Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Dites :

******************************************************************************************

Retours et Bugs connus :

Postez vos logs ici je les transmetrais à Quarx, vous pouvez aussi les poster vous même sur XDA.

J'attends vos feedback ;)

J’essaierai d’alimenter cette partie avec ce que je trouverai sur XDA.

**********************************************************************************************

ça veut dire qu'il n'y a aucun bug ?

je demande, parce que sur mon Defy, qui n'avais pas le moindre souci depuis un bon moment, hier, la batterie s'est vidée, et plus moyen de le rebooter

je vais donc repartir sur une installe propre, flash sbf, et installe d'une CM10

j'hésite à remettre celle du 26/03/13 qui m'avait entièrement satisfait jusqu'à hier, ou la mouture 10.1,

autre question, savez vous où je peux trouver le derner blechdose , je tenterais bien la rom du 26/03 avec le dernier blechdose

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association kernel de Blechdose du 14/06 et ROM du 26/03 ne fonctionnera pas. Les drivers et modules ne correspondent pas.

J'ai pourtant listé la liste des bugs connu un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis sur la CM10 du 26/03/13 avec le kernel jellyX, et je n'ai aucun souci depuis

c'est stable, fluide, et l'autonomie est bonne, pas de drops de batterie

juste eu un bug récemment, où j'ai carrément du tout refaire à zéro, j'ai tout remis pareil, et c'est nickel

je ne peux que recommander... j'utilise toutes les fonctionnalités, main libre en bluetooth, gps, boussole, etc, etc... : R.A.S.

ajouté à ça les gapps + reconnaissance vocale offline + pico tts, pour un résultat complet

Jelly bean sur le defy+ c'est possible ( contrairement à ce que j'ai longtemps pensé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 26/06

Ici : http://quarx2k.ru/cm10.1-nightly-defy+/2.6.32/

En joy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mon Défy n'a jamais été aussi rapide avec la rom du 07/06 et le kernel Blechdose !!!

Même mes scores Antutu sont éloquents, en comparaison avec la CM10 du 17/11, mes scores sont passés de 1775 pour quadrant à 2056, et Antutu de 3400 à 3842 (3544 sans le kernel de Blechdose) !!!

Et l'autonomie à l'air très bonne... :D

Bonjour,

Venant d'un CM 10 de novembre dernier, j'ai installé aujourd'hui la cm-10.1-20130626-NIGHTLY-mb526 sur mon Defy MB525 (càd le Defy 1ère génération, pas le Defy+).

Aucun souci à signaler jusque là, tout semble bien fonctionner, à part le réseau GSM qui ne capte pas au démarrage (boot/wifi/GPS/photo/vidéo/

Jusque là tout semble fonctionne à merveille.

Juste une petite question : est-ce que cette ROM que j'ai flashé comprend le Kernel Blechdose dont tu parles plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur.

Blechdose propose régulièrement des nouveautés sur le kernel, si les ajouts sont suffisamment stables et efficaces alors ils sont intégrés dans la prochaine version de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'installer mais le softunlock (http://forum.xda-dev...d.php?t=1483297) ne fonctionne pas sur mon defy... Retour arrière sur la version du 16

Bon en fait j'ai réessayer en rebootant avec la carte sim originale puis en rebootant avec ma sim et ca fonctionne.

Je sais c'est la procédure normale, sauf que depuis le début ca fonctionne sans le reboot avec la sim originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 10.1 nightly du 02/07 dispo en joy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question pour amibien:

Quelle est la procédure pour "l'underclock du GPU" ?

Rom du 26/06 hyper fluide et réactive sur mon Mb525. J'ai échangé la batterie d' origine contre une HF5X du Defy+.

Que du bonheur.

Merci au développeur.

Modifié par un ami qui aime les DEFY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...