matyeux Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 pour xp je peut pas te dire je suis sous w7 (ca marche bien donc ^^ ) mais c'est vrais que c'est bizarre pour ton appli :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut, Avez vous des soucis de GPS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abou.almontacir Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à Tous, J'ai remarqué que les noms des nightly son pour MB526. Est ce que quelqu'un peux confirmer que l'on puisse l'utiliser pour MB525? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Aucun problème de GPS de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Pas de problème de GPS non plus Pour MB525 et pour MB526, une rom pour 2 appareils Modifié 18 juillet 2013 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 hello a part le bug de bluetooth y a pas de souci sur cette rom ? je suis un peu a la bourre sur les mises a jour, je suis a la 4.1.2 du 9 avril ... J'ai tout intéret a passer sur celle d'ici en 4.2 ou faut mieux que je fasse une mise a jour du 4.1, sachant que j'ai pas trop envie de bidouiller trop souvent !? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai besoin du GPS pour jouer à INGRESS et il a du mal à me localiser. Je vais faire un wipe cache/dalvic et je verais bien si j'ai toujours le problème. Si oui, je retourne sur la 4.1.2 pour voir si j'ai encore le soucis. Après je sais plus quoi faire !!! si quelqu'un a une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Si ton problème pour le GPS persiste essaye une réinstallation propre par rsdlite d'un sbf nue sans surcouche opérateur et réinstalle la ROM après avoir bienevidement rerooter et installer CWM recovery , moi c'est a cause de TWRP que j'ai des problèmes du genre wifi qui ne fonctionne plus ou GPS ou bien touche physique home et retour qui ne fonctionne plus au début je croyais que ça venais de la ROM ou de mon tel mais après avoir fait une installation propre tous est revenu a la normal sauf pour les bugs connus . Voilà en espérant t'avoir aider ;) A oui pense a faire une sauvegarde avec titanium backup de tes applis ça évite de tous réinstaller un par un et de tous reconfigurer enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon à mon tour et avec de gros regrets je vous dis au revoir sur les discussions de nos chers et tendres Defy... :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis fait cambrioler hier donc plus de tel, plus d'ordi etc. etc....Dégoûté ce tel était vraiment trop bien surtout avec la rom du 26/06 je n'avait rien à lui reprocher :(Même en cherchant sur les occasions je n'arrive pas à trouver un smartphone qui me plaisait autant, à budget raisonnable.Bref je vais tenter l'aventure avec un Ucall Phoenix, on verra bien mais je sents déjà que la taille très imposante va moins me plaire, je trouvai le 3,7" parfait pour mon usage.Un grand merci à Quarx pour cette rom ainsi que Husi10 et tous les autres contributeurs pour toutes vos interventions sur ce fofo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci RENAF, mais après un wipe cache/dalvic et une réinstallation de la ROM, tout est revenu à l'ordre. Le GPS fonctionné de nouveau et j'ai pu continuer à jouer à INGRESS sans problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 la version 10.2 (android 4.3) est disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44108568#post44108568 il va falloir crée un nouveau fil ;) (je n'ai pas le sens du verbe assez développer pour le faire moi même désolé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon à mon tour et avec de gros regrets je vous dis au revoir sur les discussions de nos chers et tendres Defy... :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis fait cambrioler hier donc plus de tel, plus d'ordi etc. etc.... Dégoûté ce tel était vraiment trop bien surtout avec la rom du 26/06 je n'avait rien à lui reprocher :( Même en cherchant sur les occasions je n'arrive pas à trouver un smartphone qui me plaisait autant, à budget raisonnable. Bref je vais tenter l'aventure avec un Ucall Phoenix, on verra bien mais je sents déjà que la taille très imposante va moins me plaire, je trouvai le 3,7" parfait pour mon usage. Un grand merci à Quarx pour cette rom ainsi que Husi10 et tous les autres contributeurs pour toutes vos interventions sur ce fofo !!! Dégouté pour toi.... il y en a vraiment qui font ch.... J'espère que ça s'est limité au matos (bien que extra mega énervant quand même) et que t'as pas eu de souci perso.... :( Bye Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut Tite question : est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le patch de desimlockage sous cette rom ? Perso je suis toujours en white rabbit vu que ya que sous GB que le patch semble fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @ amibien Arg si je tenais les bâtards qui t'ont fais ça ma parole je leur couperais les c... lle . Je sais pas quoi te dire mec mais garde la pêche et l'espoir dans ce monde de con ..... Mec je compati a ce malheur Et j'espère que ça va pour toi Même si on se connais pas la biz et courage . Ils auront se qu'ils méritent ces fdp A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dites, je suis surement pas le premier à me poser la question, mais n'est-il pas possible de récupérer le module blutooth de la CM10 ( qui est fonctionnel donc ), et de le mettre à la place du module blutooth de la CM10.1 ( qui lui, est foireux ) ? je suppose que si c'était si simple, ce serait déjà fait depuis longtemps n'est pas ? mais quand même, comment ça se fait que le bluetooth fonctionne sous jelly bean 4.1.2 et plus après, toujours sous jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) J4AI défy MB525 Sous 2.2 Orange lentille verte je crois et je voudrais mettre CM10.1 ou CM10 mais je ne sais pas quel recovery prendre (si quelqu'un a un lien svp) pareil pour la roms, les nighlty sont nommées MB526 donc défi +, faut-il prendre celles la pour le defy normal? Modifié 16 août 2013 par remthem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Yep c'est ce que j'ai fait pour le defy de ma copine ça marche. Le recovery cest toujours le même (clockworkmod). Ya tout sur xda. Mais attention c'est souvent loin d'être vraiment utilisable au quotidien. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.