Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Ben avec le kernel purity 22 ça dépote ! Et c'est le seul kernel avec lequel j'ai pas de lags en jeux ! Franchement elle est à tester cette Vm version niveau fluidité et stabilité c'est impeccable pour l'instant, à voir sur la durée parce-que j'ai déjà des soucis de lags qui arrivaient quelques jours après avoir flashé...

Last Xylon 4.2.2 with purity kernel

T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après !

Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as purity ou pirate ?? Parce j'ai test la dernière version expérimental de pirate franchement bof, mon tel réagit 3ans après !

Et Airone70 que fais tu la !? Tu nous as abandonné traite !! Bon on t'en veux pas c'est pour rester dans la gamme nexus :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

J'ai purity la 22 -_-

Last Xylon 4.2.2 with purity kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool parce-que les 19 c'était pas ça ! J'ai retrouvé la fluidité de la 18 mais en mieux ! Le multitâche est presque instantané ! J'ai pas encore flashé celle d'aujourd'hui.... Et les gapps 4.2.2 le swipe marche pas il faut flasher les last 4.2.1 , à moins que ce soit résolu maintenant

Last Xylon 4.2.2 with purity kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai photosphère avec les 4.2.1 aussi ^^ Je flash la 15 ( ou peut être qu'il aura sortit une autre version ) et les gapps 4.2.2 demain ou ce matin en rentrant du taf à 6 h !!

v 16 à venir... Purée deux par jour !!!

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolut par un restore version 14/02, donc ceci laisse a penser que la 4.2 est bien en cause.

P.S Problème définitivement résolut après mise à jour de Nexus toolkit V10.1.0, la Version 4.2.1 est hors de cause.

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème avec le log. C'est surement le logiciel donc j'attend une mise à jour de celui-ci qui arrivera bientôt. Même avec le mode fastboot ça détecte pas, à part lorsqu'il le demande (par exemple pour flasher une factory image), ça ne fonctionne pas, donc je me met manuellement en fastboot et la ça fonctionne.

Pour les pie control pas mal, mais perso je pense LMT launcher est mielleur sur le coup, dommage qu'il n'est pas present sur le playstore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...