barbac666 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Version 010 dispo......:lol: depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Qui a (déjà) testé la 10??? pff ça fait bientôt une nouvelle version par jour, c'est sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je l'ai flashé, ça tourne impec a première vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Qui a (déjà) testé la 10???pff ça fait bientôt une nouvelle version par jour, c'est sport Perso je flash toute les 4 a 5 build. Là je suis en 0082 avec zen v11 et ça tourne du feu de dieu....... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai test zen v11 le son avec il est dégueulasse ou c'est que sur mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai test zen v11 le son avec il est dégueulasse ou c'est que sur mon phone Pas de prob de mon côté. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Moi je suis passé en 09 mais je vais attendre avant de faire la mise à jour, c'est des petits changelogs à chaque fois alors.... /!\Attention à adaway l'application pour supprimer les pubs fait fc le système quand on appuie sur les touches volume /!\ envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 3 décembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 En effet peu de changements mais c'est plus fluide il me semble... Et pour ton soucis d'AdAway c'est un cas isolé ! Lol je m'en sers et fais une mise à jour tous les deux jours pour ne pas dire tous les jours et aucun problème du genre de celui que tu rencontres donc ce n'est certainement pas la faute de cette appli, excellente au passage. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui bizarre que c'est que à moi que ça arrive, enfin c'est pas très grave j'ai pris adfree du coup...Sinon je viens d'installé la v 10 ( oui j'ai craqué :lol: ) faut t'il toujours flasher le fichier zip gesture et photosphère??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Barbac, as tu fais des réglages au niveau du CPU ? Si c'est le cas, peux tu partager ta configuration stp ? Je trouve que le téléphone chauffe un peu trop avec le dernier kernel zen. J'en profite pour vous demander aussi votre configuration pour les couleurs de l'écran. Ps: j'utilise Trickster Mod Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Barbac, as tu fais des réglages au niveau du CPU ? Si c'est le cas, peux tu partager ta configuration stp ? Je trouve que le téléphone chauffe un peu trop avec le dernier kernel zen. J'en profite pour vous demander aussi votre configuration pour les couleurs de l'écran. Ps: j'utilise Trickster Mod Envoyé depuis mon Nexus 7 Ça reste basic, le reste est strictement stock. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça reste basic, le reste est strictement stock. depuis mon nExUs pRiMe Quel est l'utilité de 2048 une idée ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 franchement aucune idée.................faut regarder sur wikipédia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 franchement aucune idée.................faut regarder sur wikipédia :P Lol OK je laisse à 1024 perso... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'avais remarqué que 2048 c'est la valeur par défaut chez zen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'avais remarqué que 2048 c'est la valeur par défaut chez zen ;) tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'avais remarqué que 2048 c'est la valeur par défaut chez zen ;) Bizarre Trickster me met 1024 lol peut être une mauvaise restauration... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai aussi 1024 sur le kernel v11 ... Envoyé depuis mon gentil Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Par contre je sais pas si c'est juste une impression mais je trouve que la batterie tient bien mieux avec cette 010 ( et zen v11 que j'avais déjà avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai aussi 1024 sur le kernel v11 ...Envoyé depuis mon gentil Nexus Ça me rassure;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça me rassure;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bizarrement bizarre....... depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais la batterie est pas mal du tout... Mais j'suis en kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi tout va bien, je suis sous zen v11, j'ai réinstallé adaway et j'ai plus de problème, c'était sans doute la restore titanium qui bugais... Sinon batterie je peut pas trop m'avancer parce que je suis toujours en train de tripotter mon téléphone alors... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir bonsoir ! Ceux qui utilisent la ROM, les features sont elles semblable à AOKP ? (Surtout le menu de configuration des led + diminuer/assigner des actions de la navbar) merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.