Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec la ROM "stable":

- la "saisie gestuelle" ne fonctionne pas : le tracé du geste apparaît, mais aucun mot n'ai saisi.

- le "moteur de synthèse vocale google" plante.

Si quelqu'un a la solution...

Lors de la saisie dans l'application google search, ou encore lors de la saisie dans un champ type "utilisateur", il n'y a pas possibilité de choisir parmis une liste de mots suggérés suite au tracé. As tu essayé le tracé sur clavier dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on saisit les mots lettres par lettres, les mots sont bien proposés, comme précédemment. Par contre, lors de la réalisation d'un tracé, aucun mot n'est proposé.

On dirait aussi que les dictionnaires complémentaire du clavier AOSP ne se téléchargent pas (statut "en cours de téléchargement" permanent).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu as utilisé quel gestionnaire de fichier? avec celui de CM je n'arrive pas a copier vers /system/lib => opération echoué, avec les droits root.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il un moyen d'éviter l'installation du recovery TWRP ?

J'ai eu plein de problème à cause de ça. J'ai carrément du (!) reflasher une sbf...

J'ai pu utilisé un moment la rom...moins fluide que CM9 mais tout de même respectable.

Mon seul défaut à ce jour est vraiment ce recovery qui fout la m**** dans les system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompes :D mais vous avez pas des drops batterie avec celle ci (11-05-13) ?

Oui, et je ne tiens plus la journée en 2G.

La dernière maj de maps me fait rebooter le téléphone:angry:

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la 09/04 à cause de la consommation batterie. Maintenant, je suis à 0,6% par heure avec le BT en permanence.

Pour les drop batterie, j'en avais un entre 50 et 40%.

Édit: Je me suis trompé de sujet. C'est pour la CM10.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi repassé à la version précédente.

Maps remarche on verra pour l'autonomie plus tard.

Par contre je n'aurais pas eu le temps de tester le BT, avec la version du 9/04, le son est pourri.

A+

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) ,

Voilà, aujourd'hui j'ai du temps et je me demandais si j'allais pas essayer cette version finalement.. tant pis pour le BT.

Mais voilà j'ai une question : d'habitude les nightly fonctionnant sous Defy et Defy+ sont nommées defy(+) et là il n'y a pas cette parenthèse qui précise que c'est pour le defy ET le defy+.

Moi j'ai juste un defy, ça fonctionnera quand même ? :huh:

Merci et bon Lundi.... (encore sous la pluie chez nous, ça commence à faire long ce temps maussade... -_- )

Frero

EDIT : Bon je suis allez sur le post original de XdA et apparemment ils disent Defy and Defy+, donc même si le nom le précise pas , je pense que ça doit être bon... je suis trop impatient, je me lance on verra bien, au pire je reflash vu que je sais comment faire maintenant ^_^

EDIT :

@Husi10 , sur le premier post tu conseil les gapps minimales: question: est ce que le swype est intégré du coup ? (en fait je veux flasher quasiment juste pour ça .... et pour le fun de flasher !

Et ton fichier .zip il est donc quesi obligatoire ? j'ai pas compris cette histoire de problème de maps ?

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai flashé vers une CM10.1 en venant d'un CM10, j'ai dû faire un wipe data en plus sinon il y a des problèmes après l'installation de la CM10.1 (des FC incompréhensibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut daniel69, c'est quoi des FC ? :mellow:

Pour ma part j'ai fais le wipe par defaut réalisable à l'aide du nouveau recovery tactile (il y a une phrase dans le recovery qui indique qu'en général ça suffit).

J'ai rebooté, Aucun souci.

Ensuite une fois configuré, il m'a téléchargé toutes les applis qui étaient installées avant... je croyais que j'avais tout effacé. Et du coup je crois que c'est en faisant le wipe data que tout partira vraiment... je me trompe ?

Voilà, je vais donc juste la réinstaller avec tout les wipe et ensuite je laisserai passer quelques jours pour voir ce qu'il en est ^_^

Bye bye

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daniel,

C'est étrange je fait systématiquement Wipe cache+dalvik (avant+apres) et c'est tout,

je n'ai jamais eu les problèmes aux quelles tu fait allusion...

mais bon en même temps c'est toujours mieux de faire un Full Wipe (data+cache+dalvik) quand on change de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la dernière CM 10.1 dernière nightly du 16/05/2013 j'ai un soucis sur les boutons physiques qui ne fonctionne casi pas en effet quand j'appuis sur le bouton Retour , Home et l'autre (je l'utilise jamais lol) rien ne se passe pourtant j'ai fais une install propre partant d'une rom d'origine flashé avec RSDLite puis wipe data factory reset et tout se qui s'en suit mais toujours se problème de boutons donc adieux CM 10.1 et Bonjour à CM 7.2 qui est le must après avoir tout tester et flashé tout se qui passait je me résigne donc à dire Oui cette CM 7.2 est faite pour le defy et est 100% fonctionnel en tout point après il est vrai que j'adore dire voilà j'ai la dernière version mais là comme je viens de le dire je me résigne (Pourtant je surkiffe CM 10 mais faut bien l'avouer la navigation dans les menus et tout et tout est moins fluide c'est certains...

Ah oui sinon le Recovery TWRP est vraiment plus que nul à chaque flash d'une ROM coincé sur le logo de motorola et obliger de repartir sur une ROM d'origine en flashant par RSDLite donc pour ceux que çà tente ben passer votre chemin TWRP c'est à bannir franchement qu'elle idée d'avoir inclus ce Recovery certe beau mais pas du tout efficace ... Bref voilà pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...