Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

J'étais juste en train d'écrire que j'avais pas de reboot quand soudain... Bim après 4h d'utilisation....

J'ai flashé la m2 avec un autre kernel que ak donc en conclusion on peut déduire que ça viens de la ROM....

Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK

Modifié par Amandroid

Ak va sortir la v227 et d'après ce que j'ai lu des beta testeurs il est impressionnant ! Il sont en teste avec la ROM slim bean mais bon ça devrait aussi tourner du tonnerre avec xylon :-)

Et le problème de reboot de la milestone 2 est résolu dans la prochaine build

Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK

Le seul problème que j'ai, c'est Trebuchet, ça vient d'un coup, je peux plus lancer les applications. Quand je clique sur l'icone, la surbrillance bleue s'active mais l'application ne se lance pas, je suis obligé de reboot. C'est assez handicapant et ça le fait depuis plusieurs version.

Sinon, on pourrait me donner le lien de téléchargement d'un bon kernel et les indications pour l'installer ? J'ai pas envie de faire n'importe quoi (pour une fois) :)

Le seul problème que j'ai, c'est Trebuchet, ça vient d'un coup, je peux plus lancer les applications. Quand je clique sur l'icone, la surbrillance bleue s'active mais l'application ne se lance pas, je suis obligé de reboot. C'est assez handicapant et ça le fait depuis plusieurs version.

Sinon, on pourrait me donner le lien de téléchargement d'un bon kernel et les indications pour l'installer ? J'ai pas envie de faire n'importe quoi (pour une fois) :)

C'est un problème de kernel, j'en ai discuté et après changement de kernel je n'avais pas de soucis

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Étrange, le kernel 233 de AK est dispo, mais pas de 227 :-/

Sur la dernière nightly j'ai des problème de reboot, mais je n'ai flasher aucun kernel dessus et le root marche très bien :)

Normal il y a uney erreur de codage (Dalvik d'après le dev mais j'y connaît rien ^^ ) dans la ROM qui sera fixé dans la prochaine nightly

Modifié par Amandroid

• 4 weeks later...

Ok, je reste sur para un peu mais manque un poil de fluidité... Je vais remettre une slimbean je pense mais c'est con je m'etait habitué au color par app et au mode hybride

Envoyé depuis tapatalk 4

Tu devrais essayer de lancer l'appli LagFix avant, c'est magique! ;)

• Like 1

Hello,

Je tourne sur la AOKP et j'ai une soudaine envie de changer de ROM (ça arrive oui...).

Après quelques lectures de topics, je me motive pour la Xylon qui me semble pas mal du tout.

Mes questions :

> ROM : V2.7.0.2 > c'est bien la dernière ?

> Gapps : 20130405 ou 20130215 ?

Sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996726) ils conseillent la 0215 mais pourtant la 0405 est plus récente...

> Kernel : AK > Kubo-AK-r50 ou AK.256.SKL ? (ou un autre ?)

Merci :)

Je pourrais pas dire j'ai lâché xylon depuis longtemps, normalement elles sont classé par date les rom, après je ne comprends plus trop entre les off et MBQ qui fait je ne sais combien de variante.... Je suis passé sous slim. Avec le kernel ak 256 elle devrait bien tourner

Oui oui oui ? Un petit argument pour m'aider dans mon choix ? ;)

Histoire de te compliquer la vie, moi, je te conseille la AXI0M!!!

Optimisée, fluide, stable une perle!!

:D

Histoire de te compliquer la vie, moi, je te conseille la AXI0M!!!

Optimisée, fluide, stable une perle!!

:D

La Axiom j'y suis rester 2seconde,le menu paramètre est un vrai bordel...

Oui oui oui ? Un petit argument pour m'aider dans mon choix ? ;)

Multitude de possibilités (features)

Beaucoup de chose traduite e' français

Bonne communautés

Rapide et légère à la fois...

Tu préfères la Slim à la Xylon ?
j'ai pas testé xylon depuis au moins 2 mois.. :-( Et puis il y a tellement de ROM c'est dur de faire un choix elles ont toutes leurs petits trucs.... Moi je cherche la ROM la plus rapide avec quelques option de personnalisation.... Slim me convient mais de temps en temps quelques ralentissement...Est-ce du hardware limited ???

Modifié par Amandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...