Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Je ne sais pas, j'ai pas encore essayé la version du 2 juillet, tellement je suis satisfait de la rom du 7 juin avec le noyau de Blechdose... :P

M'enfin je me connais, y'a trop de mises à jour dans cette new build et je vais forcément craquer ^^

Global CM updates and Kernel updates (2.6.32) :

* Misc translations

* Add media-caf repository

* add google external bits

* Revert "use omapzoom wpa_supplciant"

* [android_external_bootmenu] : disable advanced cpu settings

* [android_frameworks_av] : camera: add more htc parameters

* [android_frameworks_base] :

- Merge "Keep on notification LED while dreaming."

- Frameworks: privacy guard fix possible NPE

- Merge "am: Fix the privacy guard notification"

- Merge "Correctly release lockscreen lock on tile destroy."

* [android_system_core] : rootdir: Set permissions for additional ondemand sysfs nodes

* [android_frameworks_opt_telephony] :

- SamsungQualcommRIL: support google play edition blobs

- Add SMS Middleware layer

- CallTracker: Add back-off and retry toggle to getCurrentCalls

* [android_packages_apps_Settings] : Fix derp./ Merge "Handle cancellation of the 'enabling PrivacyGuard' alert box."…

* [android_hardware_ti_wlan] :

- disable some compat functions

- disable compat sysfs_bin_attr_init

- disable compat kstrtos

* Fix wifi jamming(thanks to sunnyqeen)

* disable PowerHal for non interactive governor(YetAnotherForumUser patch)

* Disable software HDR on non-hw HDR devices

* set only chargeonly mode prop

* Add USB accessory mode support

* Replace 'Linux File-CD Gadget' by 'Motorola MB526', fix MotoCast

* Reduce the number of expensive division instructions done by _parse_i…

* lib/kstrtox: common code between kstrto*() and simple_strto*() functions

* lib: make _tolower() public

* simplify GPU control, fix ability to change real clock speed

* allow to disable GPU COntrol

* enable GPU Control for all devices

Modifié par amibien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai pas encore essayé la version du 2 juillet, tellement je suis satisfait de la rom du 7 juin avec le noyau de Blechdose... :P

M'enfin je me connais, y'a trop de mises à jour dans cette new build et je vais forcément craquer ^^

Global CM updates and Kernel updates (2.6.32) :

* Misc translations

* Add media-caf repository

* add google external bits

* Revert "use omapzoom wpa_supplciant"

* [android_external_bootmenu] : disable advanced cpu settings

* [android_frameworks_av] : camera: add more htc parameters

* [android_frameworks_base] :

- Merge "Keep on notification LED while dreaming."

- Frameworks: privacy guard fix possible NPE

- Merge "am: Fix the privacy guard notification"

- Merge "Correctly release lockscreen lock on tile destroy."

* [android_system_core] : rootdir: Set permissions for additional ondemand sysfs nodes

* [android_frameworks_opt_telephony] :

- SamsungQualcommRIL: support google play edition blobs

- Add SMS Middleware layer

- CallTracker: Add back-off and retry toggle to getCurrentCalls

* [android_packages_apps_Settings] : Fix derp./ Merge "Handle cancellation of the 'enabling PrivacyGuard' alert box."…

* [android_hardware_ti_wlan] :

- disable some compat functions

- disable compat sysfs_bin_attr_init

- disable compat kstrtos

* Fix wifi jamming(thanks to sunnyqeen)

* disable PowerHal for non interactive governor(YetAnotherForumUser patch)

* Disable software HDR on non-hw HDR devices

* set only chargeonly mode prop

* Add USB accessory mode support

* Replace 'Linux File-CD Gadget' by 'Motorola MB526', fix MotoCast

* Reduce the number of expensive division instructions done by _parse_i…

* lib/kstrtox: common code between kstrto*() and simple_strto*() functions

* lib: make _tolower() public

* simplify GPU control, fix ability to change real clock speed

* allow to disable GPU COntrol

* enable GPU Control for all devices

Concrètement, cette belle liste, ça donne quoi dans la pratique ?

qu'est ce que ça apporte clairement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après bug de mon phone, j'ai voulu repassé à la whiterabbit 1.7.1, j'ai jamais réussi à la faire démarrer... ( restée sur la boot animation... :( )

donc, j'ai mis cette rom pour tester, pour le moment ( comme d'hab ^^ ) tout va bien

je vais tester le bluetooth pour voir ce que ça donne

j'ai mis la version du 02/07... on va voir qu'est qu'ça donne, je ferais un retour ultérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi l'installation de la ROM du 02/07 c'est bien passer malheureusement ce putain de TWRP recovery de mes .... marche une fois sur mille et bien Wipe dalvik cache failed impossible a faire ducoup stock recovery et Wipe data factory reset obliger ....grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester le bluetooth pour voir ce que ça donne

j'ai mis la version du 02/07... on va voir qu'est qu'ça donne, je ferais un retour ultérieurement

Il y a un gros bug sur le bluetooth sur la CM10.1. Quand tu actives le BT, impossible de téléphoner car l'écouteur du téléphone est coupé.

C'est pour cette raison que je ne l'installe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire de stockage interne 0,00 Go bizarre je repars sur la version antérieur et je flasherais avec un custom recovery qui est stable et qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé celle du 2 juillet... J'ai perdu des applis, GMAIL et Google Play qui ne fonctionne plus, mes contacts qui ne se synchronisent plus... Je vais faire un retour arrière!

