du tout a été filmé. (De 1:04 à 1:20.) Ce système serait peut-être à améliorer, mais c'est un bon début. Les applications récentes sont pas mal n'ont plus, avec la Ram dispo affichée en haut, et un grand bouton pour Tout Supprimer. Ram et Tout Suprimer sont déja présent non? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ram et Tout Suprimer sont déja présent non? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Oui, mais je les trouves pas mal dans cette vidéo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui, mais je les trouves pas mal dans cette vidéo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oky ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ou j'ai vu ça sur un poste sur xda pour la navigation barre, c'est pas mal du tout ! J'espère qu'il vont l'intégrer ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est vrai que c'est pas mal :P Après j'utilise le fullscreen dans le menu on/off quand j'en ai besoin mais direct sur l'écran ça serait pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quelqu'un à ces notification facebook? Moi je ne le reçoit pas... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi je commence à en avoir marre des roms en 4.2.1 qui ont des WTF consommation en serveur multimédia et services Google ! Sa peut venir n'importe quand après une recharge, mon téléphone est constamment chaud et la batterie dégringolle ! Alors que la veille j'avais une autonomie du tonnerre ( j'ai tenu 4h écran allumé ! ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu ça ) et aujourd'hui plus que 50% à midi alors que l'écran n'a été allumé que 27mn ! J'ai enlevé la batterie et fait un wipe battery stat et j'ai l'impression que ça va mieux, mais c'est chiant de jamais savoir si je vais avoir une autonomie correct ou non... Je suis le seul dans ce cas là ? Je précise que j'avais également ça sur l'officielle 4.2.1, mais pas sur le CM10.1... Je suis actuellement sur la Xylon 015 avec le lean kernel 5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un à ces notification facebook? Moi je ne le reçoit pas...envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel moi j ai les notifications Facebook, je suis en 015, par contre comment on met un contact en favori dans la barre de notification Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour le problème de batterie j'ai jamais eu ça perso ... Pour les contacts dans la barre de notif c'est dans les tweaks je l'ai vu l'autre jour. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour le problème de batterie j'ai jamais eu ça perso ...Pour les contacts dans la barre de notif c'est dans les tweaks je l'ai vu l'autre jour. from THE Galaxy Nexus comment tu trouves les tweaks ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.