Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Merci de ta réponse.

Alors j'ai essayé avec un thème au hasard, et quand je l'applique, il me dit que le thème n'est pas compatible avec la résolution de l'écran. Il y a moins de changer la résolution du thème ou alors, il y a peu être des thèmes exprès pour la résolution d'écran du nexus?

Edit : J'ai mis 'Appliquer quand même' et ça à l'air de fonctionner :)

Modifié par BluwHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Alors j'ai essayé avec un thème au hasard, et quand je l'applique, il me dit que le thème n'est pas compatible avec la résolution de l'écran. Il y a moins de changer la résolution du thème ou alors, il y a peu être des thèmes exprès pour la résolution d'écran du nexus?

Edit : J'ai mis 'Appliquer quand même' et ça à l'air de fonctionner :)

Tu as fais ce qu'il fallait ;) Il faut pas tenir compte du message ;) Et si tu as une erreur a l'application d'un theme, il faut appliquer le theme systeme, reboot et reappliquer le theme qui provoque l'erreur ( Ca arrive Tres rarement )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé l'appli là : https://play.google....WxlLnRoZW1lcyJd et avec celle ci j'ai trouvé ce thème : https://play.google....S5TZW5zZTQiXQ.. (bon après, faut aimer sense :) )

Sinon, est ce qu'il y a possibilité de mettre des paramètres rapide dans la 1è barre de notification? Comme sur CM?

Modifié par BluwHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé l'appli là : https://play.google....WxlLnRoZW1lcyJd et avec celle ci j'ai trouvé ce thème : https://play.google....S5TZW5zZTQiXQ.. (bon après, faut aimer sense :) )

Sinon, est ce qu'il y a possibilité de mettre des paramètres rapide dans la 1è barre de notification? Comme sur CM?

je pense que sur xda, y a plus de choix que le play store, essaye

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la vidéo ;)

http://m.youtube.com/#/watch?v=itQ3ZGE6QQg&desktop_uri=/watch?v=itQ3ZGE6QQg&gl=FR

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ben c'est ce que je fais mais ça ne fait rien du tout

envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je galère un peu, surtout quand c'est un menu où on est pas à la fin, genre faut scroller. Fais un petit slide et relâche, genre comme si tu utilisais la fonction pie dans la navigateur (si tu l'utilise) . le mieux c'est de d'entraîner dans un des menus de l'App paramètres, genre en fin du menu. C'est ce sue je faisais. Mais persl j'adhère pas moi c'est pas assez au point et ça le stress de pas avoir les softkeys, surtout quand tu utilises rapidement ces touches a la suites. Sinon un autre truc pas mal c'est prendre lmt 1.7 mettre à 0 la nav bar et utiliser la fonction pie en "bottom" c'est plus efficace je trouve.

Moi je préfère la navbar en 36 ou 30, c'est discret et ne gène en rien la navigation

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir, est-ce que avec cette ROM, on peut installer des thèmes qui sont fait pour CM10 ou autre?

Merci

Salut.

Normalement oui car c'est thème chooser (merci de me confirmer)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V17 prête.

[Frameworks]

* Frameworks: Fix NFC Tile not showing actual state after reboot (sethyx)

* Frameworks: Quick Settings: Fix flip-to-settings animation (ThiagoVincinus)

* Frameworks: Add Holo Light Sound State Tile (daxxmax)

* Frameworks: Audioservice: fix A2dp support on Samsung's Audio Policy HAL (noobnl)

* Telephony: Alpha ID fix for OPEN_CHANNEL and other p-commands (dhacker29)

* Frameworks: extend PreferenceActivity for title text on a single pane mode (pastime1971)

* Frameworks: support devices with SoftAp that don't require firmware reload (bukington)

* Frameworks: add storage_sd_dock_card string (dasunsrule32)

* Frameworks: Monitor device storage directly in /data/data (cuviper)

* Frameworks: installd: Delete cache properly for devices using datadata partition (pawitp)

* Frameworks: Highlight the clear button in the recents view when clicked (veeti)

* Frameworks: BlackDino's JB Fixer drawables (daxxmax)

[XYSettings/Settings]

* Settings: Bring back Lockscreen Slider Shortcuts (daxxmax)

* XYSettings: Holorized ic_grabber (blunden)

* XYSettings: Add Navbar key color options (Jubakuba)

* XYSettings: Alternate Signal Layouts (Zaphod-Beeblebrox)

[Others]

* Bluetooth: Bluetooth MAP (Message Access Profile) Upstream Changes (cgarst)

* Mms: auto-retrieval (joaoventura)

* vendor_aosp: Zipalign is working, but no log file (franco-c)

* vendor_aosp: Bring back old scripts, due to battery drains. BLAME ANARKIA. (daxxmax)

* Camera: port additional settings from jellybean 4.1 (Round 2) (jt1334)

* Camera: properly detect multiple cameras when using the camcorder (jt1334)

* Camera: Fix the settings panel freeze (mnm9994u)

* external_skia: Several skia tunings for JB_2.5 (Xin Qi)

* Contacts: Remove inverts, back to stock (daxxmax)

* Contacts: Add Call statistics to Contacts (Phone) (sethyx)

* CM LockClock & File Manager updated from upstream

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi niquel la mise à jours :) par contre j'ai une petite question pour la 17! j'ai modifié tout à l'heure les couleus au niveau de l'écran et la je me rend compte que quand il est en charge quand il se met sur veille la totalité de l'écran devient vert... ça vient d'ou ceci?

sinon vous avez quoi vous comme réglages niveaux couleurs pour une bonne qualité d'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...