Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Moi j'ai essayer qu'une fois les cm10 et 10.1 et en oubliant les bug je trouve que notre defy est vraiment trop léger en ram. On ressent vraiment que l'on est à la limite.

de plus c'est à cause de cm10 que depuis j'ai des drops batterie, même après être Re passé à cm7.2, il sont toujours la, et mon GPS locus pro ne fonctionnais plus ou plantais.

Dite moi ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je tourne actuellement sur le dernier build et je n'ai plus aucun drop :) (j'ai changé aussi de batterie pour 12 euros...)

Il faut aussi que la batterie se stabilise après le flash c'est-à-dire faire une charge complete (100% pendant quelques heures) puis déchager completement. Cela à faire 2 fois ;)

Je te trouve le lien sur xda ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778492

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que la batterie se stabilise après le flash c'est-à-dire faire une charge complete (100% pendant quelques heures) puis déchager completement. Cela à faire 2 fois ;)

Ah ben merci, je viens aussi de changer de batterie... je vais faire ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayer qu'une fois les cm10 et 10.1 et en oubliant les bug je trouve que notre defy est vraiment trop léger en ram. On ressent vraiment que l'on est à la limite.

de plus c'est à cause de cm10 que depuis j'ai des drops batterie, même après être Re passé à cm7.2, il sont toujours la, et mon GPS locus pro ne fonctionnais plus ou plantais.

Dite moi ce que vous en pensez?

salut

tu es sous quel CM7.2 ?

moi j'avais essayé la nightly du 01/03/13 et j'avais aussi les drops...

donc, je dirais, flash d'un sbf propre, puis installe de la dernière cm7.2 stable, et ton souci de drop devrait disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 26/05 était déjà très bien (la ère fois que je ne retournai pas au bout d'une semaine sur la CM10 du 17/11), je suis à présent sur celle du 07/06 et je ne lui trouve actuellement aucun défaut, à voir dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème de batterie en ce qui me concerne avec la version du 7/6 (surchauffe / absence de charge / ... )

je repasse sur la Version du 27/5

[edit] ça ne venait peu-être pas de là, j'ai fait wipe data+cache+dalvik et tout est revenue a la normal ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire de mon côté c'est la meilleure autonomie que j'ai jamais obtenu depuis bien longtemps limite mieux qu'avec la version CM10 du 17/11 je tiens plus de 2 jours avec une batterie qui date de l'achat du tel soit plus de 2 an 1/2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mon Défy n'a jamais été aussi rapide avec la rom du 07/06 et le kernel Blechdose !!!

Même mes scores Antutu sont éloquents, en comparaison avec la CM10 du 17/11, mes scores sont passés de 1775 pour quadrant à 2056, et Antutu de 3400 à 3842 (3544 sans le kernel de Blechdose) !!!

Et l'autonomie à l'air très bonne... :D

Modifié par amibien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui la dernière nightly 16/07 est une petite merveille. On sentait le truc arriver avec les nightly précédentes et Blechdose a achevé le boulot en backportant le governor interactive des kernels > 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui la dernière nightly 16/07 est une petite merveille. On sentait le truc arriver avec les nightly précédentes et Blechdose a achevé le boulot en backportant le governor interactive des kernels > 3.0.

Salut,

La kernel de blechdose il est intégré dans la ROM ?

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...