Jump to content

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Ben avec le kernel purity 22 ça dépote ! Et c'est le seul kernel avec lequel j'ai pas de lags en jeux ! Franchement elle est à tester cette Vm version niveau fluidité et stabilité c'est impeccable pour l'instant, à voir sur la durée parce-que j'ai déjà des soucis de lags qui arrivaient quelques jours après avoir flashé...

Last Xylon 4.2.2 with purity kernel

T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après !

Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après !

Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai purity la 22 -_-

Oui c'est cool parce-que les 19 c'était pas ça ! J'ai retrouvé la fluidité de la 18 mais en mieux ! Le multitâche est presque instantané ! J'ai pas encore flashé celle d'aujourd'hui.... Et les gapps 4.2.2 le swipe marche pas il faut flasher les last 4.2.1 , à moins que ce soit résolu maintenant

Problème résolut par un restore version 14/02, donc ceci laisse a penser que la 4.2 est bien en cause.

P.S Problème définitivement résolut après mise à jour de Nexus toolkit V10.1.0, la Version 4.2.1 est hors de cause.

Edited by jrb95

Moi aussi j'ai ce problème avec le log. C'est surement le logiciel donc j'attend une mise à jour de celui-ci qui arrivera bientôt. Même avec le mode fastboot ça détecte pas, à part lorsqu'il le demande (par exemple pour flasher une factory image), ça ne fonctionne pas, donc je me met manuellement en fastboot et la ça fonctionne.

Pour les pie control pas mal, mais perso je pense LMT launcher est mielleur sur le coup, dommage qu'il n'est pas present sur le playstore!