Pour le moment les applis que tu cites fonctionnent toutes chez moi

en fait, pour le moment : RAS, et en plus c'est bien fluide ( plus que la 4.1.2 précédemment testée, en étant dans la même configuration, et avec quelques optimisations en moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après reflashage avec le recovery sinitdefy.apk donc le recovery de base tous fonctionne très bien donc j'en conclus que TWRP m'as foutu un sacre bazar ....

Je vous conseil donc de flasher vos ROMS avec un autre recovery que TWRP parce que chez moi a chaque flash avec TWRP ben je suis obliger de repasser en ROM stock avec rsdlite et tout recommencer le root et l'installation du recovery avec Sinitdefy.apk.

Donc en gros je perd tous a chaque fois heureusement que j'avais tous sauvegarder avec titanium backup sinon je vous explique pas le merdier ....

Bref voilà pour mon retour en.. joy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après y avoir cru jusqu'au bout, je confirme : le bluetooth est pas opérationnel ( une voix de ?? trafiquée dans les HP de la voiture, et pour mon interlocuteur, il entends des grésillements à la place de ma voix... )

dommage, à part ça, j'ai rien d'autre à reprocher à cette rom pour le moment...

et y a pas moyen de trafiquer quelque chose entre le module bluetooth d'une autre rom où ça fonctionne et celle-ci ?

Parce que vu le 'prix' si tu te fait chopper avec le tel en voiture, ne pas avoir le bluetooth, ça va pas être possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aucun soucis avec le recovery de min côté ;)

Pour les problèmes avec Gmail + synchro + market je pense qu'en reflashant les googleapps qui vont bien tout devrais rentrer dans l'ordre

En effet, j'ai refais une full install avec Wipe system et reinstall des Gapps et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permet de faire un léger hors sujet pour vous remercier de m'avoir aidé ces dernières années sur ce forum pour exploiter au mieux mon Defy +! :) Même si je n'ai pas beaucoup posté, j'ai lu énormément de tutos et de feedback pour les différentes ROM. Et même s'ils ne me liront probablement jamais, bravo à ceux qui nous ont pondu les Cyanogen et autres rom!

Mon aventure sur ce téléphone s'arrête ici car je viens de recevoir mon HTC One :)

Je vous remercie donc et bonne continuation à tous!

Modifié par didien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didien

Avoir un nouveau smartphone ne veut pas nécessairement dire l'abandon total de ton bon vieux defy qui était la pour toi quand tu en avait besoin ... imagine pour une raison ou une autre (je ne te le souhaite pas) ton HTC one est une couille tu va aimer ressortir ton vieux defy et tu sera nostalgic de revoir ce bon vieux tel freestyle increvable ;) Regarde moi j'ai un Motorola razr i et j'ai toujours mon bon et loyal Motorola defy avec moi sur lequel je bidouille toujours autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu as bien raison, mais j'ai tout simplement vendu mon Defy + (120€, c'est pas trop mal, non?) pour financer le One :) Mais merci :P C'est vrai que ce téléphone est agréable à trifouiller quand on sait qu'on ne risque pas de brick total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 euros !!!! Quel pigeon assez fou a t il pu acheter ce tel 120 euros oh la vache je reste sur le ***

Je l'ais même pas payer plus de 50 euros MDR

Effectivement tu as eut raison de le vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais passer sur la rom 4.2.1 du 16.06.13 et j'avais des coupures (je sais pas comment on dit quand ça n'éteint pas le téléphone mais ça le met juste avant le code PIN pour déverrouiller le téléphone), du coup j'ai décidé de passer sur la 4.2.2 du 26/06/13.

Donc full wipe et installe de la rom et des GAPPS JB 01.03.13 (mais pas les GAPPS minimal).

Mon soucis, c'est que j'ai toujours ces coupures !!! est ce du à la ROM ??? ou ya t'il quelque chose que j'ai mal fait ???

Car derrière j'ai fait un wipe cache et dalvic mais c'est toujours pareil !!!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que le partage de connexion par USB via une application dédiée ( dans mon cas Easy tethering, qui a toujours fonctionné avec toutes les autres roms testées ), ne fonctionne pas avec cette rom ( ni sous XP, ni sous Win 7 )

d'ailleurs, ce serait cool Husi10 si tu pouvais alimenter la liste des bugs connus, comme 'promis' ici : ( j'ai dit ce serait cool, je sais bien que tu n'as aucune obligation de le faire ;) )

Retours et Bugs connus :

Postez vos logs ici je les transmetrais à Quarx, vous pouvez aussi les poster vous même sur XDA.

J'attends vos feedback ;)

J’essaierai d’alimenter cette partie avec ce que je trouverai sur XDA.

il y a aussi le bug du bluetooth, et le bug du VPN

Car en lisant le premier post, on pourrais croire qu'il n'y a aucun bug connu

à part ça, je n'ai détecté aucun autre problème pour l'instant, la fluidité est au RDV, plus que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, en natif ça fonctionne ( sur WIn 8 par exemple )

sur XP, il semble qu'il faille installer des pilotes supplémentaires... pas testé en natif du coup

mais bizarre qu'easy tethering marche pas, alors qu'avec toutes les autres rom, il a toujours fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...